Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?

Aller en bas 
+5
Artémis
miasrey
eden67
Kairossetti-Sécurange
*m0rgane..
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:36


Ok merci ! Pas évident de compiler tout ce qui se dit sur le forum sur tous ces sièges depuis plusieurs année ! :)
je continue à me former un peu tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:09

Moi je n'ai eu qu'un Besafe utilisé 9 mois et un MaxWay utilisé 1 mois, mais à avoir étudié les RF en long en large et en travers pour le choisir, j'en connais un rayon à force ! Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:06

J'envisageais un max way mais j'hésite de plus en plus quand je vois qu'il n'est pas toujours aisé à installer suivant le modèle de voiture et que le wedge pour l'incliner n'est pas homologué... Ce serait pour mon bébé qui aura 10 mois le temps que je me décide lol Comme j'ai des longs trajets à faire régulièrement, je voudrais un qui s'incline bien

Le Two-Way pourrait convenir de ce que je lis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:27

Rho il me plait vraiment bien le TW au vue des dernières photos.
Quelqu'un sait de quelle voiture il s'agit ? ça n'a pas l'air d'être une très grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:51

Je rejoins un peu Cécilou dans ma question, le temps de le commander et de le recevoir mon fils aura 11 mois. A 9 mois et demi il faisait 78 cm pour 9kg300, pensez-vous que le two-way lui conviendrait ou mon fils est trop petit ?

Je trouve l'inclinaison vraiment top, si on le compare au max-way que je trouve très raide sur les photos, même avec le wedge... Alors avec toutes ces informations je commence sérieusement à être perdue dans le choix du siège Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Ouin_gi2 (sans isofix).

Je pensais demain aller essayer la coque be one pour gagner peut-être 1 ou 2 mois avant de le mettre dans un siège mais notre fils prend facilement 2 à 3 cm par mois ! (Il a actuellement 10 mois et 9 jours) Donc vraiment ça sera pour gagner quelques semaines je pense.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:15

J'ai oublié de préciser que le mien faisait 74cm pour 8,7kg à 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:06

J'ai déjà essayé le TW avec des bébés et ils ne sont pas perdus dedans. Par contre à cet âge le cale-tête me semble indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:11

Le TW à l'air bien aussi haaaannnnnn ... mais pourquoi on ne peut pas le voir en vrai pffffffff
Bon j'ai encore quelques mois pour trouver ze siège !!!
Je vais regarder ce cale tête , il faudrait le garder jusqu’à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:13

Je ne sais pas, ça doit dépendre de la taille de la tête de l'enfant. Jusqu'à 2 ans peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:15

Merci ! Je vais potasser ça ... mon loup a encore 5 cm de marge peut être plus dans son cabrio Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:25

Kumonosu a écrit:
J'ai déjà essayé le TW avec des bébés et ils ne sont pas perdus dedans. Par contre à cet âge le cale-tête me semble indispensable.

Je te remercie pour ta réponse, il faudrait ce genre de cale-tête ou je peux en trouver dans des magasins de puériculture (ou sur un autre site internet) en France ? Ou plus enveloppant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:49

C'est celui-là Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 409422 , il est bien. Je l'avais il y a longtemps pour le King TS de mon aîné. Je l'avais trouvé dans un magasin de puériculture, Autour de bébé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:51

Ok Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 644737 merci beaucoup, j'attends de voir si une commande groupée se fait dans les prochains jours et je vais m'orienter vers le two-way finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:54


Il y a une commande chez Carseat en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?   Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement de mon Maxway, oui, mais par quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de changer mais pour quoi??!!
» Quel siège en remplacement de l'Aton??
» Bébé de 12 mois quel siège en remplacement de la coque ?????
» Hi Way, MaxWay ou Duologic?
» Remplacement des coussinets de poitrine du MAX-FIX de Britax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: