Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:36

Voici le tant attendu Cybex Pallas Fix:
pallas - Cybex Pallas Fix Pallas-fix_intro2

En vente chez KikiWelt. Prix = 260€.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:15

Ouah! Il donne envie de se pellotonner dedans et niveau sécurité? ca doit toujours être le top non? en tout cas, pallas - Cybex Pallas Fix IconLove
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:25

Il est super! Quel dommage qu'il soit trop grand pour prendre la suite après le cosy pallas - Cybex Pallas Fix 36644
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:00


pallas - Cybex Pallas Fix 651904 Moi j'ai mis mon fils dedans après le cabriofix, il avait presque 12 mois. pallas - Cybex Pallas Fix 651904

Il est vraiment super ce nouveau Pallas !! Dommage pour moi qu'il sorte 9 mois trop tard !! pallas - Cybex Pallas Fix 206997
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:53

pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:05

ça c'est une bonne nouvelle !

en plus le bouclier est différend pour le passage de la ceinture, peut-être qu'il faut moins de longueur de ceinture maintenant pallas - Cybex Pallas Fix 651904

video de présentation
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:21

pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159 pallas - Cybex Pallas Fix 47159

wahou c'est super ça,et pas excessif niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:26

Ah ça me plairait bien pour Eline ..... En remplacement du kiddy confort pro....
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:00

hier soir, j'étais sur le point d'acheter les 2 pallas sur mytoys mais j'hésite du coup avec le fix...
Mes voitures ne sont pas du tout équipées en isofix. Mais si vraiment il va jusqu'aux 10-12 ans de Rose, je me dis que d'ici là, il y a de fortes chances que mes futures voitures soient équipées.

En plus, pour le pallas non isofix, y'a plus beaucoup de couleurs de dispo (sur baby markt plus rien et 3 couleurs seulement sur mytoys).

Vaut-il mieux investir directement dans un isofix ?
Edit : j'ajoute une question subsidiaire, je n'y connais rien en isofix. Est-ce que j'augmente la sécurité avec un isofix (si ma future voiture est équipée) ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:03

pas mal. Il m'intéresse celui là...on est obligé de fixer avec l'isofix ou on peut l'utiliser sans?

Bon j'ai l'isofix à l'arrière dans les deux voitures, mais si je dois laisser des sièges à l'occasion chez les grand-parents par exemple...

Il n'a pas été testé ce siège, le Pallas si? Faut que j'aille faire des petites recherches, je ne me souviens plus.

Peut-être sera t-il testé au printemps prochain pallas - Cybex Pallas Fix 777476

C'est quoi l'histoire des ceintures, elles sont parfois trop courtes avec un bouclier????
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:46

Le siège vient de sortir et logiquement il n'a pas encore été testé. La version non Isofix a été testée en 2010 et les résultats sont bons.
Normalement on pourra l'utiliser sans Isofix, mais il sera un peu moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:29

Je suis bien tentée de l'acheter vu que mon fils de 2 ans et demi est actuellement dans un kiddy comfort pro et que je souhaitais ensuite acheter le cybex x-fix. Là je vais pouvoir l'installer tout de suite dans un siège isofix avec l'avantage du bouclier pallas - Cybex Pallas Fix Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: :)   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:25

Oh ouiiiii la bonne nouvelle !!
Il arrive juste à temps pour mon Babou..je voulais vmt le Pallas ms ayant un véhicule Isofix je trouvais ça dommage de ne pas l'utiliser :/
Donc finalement on concilie les 2 ça va être génial :D
Saez-vous s'il est déjà en vente en France ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:27

melicieuse a écrit:

Il arrive juste à temps pour mon Babou..

euh...à 7 mois il est encore dans sa coque pour un bon moment, et pour sa sécurité le plus longtemps possible pallas - Cybex Pallas Fix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:29

ah oui bien sur !
Mais je suis une maman prévoyante et qui n'aime pas être prise au dépourvu pour une décision d'achat pallas - Cybex Pallas Fix Wink_gif
Je suis juste contente qu'il soit sorti suffisament tôt quand même !
Ce n'est pas un gros gabarit alors la coque va encore servir un bon bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:35

Il existe des sièges beaucoup plus sûrs qu'un siège face à la route, ce sont les sièges dos à la route, qui vont jusqu'à 4 ans environ et qui sont 5 fois plus sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:36

alorslà j'étais pas au courant !
J'imagine qu'il doit y avoir déjà des discussion sur ce sujet je vais essayer de trouver ça ^^
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:36

beatrice a écrit:
Il est super! Quel dommage qu'il soit trop grand pour prendre la suite après le cosy pallas - Cybex Pallas Fix 36644

Qu'est-ce que tu entends par la béa? Tu penses que mes loulous n'y serait pas bien vers 14-15 mois? (il me faudra équiper la 2e voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:52

Je trouve que 15 mois c'est vraiment la limite d'âge. Et si on a des bébés grand en taille. il faut qu'ils fassent 78-80cms je pense. Eline est allée dans le kiddy confort pro vers 20mois et elle avait encore le rehausseur (je ne sais pas si il y en a un sur le cybex pallas.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:02

Merci. Ah oui, c'est pas top. Moi ils ne feront sans doute entre 72 et 75 cm (mon loulou étant plus grand) Mais cà restera occasionnel (genre 2-3 trajets crèche 5km dans la semaine)...sinon ils seront dans les cabriofix dans la voiture principale.

Si quelqu'un a testé avec des petits, je suis intéressée!!!

Sinon il faudra que je prenne 2 groupes 1 pour commencer puis 2 Pallas ensuite...mais j'étais tentée par 4 Pallas pour le rapport qualité prix et pour être équipé directement en 1/2/3. (niveau budget, c'est mieux avec des jumeaux)...Bon à voir...


Dernière édition par zora le Lun 27 Sep 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

oui, il faut que les enfants fassent au moins 78-80cm pour le pallas ou le kiddy
j'ai mis elyott dans les 2 avec les réhausseurs et il est encore un peu petit
j'ai fait un petit trajet avec elyott dans le kiddy et il glissait sous le bouclier malgré le petit coussin réhausseur

je pense que tant que leur tête n'arrive pas en haut du cabriofix, c'est pas la peine de les mettre dans le pallas ou le kiddy
ça doit être la référence pour te dire que tu peux passer de l'un à l'autre (t'as compris ce que je veux dire zora ?)
elyott n'atteint toujours pas le haut du cabriofix donc tu vois pallas - Cybex Pallas Fix 483667
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:05

ok...donc je peux oublier le Pallas pour le début d'année...et du coup choisir un bon groupe 1 directement....puis 2 Pallas fix (lorsqu'ils seront suffisamment grands)

EDIT: les kiddy groupe 1...y a pas ce problème, si?


Dernière édition par zora le Lun 27 Sep 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:17

Ici aussi Eline passait sous le bouclier au début j'ai mis le rehausseur plié en 2 alors que d'après la notice il ne faut plus le mettre à 18mois.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:24

lorsque tu la mettais à 20 mois, elle avait le réhausseur plié en 2...ou bien c'était avant çà?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:29

moi, il glissait sous le bouclier avec le réhausseur pallas - Cybex Pallas Fix Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pallas - Cybex Pallas Fix Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   pallas - Cybex Pallas Fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: