Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:28

Il faudrait que je fasse une photo de mon garage a moi bien rikiki  lol!  tiens il faudrait faire un post, je sens qu'on va bien rire  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:43

Cette photo est bien parlante ! On voit bien que la MBduet est vraiment pas grosse !  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:47

Arfff j'aurai dû en faire une avec la crusi, 1cm de différence  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 54258  quant elles étaient cote à cote c'était dingue  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:49

Si j arrive a vendre mes poussette je me prend une mb duet et je ferais une photo a cote de la crusi . :) J en reve meme la nuit de cette duet...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:55

lol!  c'est normal, quant on a envie d'une chose on la rêve aussi, donc l'expression "même pas en rêve" veut rien dire  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:10

loubna a écrit:
Il faudrait que je fasse une photo de mon garage a moi bien rikiki  lol!  tiens il faudrait faire un post, je sens qu'on va bien rire  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 54258
 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 846519  ce serait une super idée tiens ! On pourra peut etre piquer des idées aux copines  eh eh 

Et ouais vous avez raison, on se rend bien compte de "l'effet d'optique" au niveau de la largeur de la Duet, pas bien large mais les sièges "debordent"  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 355952 

freddra a écrit:
Cette photo est bien parlante ! On voit bien que la MBduet est vraiment pas grosse !  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:43

Quelques photos de ma crusi que j'aime toujours autant .[img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Img_3915[/img]

A cote d'une beebop: [img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Img_3916[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:57

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 5:45

j'ai la crusi depuis peu et je peux dire que je l'adore! je ne regrète pas du tout surtout que j'ai payé le chassis neuf en carton 250 euros...
je mettrais des photos bientôt (si  j'y arrive car je suis parfois une vrais quiche) avec le kit hiver anthracite qui me déçoit un peu par contre...très joli mais pour le prix, ils auraient pu molletonner le couvre jambe et les manchons n'ont de la peau de mouton qu'à l'extèrieur, pour faire joli quoi, à l'intèrieur,c'est de la polaire or, l'interret de la peau de mouton est de réguler la température et éviter la transpiration...pour ce prix, ils  auraient pu en mettre à l'intèrrieur! bref! ma fille adore la moumoute sur la capote, elle lui fait des calins :)  en fait elle fait des calins à tout ce qui ressemble à une peluche  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Rolleyes 
bon, je m'éloigne du sujet là...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:08

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Dsc_0511reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Dsc_0510
voilà des photos de la bète... reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:30

Je suis d accord avec toi, j'ai testé le kit hiver hier : un peu déçue....à part le canopy qui est bien, le couvre jambes comme tu dis n'est pas doublé et le comble : il ne couvre le siège avec le repose pieds que jusqu'à la position 2 : si le repose pieds est en position 3, impossible à mettre.... reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 1531250469 

Et le manchon est très joli...mais ne sert à rien !! Je préfère mon manchon  Kaiser...ou mes moufles kiddy !!!

Je ferai un petit reportage sur ce kit d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:55

freddra: oui surtout que le manchon ne va même pas sur toutes les poussettes de la marque, c'est juste abusé alors que le kiddy ou kaiser eux sont universels si je ne me  trompe pas...
mais j'ai eu un gros doute lorsque j'ai récupèré mon carton au point relais et qu'il m'a parru bien lèger...en fait, ils ont bien calculé leur coup chez stokke, il faut la chancelière en plus du kit hiver...bon, en même temps je ne sais pas si il va servir à grand chose cet hiver le kit vue les températures en ce moment...on ne peut pas dire qu'on a un froid scandinave... reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:17

ps: freddra ta xplory est tout simplement magnifique en bleu urban! j'ai longuement hésité entre celle-ci et la prune et ai finalement pris la prune car ma fille est souvent habillée en rose et que je pensais aussi l'équiper en rose...mais je crois que pour cet été, je vais me laisser séduire par le kit textile bleu reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Big_sour 
et le plaid j'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:21

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 IconLove  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 IconLove  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 IconLove  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 IconLove  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 IconLove  pffffffffffffffffff cette poussette est juste magnifique, je ne me lasserai pas de le dire!
J'en rêve... Mais ça restera un rêve je crois.... en tout cas pour mini....
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:54

Bonjour a toutes, j aimerais bien tester cette crusi, est ce que quelqu un a des bon plans pour l,avoir moins cher. Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:58

Hors sujet camilie j adoooooore la tznue de ta petite princesse elle st superbe  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 355952
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:49

ak2004: merci pour la tenue de ma louloute, elle a un succès fou avec :) 
pour ce qui est des bons plans crusi, parfois sur le bon coin, on en trouve a des prix raisonnables...j'avais faillit acheter une crusi neuve en noir mélange pour 600 ou 650...sinon parfois sur eBay aussi mais au niveau des magasins ou sites revendeurs, pas grand chose...allobébé a fait une remise de 25% dernièrement mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:54

Ok je vais fouiner un peu. Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:16

J'avais la crusi en noir mélange  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  , elle est partie pour 630€  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 432701  

Ahhh ce hamac xplory je l'aiiiiiiiiiime arrêtez avec les stokke   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 432701
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:47

Loubna: tentée par l'xplory??? reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:05

au final cette crusi elle est citadine ou tout chemin ?...
merci
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:13

je dirais tous chemins...elle passe bien les pavés, graviers et une amie m'a dit que dans la neige  elle se défend bien...par contre  dans le sable ou en forets???
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:19

bon apres ds le sable peu de poussette s'en sortent

ben voila c'est malin, maintenant j'ai envie d'une crusi ... car je sais que la xplory ne correspond pas à mes beoisn, mais à 849 euros la crusi en urban blue, ca fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:41

c'est sure que le prix fait peur, nan mais ou ils vont chercher ça chez stokke 600 euros le chassis seul??? je l'ai eu beaucoup moins cher mais j'aurais de toute façon flanchéet sans regrets parce que au final, je pense avoir trouvé ce qui me correspond et fini les achats poussettes! du coup ça fait une économie...hum lol
rhooooo punaise, en urban bleu reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 2387384449 
j'adore ce coloris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:04

Je dirai aussi tout chemin mais moins que la june !!! (Pour ma part)

La xplory trop de manipulations au pliage  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 432701  c'est pour cela que j'ai revendu la crusi et elle prend trop de place   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Le_fou_j   (j'ai la duet aussi, qui doit rester déplié en permanence...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: