Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !

Aller en bas 
+30
luna56
nounoucelia
lillycléo
narcose
valoche
choupie
Modèle Déposé
caro34
nathviv
piline
LiseE
christonio
nathou
Lyly35
Boubouche
Krevêt'
cannelle
alexni
eden67
Apo
titounou
Piapiapiano
Emedy2003
zora
DelphOrka
feeclochette17
manued
Rustine
elomelo
TF
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:07

Oui comme la antilop mais pas de harnais aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:14

c'est impressionnant tout ce qu'on vous demande, j'ai l'impression qu'il y a un decalage après avec le quotidien...
je m'explique par exemple chez ma nounou une poussette 2 places pour 3 bébés...
ben oui 2 à la place arrière dont ma fille( 14 mois) pas attaché car c'était la plus sage', son copain de jeu( 12 mois) entre ses jambes et le bébé de 6 mois à la place de devant à moitié en travers, deja moi j'ai eu du mal mais je ne pouvais pas dire grand chose mais a la place de la mère du bébé j'aurais surement ralé
certes ca n'a pas durer longtemps mais je ne crois pas que ce soit bien légale.
vous en pensez quoi , vous ?
en tout cas, TF ta salle de jeux me fait rever si je pouvais trouver une AM comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:55

Pour les chaises hautes ikéa, moi j'ai équipé notre maison de campagne et les 2 mamies avec, je les trouve très bien. hyper simple à nettoyer, et c'est vrai qu'il n'y a pas de harnais, mais il y a 2 trous pour les jambes avec un morceau de plastique entre les deux jambes, impossible de glisser. la petite ceinture empéche l'enfant de se lever, donc pour moi y'a pas de gros danger. Les premiers temps, j'ai mis un coussin de chaise haute pour améliorer le confort, et ensuite je l'ai enlever pour laisser plus de place (ma fille avait plus d'un an).

Pour le reste la salle de jeux me parait super !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:27

christonio a écrit:
c'est impressionnant tout ce qu'on vous demande, j'ai l'impression qu'il y a un decalage après avec le quotidien...
je m'explique par exemple chez ma nounou une poussette 2 places pour 3 bébés...
ben oui 2 à la place arrière dont ma fille( 14 mois) pas attaché car c'était la plus sage', son copain de jeu( 12 mois) entre ses jambes et le bébé de 6 mois à la place de devant à moitié en travers, deja moi j'ai eu du mal mais je ne pouvais pas dire grand chose mais a la place de la mère du bébé j'aurais surement ralé
certes ca n'a pas durer longtemps mais je ne crois pas que ce soit bien légale.
vous en pensez quoi , vous ?
en tout cas, TF ta salle de jeux me fait rever si je pouvais trouver une AM comme ca !!

C'est d'une très dangereux, interdit et super inconfortableAss mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Calado_p. On doit veiller a respecter l'usage de n'importe quel matériel. On accueille 3 enfants, et bien on s'équipe en fonction. Une poussette triple c'est clairement un investissement mais pour 3 bébés ça me semble indispensable sauf si on adopte le porte bébéAss mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Wink_gif. Car même un bébé de 18 mois qui marche, je me vois mal avec 2 bb dans la poussette double et gérer un si petit bout à coté. Après c'est comme tout, tant qu'il nous arrive rien et que l'on a pas de contrôle ... Mais perso je lui aurais surement dit un petit truc Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Diablocl

Pour la chaise haute le harnais est obligatoire, pas juste le ventrale, qu'ils aient 6 mois ou 2 ans. Enfin ici en tout cas. Les lits parapluies sont autorisés mais sans matelas suplémentaire. Les parcs sont a proscrire ici, pour éviter le cloisonage facile des enfants ...

Quand à la salle de jeux c'est le top de pouvoir en avoir une, mais quand on a pas l'espace et bien on fait autrementAss mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Diablocl J'espère que vous ne juger pas vos AM à leur salle de jeux quand même Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 54258Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:34

C'est ce que j'allais dire Piline, la salle de jeux n'est pas une référence de bonne assistante maternelle ! Heureusement que j'en ai une car mon salon est petit et je me vois mal y agencer tout ce que j'ai, ceci dit les enfants sont libres de pouvoir y aller.

Franchement au départ je souhaitais créer une MAM mais après avoir échangé quelques discussions sur le sujet, j'y ai bien réfléchi et heureusement, car mon avis à complètement changé. Ce qu'il en ressort c'est que j'aimerais dissocier mon domicile de celui de mon travail. Si un jour nous devions racheter une maison, je m'arrangerai pour qu'il y ai une dépendance. 1 sous sol total par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:45

Ce serait le top une dépendance c'est clair. Je regardais ça d'ailleurs quand on cherchait une maison. Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Diablocl Car c'est sur que niveau intimité du foyer, en tant qu'ass mat c'est pas top lol! S. a eu beaucoup de mal au début.



Pour la MAM, il faut que tu sois sur des collègues avec qui tu veux travailler. Car on a beau s'entendre à l'extérieur, bosser avec est tout autre. Je le vois tout les jours, je m'entends certes très bien avec certaines, comme ça au parc. Mais bosser avec elles, au secours, on a pas du tout les mêmes méthode de travail, d'éducation, de propreté et tout Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 54258Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Sueur_g2 C'est un beau projet mais je pense qu'il faut bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:46

J'avais également envisagé l'option MAM il y a quelque temps. Pouvoir dissocier son travail de son domicile je trouvais ça chouette. Mais ce qu'il en ressort c'est que je continuerais à faire le même nombre d'heures (52h/semaine) tout en étant indisponible pour mes enfants (en MAM nos propres enfants, qu'ils aient 3 mois ou 10 ans prennent un agrément dès lors qu'ils sont présents).
Et puis pour avoir un local de la mairie ici on peut toujours courir Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 480210 .


En ce qui concerne le matériel, malheureusement il n'est pas vérifié! en tout cas chez moi... Je vois la plupart de mes collègues (pour ne pas dire toute) qui mettent des bébés de moins de 6 mois complètement avachi dans des sièges de poussette double qui ne s'inclinent pas.... idem pour les sièges-auto Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Affraid .

Pour les bébés c'est clair qu'on s'équipe en fonction... Mais des fois c'est pas forcément évident non plus! Pour ma part je ne veux pas investir dans une poussette triple, je choisi mes contrats en fonction de cette contrainte là. J'ai donc accepté d'accueillir 2 enfants de 16 mois en Septembre et un bébé en Janvier. Sauf qu'au final le bébé arrive dans 2 semaines Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Affraid . Je me retrouve donc, malgré moi, avec 2 enfants de 18 mois et un bébé de 3 mois après les vacances de la toussaint. Je n'achète pas de poussette triple. Un des enfants de 18 mois marche bien à côté de la poussette, il donne la main et tient bien la poussette (j'ai pas mal testé ces 2 dernières semaines pour l'habituer), sinon ça sera porte bébé et puis de toute façon l'hiver on limite les sorties (pas facile entre la météo, les heures de sieste et les heures d'école).
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:52

C'est bien pour ça que j'ai pris une poussette double pour jumeaux et non d'âges rapprochés, ma priorité était le confort pour eux, et qu'elle passe dans les graviers accessoirement si l'on veut pouvoir se promener en dehors du jardin eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:55

Tu as pris quoi TF ?

Turlututu, je suis d'accords avec toi on choisit ses contrat en fonctionAss mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Wink_gif

Et pareil les bb de 6 mois dans les poussettes trotine pourri ,j'en voit tous les jours Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:58

J'allais demander la même chose : tu as pris quoi comme poussette TF????? lol!
Et toi piline, tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:04

Bon ne me dites pas que c'est un tank je le sais, je vous dis de suite je n'utilise pas ma voiture avec les enfants accueillis. Donc sortie dans ma campagne et l'école juste en face de la maison.

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Nouve838

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Nouve839

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Nouve840
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:07

En effet, sacrès engin lol!



Moi j'ai la Dash de P&t, et je l'adore Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Diablocl et toi lily ?
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:26

Ah oui c'est vrai! j'avais vu ton post TF :)

Piline, moi je viens de revendre ma verve pour raison financière et je me suis racheter une skate de peg perego (poussette simple) et j'ai pris avec un jumper seat pour pouvoir l'utiliser en double. Vu les âges des enfants que j'accueille c'est suffisant. Je changerais (ou pas) quand j'aurais 2 bébés en garde. Là je pars pour 2 ans avec ces enfants là Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:45

Super ce poste, je mettrais ma contribution aussi, agrément ok, j attends la convocation pour la formation maintenant.
J' ai obtenue 3 places pour enfants non scolarisé dont ma fille de 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:47

Félicitations Nathviv !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:51

Moi j'ai tout tester ou presque et pour rien au monde je en revendrais ma dash sauf pour un autre modèle plus récent Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Wink_gif

Moi j'ai 2 grands de 2 ans 1/2, mais je fais tout à pied donc poussette double indispensable Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:05

Félicitations nathviv Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Clap_gi2

Dans tous les cas c'est la sécurité de tous les enfants qui prime. Nous sommes des professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:12

christonio a écrit:
c'est impressionnant tout ce qu'on vous demande, j'ai l'impression qu'il y a un decalage après avec le quotidien...
je m'explique par exemple chez ma nounou une poussette 2 places pour 3 bébés...
ben oui 2 à la place arrière dont ma fille( 14 mois) pas attaché car c'était la plus sage', son copain de jeu( 12 mois) entre ses jambes et le bébé de 6 mois à la place de devant à moitié en travers, deja moi j'ai eu du mal mais je ne pouvais pas dire grand chose mais a la place de la mère du bébé j'aurais surement ralé
certes ca n'a pas durer longtemps mais je ne crois pas que ce soit bien légale.
vous en pensez quoi , vous ?
en tout cas, TF ta salle de jeux me fait rever si je pouvais trouver une AM comme ca !!
J'hallucine de lire ça.
Les assistantes maternelles revendiquent leur professionnalisation, mais avec de telles pratiques, certaines discréditent les professionnelles consciencieuses.
Je vois ça lors d'une visite, ou lorsque je croise une assistante maternelle dans la rue, je lui ferai la reflexion.
Je pense vraiment qu'il faut s'équiper en fonction des enfants que l'on accueille...
Si on a 3 enfants qui ne marchent pas , on investit dans une poussette triple !
Et je pense qu'un peu de bon sens est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:18

ici aussi je vois des choses Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Devil_gi, genre la petite d'une assmat viens le matin accompagner son frère au bus à 8h35, en pyjama avec le bib et la couche pendouillante de pipi ....

Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:23

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 846519 et quand je vois une ass mat mettre un bébé de 6 mois dans un face route Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Devil_gi

Les pièces de vos acceuils sont super, bravo. Ici ma pièce principal est séparée en deux par un long canapé côté salon pour mes enfants et de l'autre côté pour les enfants que je garde. Tout le monde à son coin, c'est obligatoire pendant les vacances scolaires car mes grands ont besoin de leur endroit. Le coin enfant donne sur la terrase sécurisée avec gazon synthétique et cabane.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:26

J'aurai du intituler autrement : Montrez nous vos lieux d'accueil !!!!! Feeclochette ça t'ennuie de nous mettre quelques photos de ton univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:47

Dès que je peux Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:14

feeclochette17 a écrit:
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 846519 et quand je vois une ass mat mettre un bébé de 6 mois dans un face route Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Devil_gi

Les pièces de vos acceuils sont super, bravo. Ici ma pièce principal est séparée en deux par un long canapé côté salon pour mes enfants et de l'autre côté pour les enfants que je garde. Tout le monde à son coin, c'est obligatoire pendant les vacances scolaires car mes grands ont besoin de leur endroit. Le coin enfant donne sur la terrase sécurisée avec gazon synthétique et cabane.
J'ai déjà fait la sortie du RAM et j'ai controlé tous les siéges autos des assistantes maternelles venues en voiture.
Il y en avait peu ce jour là, et tous les enfants étaient dans des sièges autos adaptés (bon pour bcp des siéges de m...).
Et j'ai regardé les poussettes de celles qui étaient à pieds et j'ai ralé après plusieurs (enfants non attachés).
Ca a jeté un froid, mais ça a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:51

L'ancienne ass mat de mon fils bosse pour une crèche familiale, le matériel est donc fourni. Mais il faut voir ce qu'ils leur donnent, déjà elles ont toutes une double de chez inglesina alors qu'elles ne choisissent pas les enfants qu'elles auront en garde. À l'époque où mon fils a commencé, il avait 15 mois et marchait depuis 3 mois, les 2autres loulous avaient 11 et 9 mois. Lorsqu'elle sortait, mon fils marchait beaucoup mais il fatiguait vite donc elle le mettait entre les 2 autres mais sa directrice ne voulait pas. En même temps, comment pouvait-elle faire àutrement? Elle n'avait pas le choix du matos et rien qu'un matelas à langer mettait des plombes à être changé!
Et les sièges auto, 2 vieux groupe 1 et un rehausseur sans dossier.
Je trouve cela assez scandaleux de la part de la mairie et je suis étonnée que la puer n'ai jamais rien dit Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 651904

Pour revenir au sujet, je n'aime pas le principe des salles de jeux (oui, je dois être une extra-terrestre Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Dentenm2 ), les vôtres sont vraiment tops mais j'ai du mal à cloisonner les petits. Ici l'ass mat de ma fille a un coin jeu dans son séjour et je trouve ça parfait. L'ass mat que j'avais en début d'année, avait une chambre/salle de jeu et lorsque je récupérais ma fille, elle laissait les bouts hors de sa vue et je ne trouve pas ça rassurant. Je ne suis pas objective avec elle car je m'en suis vite séparé pour plusieurs autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:00

Pour ma part la salle de jeux sert surtout d'espace de stockage de jouets.les enfants y sont si j'y suis, sinon ils sont dans le salon avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !   Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass mat : Montrez nous vos salle de jeux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre unique ou salle de jeux
» salle de jeux idées couleurs et themes ?
» Qu'est-ce qu'il faut pour une bonne salle de jeux ?
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» petite salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: