Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?

Aller en bas 
+5
Artémis
miasrey
eden67
Kairossetti-Sécurange
*m0rgane..
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:04

Je viens de vendre mon Maxway, qui partira chez son nouveau propriétaire le 20 avril... J'ai un pallas en remplacement en attendant de recevoir le nouveau siège MAIS il me faut quand même un remplaçant !
Sachant que j'ai une 207, qui n'est pas une grande voiture, mais elle n'est pas minuscule non plus et qu'on a pour projet de changer de voiture très bientôt (enfin acheter un Berlingo d'ici 1 mois surement).

Bref, je veux un grand siège, mais qui est utilisable dès 1 an environ (je compte le garder pour le prochain :D).
J'hésite entre le Multitech (chez Volvo, mais je ne connais pas le prix ?)
Ou alors le Twoway chez Carseat...

Ce qui me bloque, c'est l'absence de + Test, pourquoi ne l'ont-ils pas obtenu ? (je crois qu'on peut les mettre face à la route, mais je ne suis plus sûre ?)

Des conseils ? Ou même d'autres modèles à me proposer ?
J'aurais voulu de l'isofix, mais les tarifs me font peur... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:28

salut !

moi je viens d'opter pour le multitech, je l'ai pris à qqn du forum acheté chez volvo en mai 2012 280€ (sur facture) !

Effectivement les 2 multitech et two way sont utilisables face route ! du coup aucune chance d'avoir le plus test !

Apres la question c'est le confort à 1 ans... il ne sont pas inclinables en soit ... mais la tétière du multitech est super enveloppante.

Pas encore testé en mode dodo avec mon fils, je te dirais sous peu :)

En abordable, isofix, pas gros gros et pour les petits il a toujours le duologic ! Une valeur sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:38

Tu as quoi comme voiture ?

Mon fils est entré dans le cabriofix jusqu'à 16 mois facile, je pense que le prochain, ce sera pareil, mais si il hurle autant que son grand frère...
J'aime beaucoup le Multitech et je me dis que dans le berlingo, ce sera parfait vu que c'est une très grande voiture (enfin y'a énormément de place à l'arrière.

Le duologic, oui... Mais en fait, je veux un siège qui restera le maximum dos à la route et je ne sais pas si le duologic est adapté pour ça ? (j'aimerais bien 6 ans MINIMUM :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:40

morgane pourquoi n'as tu pas gardé le maxway ? n'est il pas bien ? Je dis ça car je le voulais au depart et je doute de plus en plus ... pfff bon il va encore dans sa coque mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:42

nous on a une C4 !

du coup je ne peux pas mettre le siège derrière mon homme (1,78m) il est derrière le passager et je suis petite mais ça va niveau place pour les jambes, (sans être spacieux non plus)

Le duologic non il est pas dans la durée ! il est vendu pour 18kg mais pour un plus grand la forme courbe de la coque (au top pour les petits) est moins confortable pour les plus grands je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:45

euh C4 berline kairossetti ? si c'est le cas tu m’intéresses héhhé Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:46

heu oui :) j'y connais rien en voiture :) y'a plusieurs version ?

mais à mon avis oui c'est une C4 simple (une petite voiture quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:50

oui c'est pas celle à 5 ou 7 places .
Génial Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Dentenm2 si ça ne te dérange pas . Peux tu faire (quand tu auras le temps) une photo avec ton multitech dans ta voiture stp?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:01

A un an le multitech me paraît peu approprié en fait.je lais acheté ma fille avait 18mois et le harnais était tout juste serré
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:20

vous vouvez voir quelques photos prisent avec mon mobile : sur ce lien

je rajoute dès que je peux mettre mon pti loup de dans !


Dernière édition par kairossetti le Jeu 4 Avr 2013 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:25

je te mp car je ne veut pas continuer de polluer le post de morgane Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:54

Eden, parce que je doute que mon fils rentre encore dedans passé un certain âge, il est déjà en haut du siège quasiment... Donc je veux un plus grand.

Mais tu peux "polluer" ça ne me dérange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:58

Question con: quand tu vas monter la têtière ça va pas gêner avec l'appuie tête avant? Tu va devoir faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:11

Tu me parles à moi ? lol

Vu la place dans le berlingo, ça posera pas de soucis ;), il n'ira plus dans la 207 quand on aura le berlingo donc il n'y aura pas de siège dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:51

Non à kairossetti! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:57

ha j'avais pas compris !

la disons que enceinte je fais en sorte de trouver le meilleur compromis pour garder une inclinaison minimum de mon siège.
après si on a pas encore changé de voiture (je croise les doigts) je devrais un peu redresser mon siège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:43

kairossetti a écrit:

Apres la question c'est le confort à 1 ans... il ne sont pas inclinables en soit ... mais la tétière du multitech est super enveloppante.
Le Two Way s'incline beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:46

Je réfléchis, je réfléchis et je pense que le Two way lui laisserait la plus de place pour les jambes, vu qu'il doit reposer sur le siège avant si je me trompe pas ? Surtout que j'aurais pas à mettre au bout entre la vente et l'achat... Après c'est ce manque d'enveloppement qui m'embête sur le TW, mais je sais pas si c'est juste une impression ?

Je vais aller voir chez Volvo si je peux essayer le MT dans ma voiture, ça m'aidera à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:52

Il doit reposer effectivement sur le siège devant. Même s'il est moins enveloppant que d'autres sièges, il l'est suffisamment. J'en étais très satisfaite. Après, j'aimais beaucoup aussi le MT, mais il est plus raide.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:00

Kumonosu a écrit:
kairossetti a écrit:

Apres la question c'est le confort à 1 ans... il ne sont pas inclinables en soit ... mais la tétière du multitech est super enveloppante.
Le Two Way s'incline beaucoup.

dis moi si je me trompe mais il n'a pas de système d'inclinaison en soit, ça dépends de la taille de la voiture et du recul qu'on peut lui donner avec le siège avant ? En fait c'est tout le siège qu'on incline mais ça fait varier aussi la place qu'on laisse pour les jambes ?

je sais pas si je suis claire Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:07

Non le Two Way a une cale qui se met "à l'envers" pour donner une inclinaison aux plus petits ! Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Wink_gif Cette même cale se "déplie" pour les plus grands en position plus droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:08

ok merci pour l'info ! je n'avais rien trouvé à ce sujet !

un peu comme le multitech du coups ? comme un wedge intégré qui donne une position incliné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:12

Oui c'est ça, voici des photos, tu vois bien l'autocollant jaune sur la cale :

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Tw110

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Tw211


Dernière édition par chiryanne le Jeu 4 Avr 2013 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:14

ok merci bcp c'est très clair !

en effet ca fait une belle inclinaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:26

Bah oui, il s'incline très bien. De plus on peut garder une bonne inclinaison très longtemps, Håkan l'avait dit à Boubouche. Il suffit de laisse la cale mais installer le siège un peu plus droit pour que l'enfant voit bien par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de changer mais pour quoi??!!
»  choix d'un siège bouclier de remplacement, help
» Bébé de 12 mois quel siège en remplacement de la coque ?????
» Installation MaxWay
» Quel siège en remplacement de l'Aton??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: