Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La voiture idéale... ?

Aller en bas 
+27
Salouen
Souris verte
Louison43
delph
ChuppyLulu
tekietlucas
lillycléo
Amande36
soph28
christonio
schtroumpfette
ptikoala33
karenshu
youzilenn
Mimile
Loujohen
intro23
luna56
Rustine
logisup
poupette07
Bonne'Heure
chokini
Laet
poussinette
caro34
*m0rgane..
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:25


Je la trouve pas si vaste que ça, mais si tu dis que ça passe, tant mieux! C'est un Kangoo nouvelle génération que tu as?
Je pense que pour nous si on arrive à 3 enfants on aura changé de voiture d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:44

bonjour,
je ne crois pas avoir vu des infos sur ma demande alors je reessaye au cas ou qualqu'aun aurait connu cette configuration.
merci bcp

"Bonjour les filles,
vous avez l'air d'avoir testé pas mal de voiture alors je me permets de m'incruster.
Voila je vais normalement avoir un touran en voiture de fonction( j'espere à temps) au lieu de ma C4berline
et je suis donc enceinte du 3eme
comme siege voici ce que j'ai prévu, le kiddy cruiser fix pour mon fils
le kiddy energy pour ma fille et au milieu une coque romer baby safe
plus shr sur base isofix .
a votre avis ca passe ?
( un petit truc qui me plait bien sur le touran ce sont les attaches qui ressortent de la banquette )
merci"
Revenir en haut Aller en bas
l'oiseau de feu
Attrape ses pieds
l'oiseau de feu


Nombre de messages : 29

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:12

Salouen a écrit:

Je la trouve pas si vaste que ça, mais si tu dis que ça passe, tant mieux! C'est un Kangoo nouvelle génération que tu as?
Je pense que pour nous si on arrive à 3 enfants on aura changé de voiture d'ici là ...
Non kangoo ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:41

Christonio, normalement ça passe

A l'heure actuelle, j'ai dans le Touran, un Pallas Fix, un Kidfix ou un Solution X, et un Kiddy Energy Pro (précédemment un MaxWay, et bientôt un HiWay normalement)

En revanche, c'est un peu galère d'attacher tout le monde avec ma configuration actuelle, mais quand j'avais un RF c'était plus facile, même si ma grande avant quand même du à passer sa main entre les sièges pour s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:14

Merci loujohen pour tes infos, cela me rassure pleinement car le cruiser est moins large que le pallas je pense mettre le romer au milieu sur base et les 2 autres sur le côté, je passerai ma fille à 18kgs en cruiser ou en ferofix à voir( elle fait deja 16 kgs ..., ca va trop vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel17
Attrape ses pieds
Aurel17


Nombre de messages : 26

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:32

Je suis comme toi Morgane, à la recherche de la meilleure voiture pour pouvoir y mettre mon Max Way. J'ai dans ma liste, en plus de toi : skoda roomster. Est-ce que quelqu'un connaît?
Sinon effectivement, dacia lodgy est pas très cher pour ce que c'est mais pas très joli... enfin y'a pas que ça qui compte.
Où vois-tu les notes des voitures en crash tests?
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:38

test euroNcap Lodgy La voiture idéale... ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:51

Skooda est une excellente marque très agréable à conduire!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:35

Je m'incruste aussi, je vais avoir le problème inverse, il me faut une petite voiture dans laquelle je peux rentrer le hiway2 sans problème lol!
Des conseils?

Au fait, concernant les ludospaces, quand mon homme a suivi le stage de récupération de points, les formateurs ont dit que c'était les pires bagnoles aux crash-tests car à la base ce sont des utilitaires. Je n'ai pas chercher d'info plus loin mais ça reste à creuser peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:04

nous aussi on commence a regarder pour + grands
a priori pour y metre 4 sieges auto ( ou 3 + un pre ado )pour le moment on a une petite duster top sauf pour la largeur de la banquette , c'est la mmmmd'e mettre les ceintures
du coup on regarde les utilitaire /familliale mais si il sont nul aux crash test !
on aimerais de 7 a 9 "vrais" places , et surtout une voiture qui tiens bien sur la neige ( avec pneux hiver)
domage des 4x4 declanchable en 9 places ca court pas les rue ...La voiture idéale... ? - Page 4 Rolleyes
la lodgy les derniers sieges sont minus , et aucun coffre en 7 places
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:13

moi j ai acheter ya un mois de ca justement un trafic 9 place et j avoue pour ballader toute la famille c est top plein de place en plus dans le coffre .on as hessiter avec un monospace mais forcer de constater que niveau coffre c ete pas le top j avais peur que ca fasse trop utilitaire mais au final j en suis contente :-)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:27

caro34 a écrit:

Au fait, concernant les ludospaces, quand mon homme a suivi le stage de récupération de points, les formateurs ont dit que c'était les pires bagnoles aux crash-tests car à la base ce sont des utilitaires. Je n'ai pas chercher d'info plus loin mais ça reste à creuser peut-être La voiture idéale... ? - Page 4 644737

Pourtant le berlingo et le partner ont tout les deux 4 étoiles (le max étant 5), je trouve que ça reste correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:02

l'oiseau de feu a écrit:

Non kangoo ancienne.

Bon ben ça passera sûrement dans la nôtre aussi, merci du renseignement ;)
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:20

*m0rgane.. a écrit:

Pourtant le berlingo et le partner ont tout les deux 4 étoiles (le max étant 5), je trouve que ça reste correcte.

Les crash-tests de ces véhicules sont en effet bons, mais la tenue de route -pour connaitre pas mal de gens qui en ont/avaient- est assez mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:48

Ma mère a un Berlingo, la tenue de route ne me parait pas mauvaise.

Bref, du coup, on hésite... On part sur une occasion, on chercher moins de 60.000 km pour un budget de maxi 11.000e, ça réduit beaucoup. On trouve des C4 picasso, mais la lace arrière est ridicule, alors le RF, bof... Donc on part sur un berlingo aussi, vu que ma mère en a un et que c'est une voiture fiable apparement.
Sinon, j'ai repéré aussi un Xsara picasso de 2009 (il me semble que c'est la dernière année de fabrication), au vue de ce que je lis, c'est une voiture très très fiable... Elle a 30.000km, diesel, 10.000e et vendu par Citroen lui même (donc garantie select...)

Je vais regarder la Lodgy, le crash test semble correct au niveau de la sécurité occupant/enfant... C'est quoi qui l'empeche d'avoir 4 étoiles en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





La voiture idéale... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voiture idéale... ?   La voiture idéale... ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture idéale... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voiture idéale pour siège RF?
» Help, Poussette idéale ?
» Poussette ideale
» Poussette idéale ?
» Je cherche la poussette idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: