Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !

Aller en bas 
+9
Caribou
julie74
Casimirette
Moineau
nathou
Ana91
Cryptonite
luna56
Souris verte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:18

Et en plus il est bio beau ! Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 679902

J'ai fait pareil sauf que je n'en suis qu'au stade patchwork. Il faudrait que je prenne le temps de mettre le molleton....
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:57

Quel courage de le faire toi même ! Moi j'y connais rien en couture... Mon amie me l'a offert pour notre cremaillière après avoir fourni ce qui fallait par contre ^^

Vraiment je ne regrette en rien ce choix de tapis mis à part je dirais le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas assez fourré. Du coup pas pratique le 4 pattes car le tapis part avec le bébé qui tente d'avancer Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:32

Scoubidous ! Waouh ! C'est super. Du coup je vais piquer la machine à coudre de ma mère et ferrai de même. Je ne pense pas que ca soit trop compliqué à faire. Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Dentenm2

Sinon j'ai une autre question : ma fille a une chambre merisier stylée Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Wink_gif qui nous a été laissé par notre arrière GM.
Le lit fait 140x190, elle a une assez grande chambre, mais je voudrais libérer davantage de place pour y remonter les jouets qui trainent dans le salon. Dans le salon - on mettra le coin bureau. Et dans le bureau - le BB2.

J'ai trouvé sur LBC le même lit que le notre, mais en 90x190. Je pensais l'acheter, cela nous évite de bazarder la chambre (je n'aurai que le lit 140x190 à ranger à la cave/vendre/etc), cela évite également d'en chercher une autre et surtout monter/descendre le tout du 6ème étage Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Sueur_g2 A savoir aussi, que je n'achèterai que le bois massif. Donc bonjour le budget que je n'ai pas Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Sueur_g2

Mais je me demande si dans 2-3 ans ma fille ne va pas me dire : maman ma chambre est trop kitch, j'ai envie d'avoir un truc moderne, bla-bla-bla Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Wink_gif A ce moment quitte à prendre une solution adaptée maintenant.

Voici les photos des meubles
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:45

Contente de t'avoir donné des idées :)

Pour les meubles si elle te dit que c'est kitch à 2 ou 3 ans elle est forte ta pitioute lol! Je trouve qu'ils sont beaux ces meubles ! Peut etre que d'ici quelques années si elle te fais une remarque tu pourras lui proposer de les customiser ? Les repeindre (oui on perd tout l'interet du bois mais tu gardes tes meubles) ou autre chose je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:00

Oui. Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 651904 De toutes les manières c'est la solution qui implique le moins de manipulation à mon sens. On remplace le lit. Point. Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Rolleyes Parfois le fait d'entendre quelqu'un d'autre dire la solution, l'avis me remet les idées en place Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Dentenm2 Donc adjugé Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:09

Help please, je cherche à acheter une chaise de bureau junior et j'hésite entre modèle 1
Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Mini_16694561fvv0GBLAA1500

et modèle 2
Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Mini_431677photomobilierdesign2120816604270

Laquelle vous paraît mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !    Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménager la chambre : tapis, rideaux, linge, matelas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rideaux enfant pas trop cher...
» matelas chambre et matelas lit parapluie
» lit et matelas bébé??? chambre complète?
» Matelas écologiques et rideaux écologiques: vos avis
» Linge qui sort tâché du lave linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: