Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...

Aller en bas 
+57
julie74
poussinette
Léno
nas
Dina38
Meerys
emerentine
chouchou_7580
titboutchoux2
Louloute3105
Rustine
Mimile
titounou
christonio
DelphOrka
Casimirette
marjorie83340
mariepop
minipouce
yomono
Mexa
dorothee
bobino80
lafeeniante
Izou
narcose
Ana91
Meily
fmatos
manued
choupie
lara007
*m0rgane..
Pépette
cécé
Elédaria
Essam
Titebelette
silvermoon
lillycléo
Yaoulle
Piapiapiano
alexni
Amande36
nathviv
Apo
Caribou
LiseE
melim
Kumonosu
clemk
la_puce
manieloi
Moineau
lnb59
Poos1
Thylane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:19

Les cubes font parti de la liste de bébé (de toute manière à 2 mois il n'y a pas vraiment besoin de cadeau à proprement parler). Ils seront complétés par des marionnettes et une boîte à musique Le Trousselier. Ça suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:33

Super ce portique Wuddinio je l'ajoute sur la liste de Noël Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Big_sour
J'aime bien aussi l'animal sur roulettes à trainer au bout d'une ficelle, la boîte à musique et les cubes
Maintenant va falloir que je fasse une sélection des cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:28

J'adore les wheely bug!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:13

Certains trouvent ça bête, mais j'ai envie d'offrir un cadeau de noël à ma puce prévue pour le 26 décembre Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Dentenm2 , ca fera un souvenir.....J'ai pensé à une jolie poupée de chiffon, comme ca en attendent ca fera déco, j'ai craqué sur celle ci, par contre je sais pas du tout se que ca vaut Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 651904

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 La-nina-poupee-de-chiffon---marta---antique--48-cm.84999-1.150

A me demande une nouvelle variété de toupie bableyde géante !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:21

On a deux sujets Noël, un pour les petits et un pour les grands dans "La vie des grands". Merci de ne pas tout mélanger! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:43

alexni ma fille a un poupon la nina....qui a 4 ans déjà et qui est resté nickel....je pense que c'est une bonne marque
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:10

Je reviens sur le portique vu plus haut dans ce sujet...

Est-ce complémentaire ou plutot double emploi avec un portique classique pour bébé couché ? Parce que l'ai repéré déjà, mais je me pose du coup la question ? Oserais-je le mettre sur la liste de Noël ? (Bon, ok, elle n'aura que 2 mois, mais comme rien comme cadeau après pendant 10 mois, je prévois...).

A savoir qu'un "classique" genre Lilliputiens ou Selecta est sur la liste naissance...
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 71s4jg-K1LL._AA1500_


Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Selecta-portique-rosali


Dernière édition par Yaoulle le Ven 5 Oct 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:16

Je voulais acheter (ou commander au père noël) le portique mais je pense que je vais prendre celui proposé plus haut, le bébé peut l'utiliser allongé aussi du coup effectivement ça fera peut être doublon avec celui que tu montres...

Alexni moi je ne trouve pas ça bête du tout d'offrir un cadeaux à ta fille pour Noël en plus si ça se trouve elle va arriver quelques jours avant et ceux qui n'auront pas prévue vont devoir allé courir les magasins lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:01

Oups, désolée kumonosu Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Icon_redface

Merci pour ton avis julie, je penses que je vais donc prendre cette poupée là Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Wub_gif2 . Tu as raison Inb, par contre au cas où elle arrive avant noël, il va peut être falloir que je prévois quelques idées pour la puce, le portique en bois rose de Yaoulle me plaît beaucoup Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 2677 .
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:30

J'ai profité de ma pause de midi pour faire un premier jet de liste ! Comme on cumule anniversaire, baptême et Noël en 3 semaines, il y a un peu de tout ! Et en vous lisant, j'ai réalisé qu'au niveau développement de bébé, il fallait voir pour l'année à venir... donc finalement quelques jouets et livres

- Jeu en bois à encastrer sur le thème de l'arche de Noé
- Un livre d'éveil à la foi
- Un fauteuil pour le salon quand il sera un peu plus grand
- Un jeu pour découvrir la notion d'équilibre
- Un jeu d'encastrement sensoriel
- Un CD de comptines africaines
- 2 livres de la collection l'Imagerie ici et ici
- Un tapis de graphisme
- Un jeu de mosaïque

C'est plus ou moins classé par ordre de priorité... mais je reste toujours à l’affût de vos bonnes idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:41

L'Aquadoodle c'est un jouet très inintéressant, on est plusieurs sur le forum à être du même avis et ton bébé est un peu petit pour le Colorino. Même les imagiers que tu as trouvé s'adressent à des enfants plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:48

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 846519 L'aquadoodle j'aime pas, et ma fille non plus (on lui a offert, elle n'y joue jamais)
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:02

Merci pour ton avis ! Tu pourras me mettre le lien pour l'aquadoodle ? (j'en ai offert un il y a 6 mois de ça Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Sueur_g2 mais mon neveu l'adore apparemment)

Je suis encore dans la découverte de mon petit bout : il y a des fois où il m'étonne de savoir faire telle ou telle chose, du coup j'ai envie de lui proposer des supports qui vont dans son sens je ne me rends pas toujours compte de ses limites! Je peux toujours les garder pour l'année prochaine...


Dernière édition par clemk le Ven 5 Oct 2012 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:27

On a acheté le même fauteuil pour notre fils, pour l'instant c'est le gros nounours qui lui tiens chaud Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Big_sour je l'ai en grand aussi pour lui donner le bib de la nuit (qui bientôt n'existera plus, si si ça vient bon lol! ) et lui chanter la chanson du soir, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:43

Alexni, tu as aussi les babipouces de corolle qui sont sympa. Sur idée de kumonosu l'année dernière, ma mini a eu ça. Bon malheureusement c'est sa soeur qui se l'ait accaparée et qui l'a prénommée Pierre alors qu'elle ressemble à ça:
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 145384

Ma mini aura 17 mois à Noël, je n'ai aucune idée. Peut être des chaussures si d'ici là elle se décide à marcher Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:45

Pierre lol! .
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:48

On ne rigole pas, c'est très sérieux.

Sa poupée Corolle s'appelle Pauline. Elle a aussi "emprunté" une autre poupée que le Père Noël avait offert à sa soeur, elle est orange et rose avec des ailes de papillon. et bien celle-ci s'appelle Diego Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:48

J'ai commencé aussi la liste pour ma Mini (ça comprend ce qu'on pense offrir nous, et ce qu'on demandera aux grands-parents -qui ne manquent pas chaque année de nous demander ce qu'on veut, ça évite les doublons ou les trucs qui ne plaisent pas-)



- Un portique d'activités

- Un doudou MP3 pour qu'elle puisse écouter la musique qu'ON choisit, n'importe où, sans danger (marre des doudous qui crient des sons nasillards totalement débiles). Niveau qualité je ne sais pas bien ce que ça vaut, si quelqu'un connaît un produit équivalent je suis preneuse aussi^^

- Le hochet réversible Liz de Lilliputiens (rhaa, que j'adore cette marque, par contre ça coûte une blinde Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 432701 )

- Le CD des comptines et berceuses du Babobab

D'ailleurs à ce sujet, j'en profite, si certaines recherchent de jolies berceuses (pas les berceuses traditionnelles françaises horribles, cruelles et j'en passe Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Sueur_g2 ), je conseille Les Berceuses de Coline, c'est une petite merveille, tout simplement. Des arrangements magnifiques, des sonorités variées, ici on adore (même le papa, c'est dire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:50

J'adore ta fille Lillycléo eh eh .
Jolie liste Apo, le portique est dans la mienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:03

Pour le doudous, j'ai deux de leapfrog, scout grand , il dit le prenom d'enfant on peut choisir des lelodies. Personnalier les jeux etc. L'autre c'est un doudou veilleuse avec une couverture il y a des petits jeux , le sons de la nature ou les les melodies tres douces , une lumiere sur le ventre. On peut le mettre pour 10 ou 20 minutes on adore, il ne quitte pas le lit Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Dent_qui
Les deux existent en scout ou violette.

Scout veilleuse


Scout ami
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:16

Violette de Leapfrog on l'a. C'est mignon, rigolo, mais là c'est justement ça que je veux éviter... la qualité des chansons est juste affreuse je trouve, c'est nasillard, criard... ma puce l'a adorée, on l'a détestée au bout d'une demi-journée, à force de l'entendre en boucle, on avait les chansons dans la tête à longueur de journée lol! (et tu te retrouves à conduire en ayant dans la tête ! "Je voudrais, un chat, ouiiiiii, c'est l'animal que je préfère... je l'habillerais en rose, ouiiiiiiiii, c'est la plus belle des couleurs !! etc, etc...) lol! Pis le machin qui appelle l'enfant par son nom, ça fait peur, non ? eh eh

Enfin bon, Violette ne sert plus à ma grande, on pourra la recycler pour la Mini (euh... si on trouve son prénom à mettre dedans), mais là le but pour moi c'est vraiment la fonction MP3 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:16

alexni a écrit:
le portique en bois rose de Yaoulle me plaît beaucoup Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 2677 .

C'est le Selecta Rosali...pour info... Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 54258 Aucunement pour être tentatrice...

Par contre, moi, je vais mettre l'autre (comme Apo et plein d'autres Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Tongue_g ) sur la liste, c'est bon, je craque !!! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:26

Clair, il a du succès ce portique eh eh Il faut avouer que le prix est sacrément intéressant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:39

Le portique je l'ai déjà zieuté ici mais il me semble large pour notre appart, non?

SInon je vouslit encore et encore, j'adore les jouets bois et il n'en a presque pas! Il est fan de balles!

Il aura son anniv dans 15jours et on a toujours rien! Et à Noel il aura déjà 14 mois... Pff je ne sais pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:23

La miss aura 18 mois à Noël, j'ai commencé une petite liste :

Poupon Corolle tidoo
Une boîte de briques Duplo
Circuit de course en cascade en bois (ou peut-être plutôt pour ses 2 ans Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 651904)
Playmobil 123

J'aime bien l'idée des balles à taper avec un marteau, il pourrait remplacer le circuit pour lequel j'ai peur qu'elle soit trop petite.

Je recherche d'autres idées, mais pour le moment je sèche !
Son papa aimerait lui prendre de quoi bricoler/visser car elle se montre très curieuse quand il bricole, mais là aussi j'ai peur qu'elle soit encore trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2012 - ados et jeunes adultes
» Nouveautés 2012
» Nouveautés portage 2012
» Nouveautés 2012: sécurité auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: