Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'y arrive pas (reprise boulot)

Aller en bas 
+12
Moineau
narcose
caro34
beatrice
youzilenn
nathviv
grenouille
Lyly35
nas
Mexa
intro23
Lorevane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

J'y arrive pas (reprise boulot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arrive pas (reprise boulot)   J'y arrive pas (reprise boulot) - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:57

Ce n'est pas vraiment de gros efforts parce qu'on vit différemment en étant en cp. On cuisine plus, donc on achète moins de trucs préparés et chers, on gère mieux les courses, en fait c'est notre façon de vivre qui change. Ne tient pas compte de la simulation d'APL, c'est pas forcément juste. Et c'est dès la prise du cp qu'elles sont attribués. Vraiment si je peux te donner un conseil, c'est fooooonce !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

J'y arrive pas (reprise boulot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y arrive pas (reprise boulot)   J'y arrive pas (reprise boulot) - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:09

Merci ! Oui, c'est ce que je vais faire sinon je vais le regretter. C'est vrai qu'on doit vivre et dépenser différemment... Tout ce que tu dis sur le fait de cuisiner plus, mieux faire les courses etc, j'en suis bien consciente mais c'est impossible à chiffrer. C'est pour ça que je pense commencer par 6 mois pour avoir le temps de voir ce que ça donne.

Pour le renouvellement de 6 mois en 6 mois, ça doit être pour la fonction publique car sur le site de la CAF, ils indiquent renouvelable 2 fois jusqu'au 3 ans de l'enfant (d'ailleurs ça sera probablement plus que 2 ans 1/2 pour moi, si ça passe bien à partir de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arrive pas (reprise boulot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pb de garde quand aucun boulot fixe
» Reprise de la natation
» reprise du sport
» Préparer la reprise
» Allaitement et reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: