Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 porte bébé pour petite randonnée

Aller en bas 
+13
Elistine
sylo39
LiseE
Hinaiti
Bonne'Heure
choupie
eden67
Alz
lillycléo
boubikim
Salouen
Moineau
estelle60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:00

nous avons le deuters III, et franchement la position n'est pas physio. Mais comme je l'ai dis, dès 1 an ça peut aller. et en effet ça évite que l'enfant soit trempé de transpiration en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:01

Je viens de tel pour le deuter confort plus comme le tient le monsieur me dit ok pour mettre bébé de 6mois mais ça me semble jeune aussi  - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:14

6 mois me paraît vraiment trop tôt. Au mieux on obtient une position assise (avec le chicco caddy c'était vrai il y a 4 ans, maintenant je ne sais pas. Il me semble que LiseE disait qu'avec le deuther on pouvait obtenir une position assise en remplissant la poche sous le porte-bébé, sinon mauvaise position pour le bébé ).

Le boba 3G me paraît plus adapté (même si ça dépend aussi du gabarit de ton bébé). Plus chaud certes, mais plus confortable. Ou alors un ergo performance, un peu moins chaud (mais un peu plus large donc à 6 mois parfois c'est limite).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:27

estelle60 a écrit:
En dorsal celui ci ils disent à partir de 6mois
 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Chicco10

Le deuter confort me semble mieux et la marque plus adapter à la rando je pense




 Je l'ai eu en dépannage chez mes parents et franchement, je ne mettrais pas un petit de moins d'un an dedans. Il est léger, pratique mais je préfère les physio perso. - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:53

Alors si c'est juste un problème de transpiration, je serais tentée de dire "tant pis". On a repris les randos et par chez nous, il fait très chaud même le matin et en altitude. J'ai un manduca et je porte ma mini de 13kg pendant 2-3h et on est trempées toutes les 2 mais on prévoit du change, de l'eau et voilà! Ma puce adore être portée, quand elle voit le porte-bébé, elle me demande d'aller dans le dos!
Après si tu veux partir sur la journée avec du dénivelé, pourquoi pas. Mais une collègue de boulot partie vivre 2 ans à la Réunion avec son mari et ses 2 puces fait depuis 1 an, 2 à 3 randos par semaine, parfois sur plusieurs jours en dormant en gîte et elle porte sa puce qui a maintenant 18 mois en manduca. Elle a même fait bébé devant et sac à dos derrière!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:28

kikou
oui j'imagine que l'on doit être trempée en fait il faut les deux modèles lol le deuteur dorsal et le boba 3g :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte bébé pour petite randonnée    - porte bébé pour petite randonnée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte bébé pour petite randonnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Porte bébé dorsal pour randonnée
» Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois
» porte bébé randonnée
» porte bébé pour grand bébé...
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: