Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel siege auto pour ma fille?

Aller en bas 
+2
Loyzia
Sarahhbb
6 participants
AuteurMessage
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:40

bonsoir
a vous lire j ai bien l impression d avoir affaire a des pros des sieges autoquel siege auto pour ma fille? Big_sour et moi j y connais quasi rien
alors ma fille qui a 14mois est toujours dans son cosi mais la j ai l impression que ca commence a faire juste
certaines amies me conseillent de prendre un siege auto de marque allemande,lequel me conseillez vous svp
je souhaite un siege qui dure et pas rechanger a 2ans et quelques...car en magasin j ai vu certains maxi cosi comme le tobi ou rubi et je les ai trouve assez petits,surtout que ma fille est grande pour son age
pour les sieges avec boucliers ,vos enfants se sentent pas trop enfermes??car je crains que ma fille n y soit pas a l aise
sinon de preference je recherche un siege sans base car je voyage souvent et je change donc de voiture,donc quelque chose de pas trop lourd non plus
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:01

Alors le souci c'est que vu l'âge de ta pitchoun soit partir sur un pallas de chez cybex qui est un groupe 1/2/3, là pas de souci pour le changer de voiture il va te durer longtemps, mais le souci c'est qu'il faut que tu l'essayes en magasin car celà dépendra du gabarit de ta puceil y a aussi le guardian pro 2 de chez kiddy, après si elle est trop petite pour le pallas il faudra que tu partes sur un siège type juno mais là il faudra le changer par la suite car il n'est pas 1/2/3.
Sinon le top le RF mais c'est vrai que pas évident de le changer de voiture régulièrement.

Tu as un site très bien fait par une fille du forum http://www.securange.fr/ il pourra déjà te donner des idées de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:11

Merci pour ces infos je vais regarder le site que tu m as conseille
sinon ma fille a 12 mois mesurait 82cm pour un poids de 10,9Kg
depuis elle a bien pousse je pense qu elle doit etre sur 85cm et 11,5KG
qu en penses tu par rapport au guardian pro 2 ou cybex?un siege de type 1/2/3 lui conviendrait?ou cest encore trop grand pour elle
je suis a l etranger et je n ai pas trouve le guardian donc ca sera surement une commande sur internet
j ai trouve le pallas mais je trouve le bouclier assez imposant ,est ce que le guardian est pareil au niveau du bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:29

Et vu son age pourquoi ne partirais tu pas sur un REAR-FACING?
Certains vont jusque 25 KG ce qui fait environ 6 ans, et au niveau sécurité c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:47


rear facing c est le nom du siege auto?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:09

Les siège rear facing sont des sièges dos a la route. Ce sont des sièges adaptés pour garder les enfants dos à la route le plus longtemps possible (entre 4 et 6 ans)
il y a plusieurs marques et modèles, tu peux voir le post it ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:36

OK je vois,je recherche plutot un siege face a la route mais sur
c est pourquoi on m a parle des sieges allemands
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:27

d apres ce que j ai lu le pallas ne s incline pas top
est ce le cas avec le guardian pro 2?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:21

Au sinon tu as le romer trifix.

Mais ta fille serait 5 fois plus en sécurité dos a la route
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:32

Le pallas ne s'incline pas beaucoup mais l'inclinaison est suffisante pour pas que la tête de l'enfant tombe en avant quand il dort quel siege auto pour ma fille? Wink_gif
Le bouclier est en général bien accepté par les petits, parfois un peu dur au départ mais à force, la mienne levait les bras pour que je lui mette. J'ai du galérer 1 semaine à tout casser. Mais vu que c'est maman qui commande, elle n'avait pas le choix de toute façon quel siege auto pour ma fille? 54258
J'ai gardé le pallas 1 mois et j'ai acheté un britax hiway2, le changement s'est fait sans problème malgré le fait qu'elle ait été face à la route pendant 1 mois (et encore, elle était encore dans la coque chez la nounou).
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:15

caro34 a écrit:
Le pallas ne s'incline pas beaucoup mais l'inclinaison est suffisante pour pas que la tête de l'enfant tombe en avant quand il dort quel siege auto pour ma fille? Wink_gif
Le bouclier est en général bien accepté par les petits, parfois un peu dur au départ mais à force, la mienne levait les bras pour que je lui mette. J'ai du galérer 1 semaine à tout casser. Mais vu que c'est maman qui commande, elle n'avait pas le choix de toute façon quel siege auto pour ma fille? 54258
J'ai gardé le pallas 1 mois et j'ai acheté un britax hiway2, le changement s'est fait sans problème malgré le fait qu'elle ait été face à la route pendant 1 mois (et encore, elle était encore dans la coque chez la nounou).

pour quelles raisons tu as garde le pallas juste 1mois?
Et quelle est la difference entre le 1 et le 2 car je vois qu il y a une difference de prix
j ai lu egalement que pour le pallas il ne faut pas une ceinture trop courte,oU PEUT on voir sur quel vehicule les ceintures de securite sont suffisamment longues?
j hesite vraiment entre le guardian et le pallas,j ai peur de prendre le pallas et d avoir un probleme avec la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:05

Toutes ces questions ont été abordé sur le forum pour le pallas, une petite recherche sur le sujet et tu aura les réponses à tes questions^^

Post rien que sur le Pallas

Test pallas et ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Sarahhbb
Attrape ses pieds
Sarahhbb


Nombre de messages : 25

quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:53

Loyz a écrit:
Toutes ces questions ont été abordé sur le forum pour le pallas, une petite recherche sur le sujet et tu aura les réponses à tes questions^^

Post rien que sur le Pallas

Test pallas et ceinture

effectivement j ai deja lu plusieurs sujets la dessus mais il y a tellement de pages que j ai fini avec une migrainequel siege auto pour ma fille? Le_fou_j
merci pour le second lien tu m as facilite la tachequel siege auto pour ma fille? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege auto pour ma fille? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto pour ma fille?   quel siege auto pour ma fille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege auto pour ma fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille n'aime pas son nouveau siège auto !
» siege auto ou réhausseur ou pour copines de ma fille à transporter ??
» Quel siège auto Rear Facing pour ma fille?
» achat prévu d'un siège auto pour ma fille de 18 mois
» Choix siège auto pour ma fille de 1 an / 76cm / 10kg...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: