Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...

Aller en bas 
+57
julie74
poussinette
Léno
nas
Dina38
Meerys
emerentine
chouchou_7580
titboutchoux2
Louloute3105
Rustine
Mimile
titounou
christonio
DelphOrka
Casimirette
marjorie83340
mariepop
minipouce
yomono
Mexa
dorothee
bobino80
lafeeniante
Izou
narcose
Ana91
Meily
fmatos
manued
choupie
lara007
*m0rgane..
Pépette
cécé
Elédaria
Essam
Titebelette
silvermoon
lillycléo
Yaoulle
Piapiapiano
alexni
Amande36
nathviv
Apo
Caribou
LiseE
melim
Kumonosu
clemk
la_puce
manieloi
Moineau
lnb59
Poos1
Thylane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:02

Eh bien soua avez gaté vos loupiots!!

Ici retour des jouets commandés sur Mytoys.de, l'établi qualité très bonne les pièces sont de la bonne taille, maniables, il y a une multitude de vis et boulons (têtes de vis de différentes formes et couleurs) et des outils. La boite est percée de trous afin de servir d'établi et H. a déjà bien apprécié le fait de mettre les vis dans les trous. En bref je pense avoir fait mouche.

Les tobbogans là on est sur Haba donc qualité très très bonne!! Après le seul hic pas de lignes droites mais bon ici dur de tester, les chats attrapent les balles au vol! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 54258

Sinon il y a avait des personnages habaland là encore superbes.

Les cubes Brio juste comme je voulais.

Il a eu deux garages Tut Tut Bolides (Vtech) et Vroom planet (Smoby donc entreprise francaise meme si made in china) (un restera chez papy mamy) ainsi qu'une caserne pompier Vroom planet. La qualité des 2 à l'air correcte mais le son du Tut Tut Bolides m'a déjà gonflé au bout de 20 min, ça répette toujours la même chose.

Le xylophone plan toys, il a sauté dessus au réveil ce matin. Il est top car totalement bois donc le son n'est pas trop criard.

A la crèche il a eu un lion à balle quadrilingue playschool, il a déjà des jeux de cette gamme avec toujours les mêmes balles et il est accro! lol!

Voilà bien gaté le loupiot, on s'était retenu à son anniv là tout le monde s'est laché!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:40

Ici la cuisine à énormément plu, ainsi que le saladier éveil et jeux. Elle a réclamé plusieurs fois de jouer au jeu mon premier verger. Elle adore également les fruits à couper janod. Finalement elle n'a pas eu de smartmax mais ce n'est pas bien grave. Il n'y a pas eu de bise c'est le principal.

B. Lui est encore trop jeune pour être intéressé par les cadeaux mais il a eu une chaise tripp trapp édition limitée anniversaire par ses grands parents, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:51

Merci pour les retours les filles, c'est sympa Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Diablocl Merci Minipouce pour ton commentaire, je pense en effet que tu as raison, mon fils est encore un peu jeune pour les cubes clemmy Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:15

- Alors ici le lecteur CD a bien plu, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'on ouvrait le capot en appuyant dessus. Du coup il passe son temps à ouvrir et refermer le capot et ça coupe la lecture. On a mis le lecteur de côté pour cette semaine, on reviendra dessus en lui expliquant comment l'utiliser quand il reveindra avec nous (il passe la semaine chez mes BP, on ne le voit qu'au diner en ce moment).
- Le tableau a eu un grand succès. Alexandre s'amuse même à marcher à 4 pattes dessous comme une cabane et il colle beaucoup de magnets sur la face aimantée.
- Il a eu des cubes en bois et il construit beaucoup de tours avec, qu'il prend autant de plaisir à détruire qu'à construire Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Tongue_g ?
- la boîte à loup a beaucoup plu. Il en a eu peur sur le coup et plus ça va, plus il l'apprivoise et la réclame.
- Il a eu également deux puzzles en bois à encastrer qu'il fait, défait et refait à l'infini.
- Il a eu des livres mais avec les livres il n'y a aucun risque d'erreurs il est fan
- Il a eu un biberon magique qu'il donne à boire à tout ce qui présente une bouche (les peluches, les poupées, les statues, ses cousins, etc..)
- Alexandre a aussi reçu une locomotive à piles mais comme il n'a pas le circuit en bois chez ses GP, il a moins accroché. On lui montrera sur les rails quand il rentrera.
- Il a aussi reçu des petits jouets en bois (xylophone, girafe à ressort, etc..) que mes BP ont ramassé pour l'instant pour ne pas qu'il les abîme donc il ne les a pas beaucoup eu en mains.


Caribou, j'ai une question. On a le jeu mon premier verger depuis un moment déjà(les dernières soldes de janvier je crois Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Dentenm2 ), il est emballé dans la cave et attend les 2 ans de mon lutin. Je n'aurais pas pensé lui offrir avant Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 651904 . Alix a compris un peu le jeu ou c'est le fait d'être autour du plateau qui lui plaît ? Je me tâte à l'ouvrir maintenant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:51

De notre côté, L. n'a eu (quasi-) que des jouets en bois, et j'en suis ravie!!

Il a eu :
- le petit train à tirer de Brio
- le portique (présenté par Kumonosu sur ce post) de Babywalz
- le Culbuto Zigolos renard de Janod
- le camion Bricolo de Janod
- des Squeeze Cars de Disney (je voulais absolument qu'il ait des voitures en un seul morceau et en plastique mou).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:55

DelphOrka a écrit:
Caribou, j'ai une question. On a le jeu mon premier verger depuis un moment déjà(les dernières soldes de janvier je crois Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Dentenm2 ), il est emballé dans la cave et attend les 2 ans de mon lutin. Je n'aurais pas pensé lui offrir avant Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 651904 . Alix a compris un peu le jeu ou c'est le fait d'être autour du plateau qui lui plaît ? Je me tâte à l'ouvrir maintenant du coup.

Ce qui lui a beaucoup plu au début c'est manger le corbeau et les fruits Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Dentenm2 Maintenant et après explication elle a bien compris qu'il fallait lancer le dé pour mettre le fruit de la couleur dans le panier, mais ça s'arrête là. Elle n'a pas encore la notion du corbeau qui ne doit pas atteindre le verger tant que les fruits ne sont pas cueillis, ça viendra. Je pense qu'à leur âge il ne faut pas s'attendre à jouer réellement, le but est pour le moment d'apprendre à jouer chacun son tour et associer le dé à une action. Pour le but du jeu on verra plus tard. Je pense que tu peux le garder sans soucis jusqu'à ses deux ans.

Par contre la cuisine elle ne la lâche pas, à peine réveillée elle va jouer avec et passe son temps à nous cuisiner de bons petits plats (c'était le grand thème de l'année et elle a donc eu plein de choses associés). Elle est en plein dans le mimétisme, elle va jusqu'à mettre le biberon dans le micro ondes avant de le donner à sa poupée. Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:36

Parce que je me suis largement inspirée de ce post et de vos avis pour établir ma liste, je vais vous faire un petit bilan.

Alors ma tornade a été trèèèèèèèèèès gatée!

-des livres, elle adorait avant noël, là elle aprécie d'en avoir des nouveaux (beaucoup), et j'espère qu'elle continuera lontemps à aimer ça

-la maison des boules de vilac un gros succès. Bon elle la retourne dans tous les sens et teste tous les chemins possibles

-tap tap la poule, duré de vie 15 jours (elle l'avait eu pour un noël anticipé). Et oui ma tornade pourrait faire testeuse de portes de cuisine chez ikéa! Bref à force d'être attrapée reposée bazardée la poule s'est cassée en deux donc un peu déçue. Dommage elle l'adorait. On va voir si on peut la recoller mais bon...

-et enfin le bobby car. Le truc magique. On l'a offert à mini poussinette et au filleul de mon mari (2ans). Le filleul il ne va plus au lit si le bobby car n'est pas au pied du lit des fois qu'on le lui pique dans la nuit! Et ma tornade (17 mois) peut y passer de longs moments (c'est rare chez elle) même si pour l'instant elle ne fait que reculer, ben oui y a papa et maman pour avancerNoël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 54258.

Bref merci pour ces belles découvertes, je suis sûre de repasser dans le coin l'année prochaineNoël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:10

Mon fils a eu le tap tap olga la poule aussi, au moment de l'ouvrir surprise il n'y avait pas les boules (et j'avais jeté le ticket de caisse) heureusement le magasin me l'a échangé sans (sympa), entre temps j'ai vu qu'il y avait une dame qui vendait le sien sur lbc pour 10 euros alors si tu veux remplacer le tien...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:23

Je vais aller voir merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:23

Je connaissais pas le "tap tap olga" et en fait H. a presque le même en plan toy:
Il adore, le fracasse en permanence (et depuis plusieurs semaines il le malmène!) et franchement nickel, il resiste vraiment bien et je vous assure que c'est l'un de ses jeux favoris!!

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Boite-10
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:24

j'ai acheté le " tap tap olga" au mois de novembre , dans une braderie puériculture pour 3 euros ! c'est un très bon jouet !

ici très déçue du mouton 1001 Chansons , il se met en route de façon intempestive et au son le plus fort , imaginez en pleine nuit , ma fille se retourne ou bouge et il lui beugle la musique aux oreilles , du coup il n'est pas utilisable , je crois que je vais le renvoyer à amazon , j'ai le babysun , mais j'en voulais un lavable....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:25

Le mouton reste avec les jeux dans le salon, éteint sauf quand on veut écouter de la musique. Il convient donc à notre usage.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:59

moi , ma fille ne s'endort qu'avec des berceuses . En fait lors de ses colliques , elle venait de naitre , j'ai trouvé que la chanson "lullaby " chantée par céline dion l'a calmait . Du coup je lui ai acheté le babysun , au bout de son lit , et plus de problème de dodo . Forcément maintenant elle est habituée . J'hésite à le renvoyer car la solution serait de lui mettre en route et d'aller l'éteindre avant de se coucher pour éviter qu'il se mette en route la nuit. Met pfff ils ne sont pas encore au point vtech là dessus ... fort dommage car le concept est vraiment bien , et le grand plus pour moi c'est le fait qu'il soit lavable !

peut être que le miens à un défaut ?? qui à ce mouton ? vous avec aussi des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:23

J'avais déjà parlé de ce problème pour le mouton Vtech. J'ai amélioré les choses en baissant le volume des mp3 à l'aide d'un logiciel d'égalisation tel que mp3gain, comme ça s'il se déclenche, le son n'est pas trop fort (à part le jingle "voici mes chansons préférées" que je déteste Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 480210), pour les siestes je le mets aux pieds du lit comme ça il y a moins de risque qu'il le déclenche en le touchant et pour la nuit, je vais l'éteindre avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2012 - ados et jeunes adultes
» Nouveautés 2012
» Nouveautés portage 2012
» Nouveautés 2012: sécurité auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: