Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 recherche poussette double

Aller en bas 
+11
Apo
toutoune
lara007
nathviv
Lyly35
noemie123
Cuinou
Côme
titounou
Artémis
gwenaelle51
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:16

On est a la recherche d une poussette double ideale et on a des criteres . On veut une poussette double pour jumeaux car on attends des jumelles
- Poussette qui passe dans les bus et magasins
- poussette ou les hamacs s inclinent totalement et repose pied
- pousssette qui est pas imposante au pliage
- poussette sans cosy ( on veut eviter les cosy les premiers mois )

Les jane , peg perego et casualplay correspond pas !

On a vu 4 modeles pour le moment mais j ai du mal a choisir . Pour notre aine on a eu loola up avec nacelle windoo et creatis fix!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:12

Question: comment vas-tu prendre la voiture sans cosy?

Sinon si c'est du citadin et parcs: la baby jogger city mini double.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:24

Ben ils n'ont peut-être pas de voiture et ne se déplacent qu'en transports en commun. recherche poussette double  483667
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:26

ça c'est possible mais du coup faudra une double vraiment compacte. La mountain buggy duet?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:29

Si elle doit passer dans les bus, comme mentionné dans les critères, je dirais compacte effectivement. recherche poussette double  409422
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:50

Pour voiture on aura nos siege autos opal . Bus ma loola up j avais du mal a la faire rentrer
la moutain on aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:20

Alors la baby jogger city mini peut convenir sinon bah je vois pas trop. Ce sont les deux plus compactes.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:01

on hesite donc entre la babyjogger select city , candy pear , cossatto , bugabbo , cosatto ( mais elle passe en bus ) et mon homme aime les jane
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Attrape ses pieds
Côme


Nombre de messages : 10

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:24

Je fais également le tour des poussettes double en ce moment car bb2 est en route. Ayant une Baby jogger city Elite dont je suis extrêmement satisfaite, j'ai fait le tour de la marque pour les versions double.

La BJ city mini double et la city GT double n'iront pas en transport en commun car elles sont trop large.
(Même si c'est un jeu d'enfant de les déplier, je vous imagine mal retirer les jumelles de la poussettes à chaque fois recherche poussette double  Wacko_g2)

La Baby jogger city select pourrait convenir mais les sièges sont préformés et donc déconseillé avant les 6mois des jumelles.
Il faudra donc passer par la casse double cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:31

Ma soeur a une iCandy apple (avec kit pear pour ses 2 garçons) et c'est un tank recherche poussette double  777476 ça passe dans les bus parisiens (à l'arrière bien sûr).

Par contre, soit il faut acheter la nacelle soit y mettre les cosi. Les sièges ne sont homologués qu'à partir de 6 mois. J'ai fait un reportage photo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:37

Bonjour,
EXTRA ton écho.
Moi je pensais à une twin techno de chez McLaren.
Tu pourra l'utiliser longtemps et elle est dès la naissance. Puis légère valeur sûr...
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:40

pour maclaren ou cosatto ses poussette passe pas dans nos bus ni aux caisses

Je sens qu on va pas prendre de double ! car on veut poussette compacte , pas trop de place , pas de cosy , avec ou pas nacelle mais aussi confort que les bebe confort , siege totalement inclinable
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:45

La twone de Jane? Elle accueille 2 nacelles matrix
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:46

Oups tu as dit pas Jane
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:53

la jane plait au papa mais moi j aime moins car les siegent s inclinent pas totalement
la twone je veux pas qu un des bebe soit au bord des pots d echappements
mais merci

et la candy qui connait
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:09

merci pour vos conseils et idees !
Apres avoir lu vos commentaire j hesite entre la candy et la babayjogger city
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:42

Tu as aussi la twintwo de jané. Les 2 sièges s'inclinent totalement à plat
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:59

pour le moment c est la bugaboo qui me plait . La jane le soucis est que les sieges s inclinent pas tous les deux . mais merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:04

Sur la powertwin de jane les sièges ne s'inclinent pas tous les 2. Sur la twintwo de jane ils s'inclinent
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:38

Pour la bugaboo, tu parle de la donkey?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:50

Le post pour la baby jogger city mini double est ICI
Mais un cote à cote ça va être dur pour les bus... Mais pour des jumeaux je trouve qu'il y a très peu voir aucune poussette qui soient utilisable dès la naissance en ligne, uniquement des cote à cote. En ligne c'est utilisation avec cosy...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:37

lara007 a écrit:
En ligne c'est utilisation avec cosy...

Ou avec les nacelles de la marque pour la BJCS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:59

Je regarde juste rapidement le post car j'ai eu des jumeaux. Alors en bus, c'est déjà parfois compliqué avec juste une poussette simple, mais alors une double....je crois que très peu de poussettes iront en bus....si on veut parler juste de la largeur, ce sera en ligne. Et si c'est en ligne cela devient plus long...donc compliqué pour tourner dans des espaces étroits...

A voir s'il faut impérativement une poussette que tu utiliseras obligatoirement pour les transports en commun, si tu as besoin d'une poussette qui ne sera pas pliée souvent, si tu dois aller faire les magasins avec, si tu restes en ville principalement...

As tu besoin d'un cosy ?

Dois tu la plier et la mettre dans un coffre ou pas du tout ?

As tu de la place pour le stockage chez toi ?

Les bébés vont ils passer du temps dedans (siestes...) ?

As tu besoin d'un panier assez spacieux ? (je sais que pour moi c'est important)

Il y a beaucoup de questions à se poser pour pouvoir sélectionner ce dont tu as vraiment besoin avant de se pencher sur tel ou telle marque..

Donc en lisant ce qui a été déjà dit :

- tu veux pas de cosy
- tu vas l'utiliser dans les magasins
- tu veux qu'ils puissent y dormir de temps en temps et qui soit dés la naissance donc avec dossier qui s'allonge à plat
- assez compacte au pliage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:04

J'aurais tendance d'après ces critères en premier à penser à une mac laren double cote à cote :

- compacte au pliage
- passe dans les magasins
- dossiers à plat et dés la naissance

Elle remplit déja pas mal de critères.

Je pense ensuite à la fameuse Twin club de bébé confort qu'on trouve encore d'occasion : c'est celle que j'ai eu à la naissance pour mes jumeaux que j'ai mis dans les hamacs des la naissance, car ils s'allongent parfaitement à plat.

De plus elle n'est pas large et passe partout. Il y a un panier spacieux et accessible. Elle reste très maniable avec des tout petits. Elle peut se transformer en simple en un tour de main si besoin, et bien sur on peut y mettre tout bebe confort dessus : nacelle, coque....meme si cela n'entre pas dans tes critères.

Par contre, c'est sur qu'après 12 mois, tu voudras changer car cela deviendra lourd...

Ensuite j'ai vu que tu as cité la Bugaboo : je suppose que tu parles de la Donkey ? Elle sera idéale dés la naissance, c'est certain, très modulable, elle passe sur tous les terrains meme difficile. Par contre, elle fait 74cm de large (équivalent à la mac laren double) et risque de ne pas passer dans les bus non plus...


Après quelqu'un a cité la Jané twin two : je pense que c'est un choix intéressant : car les 2 sièges s'inclinent à plat, on peut y mettre nacelles, coque, mais pas 2 nacelles il me semble.... Elle n'est pas large donc passera partout. Ses roues supporteront du tout chemin. Bon le hic c'est sur, le passager arrière a peu de place quand on incline le dossier du siège avant....pour des nouveaux nés, ça peut passer mais pas après....

Il y en a une que je trouve intéressante et que j'aurais bien pris pour mes jumeaux : c'est la ABC Design Zoom : elle est certes pas légère, mais en ligne avec donc une largeur qui passera partout (63cm) , des roues tout chemins, et surtout des sièges qui peuvent se mettre comme on veut : face maman, face route et s'allongent à plat ! Ayant déjà eu une poussette de la meme marque, j'aime beaucoup leurs produits et leurs finitions. On peut meme y mettre 2 nacelles de la meme marque....

Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:38

Depuis deux jours je me penche enormement sur les poussettes et cosy et nacelles et sieges autos . On aimerait pour les premiers mois mettre nos petites filles dans des nacelles ou poussette completement allonges et apres si il faut les passer en cosy . J aimerai si c est pas une cote a cote pouvoir voir mes bebes et qu elles se voient .
Pour le grand j avais utilise sa nacelle comme lit d appoint et j aurai faire de meme si on est rentre et qu elles dorment . on demenage et on aura de la place .
Pour la voiture on a de la place mais je veux pas qu elle me prenne de la place ! panier on aimerai un panier pour que je mette quelques truc en dessous

Pour la bugaboo je parle de la donkey . Elle est pas mal mais les nacelles prendront de place surement en voiture dans coffre et puis on devra mettre 1300 pour la poussette et plus deux cosy pour l apres nacelle .

Les maclarens ici c est pas notre tasse de the mais a prendre une canne une preference pour cosatto ! mais elle est trop large pour les bus .
La bebe confort y a que les creatis qui se fixe dessus et on veut pas de cosy avant leur 4 mois et on aime pas les creatis
la jane : ce que je lui reproche c est que dans les deux cas les deux sieges s inclinent pas assez bien pour nous .

labbjs me plait bien mais on me dit que le siege est bas ca me fait peur un peu !!

Sinon la abc me plait bien
on peut mettre des cosy?

j avais repere la valco baby aussi .

Sinon j ai vu des nacelles pliables de maxi cosy et on hesite entre pebble et aton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette double  Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg
» Recherche poussette double
» recherche poussette double
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Recherche poussette double face pousseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: