Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:12

Oh quelle chance bon et bien je vais vivre ton achat par procuration! !!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:56

bon j'ai reparcouru le post et je suis au bord du craquage, heureusement qu'il fait un temps pourri et qu'on ne peut pas aller en foret et en balade!!
en relisant tous vos coms j'ai revue la photo de freddra ton fils fait exactement la taille du mien et il a encore la place d'y aller ...
je viens de reperer un magasin pas trop loin de chez moi qui apparemment l'a en vitrine pour enfin la voir en vrai car sur les photos c'est pas super parlant...

quand je vois des photos comme celles ci:

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Buffal10


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Buffal11

elle ne ma parait pas etre un mastodonte
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:01

Mais qu'est ce qu'elle est BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLE!!!!!!!!!!!!   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 432701  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 432701  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 432701  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 432701  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 432701
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:04

nonnnnnnnnnn ne dis pas ça!!!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 22707
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:06

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 679902  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 679902  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 679902 , rahh hier je suis allez a autour de bébé en espérant la voir Khaleesi, je voulais te faire des photos comme on en avait parlé, mais j'ai vue que la caméléon,  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 483667 


Quand t'ira la voir tu nous feras de jolies photos  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:01

Merci mandi !!! Zutalors !! Bon jai donc trouvé la boutique dans le 94 ou je peux aller la voir je vais téléphoner pour savoir si ils l'ont mais je flippe d'y aller mdr!!!
Ce n'est pas du tout raisonnable niveau prix !!! Et je me connais je suis du genre hyper économe tout le temps mais quand je craque sur 1 truc je peux partir en vrille!!
Je pense a toutes les balades que je pourrai faire cet été et pendant nos vacances ( on a pris 1 mois! !) Et que je ne pourrai pas faire aussi bien avec ma mila bb confort...  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 22707
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:47

grrrrrrrrrrrr j'ai écrit tout un message et tout est effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Devil_gi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Devil_gi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Devil_gi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Devil_gi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Devil_gi

Alors en gros j'ai appelé la boutique hier avant d'y passer et ils n'ont plus la buffalo ils ont vendu le modele d'expo!!! le M. m'a dit "je ne sais pas ce qu'il se passe avant tout le monde voulait une cameleon et depuis 2 mois tout le monde veut une buffalo!!"  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Box_gif  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Box_gif  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Box_gif  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Box_gif 

bref meme dans leur boutique de Paris elle n'est pas exposée!!! je vais finir par la commander sur un coup de sang mais à chaque fois je me reprends en me disant que je ne peux pas faire ça sans l'avoir vue....


Il m'a proposé de me montrer une cam mais je lui ai dit que je la trouvais plus basse et que j'aimais les assises hautes il avait l'air de dire que en mode poussette l'assise est quasi pareil?? pourtant vous avez mesuré quasi 10cm de difference...

il m'a aussi proposé de me montrer la donkey mais dans un 1er temps je veux cette poussette pour mon fils de 24 mois et je veux voir si il est bien dans l'asssise... il me semble que l'assise de la donkey est plus etroite que la buffalo donc ça ne va pas forcement etre un essai concluant....
 je sais pas trop quoi faire... Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 651904  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 651904  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 651904 



à moins de la commander sur un site qui accepte qu'on leur renvoie le produit si ça ne convient pas sous 7 jours genre.... ça me permettrait de voir le gabarrit de la mettre dans le coffre et de remballer si ça va pas... je sais pas si l'une d'entre vous a déjà fait  ça?  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 483667  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 483667
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:24

Je ne sais pas si c'est loin de chez toi mais on peut la voir dans l'Essonne, à sainte Geneviève des bois ( bébé 9 la Croix Blanche). Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:36

bonjour adalite, es tu sure qu'ils l'ont là bas? remarque je peux essayer de les appeler parce que ça va me faire du chemin et si quand j'y arrive ils ont que la cam je crise lol!!

merci je vais regarder ça!



j'edite mon message je viens d'appeler..... alors ils l'ont!!!! mazal tov !!! va juste falloir que je vois quand je peux y passer car ça fait de la route... j'ai demandé le prix... ils m'ont dit qu'il ne pouvaient pas faire de promos dessus sinon ils perdaient la licence mais qu'ils faisaient une offre interessante dessus...

ils sont ouvert dimanche et meme lundi..... bon je suis febrile si je pouvais j'irai maintenant mdr!!!!


Dernière édition par khaleesi le Ven 6 Juin 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:40

Certains Natalys en ont aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:33

Certains DPAM aussi. Celui d'Angers l'a en tout cas. Ainsi que la caméléon et la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:22

Super! Je connais cette impatience! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Diablocl
Dans ce magasin, ils ont toujours la gamme complète de chez Bugaboo, y compris la Donkey. Leur offre consiste à offrir une coque, Cybex Aton ou Peeble bébé confort pour l'achat d'une poussette Bugaboo. Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 0:56

Ah oui dis donc c'est une sacrée offre ça! ! Bon ce qu'il y a c'est que malheureusement je ne suis plus enceinte donc la coque ne va pas servir de suite mais bon si c'est ça je prends hein!! Bb3 viendra c'est sur...

Je vous dirai...

Par contre moi je pensais au cabriofix car je veux une coque spacieuse alors si l'offre c'est peeble ou aton ce serait quoi le mieux?

On verra jessaie d'y aller le plus vite possible. ..
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:30

La Buffalo avec la marche pour le grand, ça reste très maniable ! (et oui la photo date de la semaine dernière où on se prenait des averses pas possibles et les manteaux étaient nécessaires. Dur dur à imaginer quand on voit le temps aujourd'hui !)



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:16

Je suis toujours autant surprise par la capacité des paniers de la Caméléon et surtout de la Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:45

khaleesi a écrit:
Par contre moi je pensais au cabriofix car je veux une coque spacieuse alors si l'offre c'est peeble ou aton ce serait quoi le mieux?

J'ai les deux et je dis Aton ! (j'ai le Aton 1, le 3 me semble moins spacieuse  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 651904  je l'ai vu uniquement sur photo, si une fille du fofo peut en dire plus  :)  ).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:09

Boubouche a écrit:
Je suis toujours autant surprise par la capacité des paniers de la Caméléon et surtout de la Buffalo !

Le problème c'est qu'on en prend l'habitude  eh eh  . Et vu que je charge souvent les paniers de mes poussettes de 10.000trucs repasser de la Bufallo à la Caméléon c'est rude (pourtant on en met aussi dans le panier de la Cameleon mais il est moins accessible).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:15

Attention, tu me redonnes envie d'une Buffalo là.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:20

Tu plies et porte souvent ta poussette ou pas ? Si ce n'est pas le cas, fonce  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Dentenm2  (c'est aussi pour ça que je l'ai tant appréciée je pense, je n'ai pas à la plier/porter tous les jours).    Si oui alors avec tes problèmes de dos, oublie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:46

Coucou les filles! ! 
Aujourd'hui je suis donc allée au mag de puer (merci adalite) donc la cata je suis rentrée la dedans en mode droguée en manque ptdr!!

Il y avait tellement de modèles je voulais tous les voir les tester les plier... Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 240648  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 240648 

Mais bon il a fallut se recentrer. ...

Jai donc ENFIN vue cette buffalo, 1ere impression qu'est ce qu'elle est belle!!!   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 355952 En bleu roi !!!

2eme impression"ah oui quand même les roues font pas semblant! !!"

Je la prends en main et je fais un tour de magasin avec !
Je trouve que malgré ses grosses roues elle est etroite, 60cm de large c'est même un peu moins que ma loola...

J'explique a la vendeuse ce que je recherche je demande a voir la cam aussi et puis tant qu'à faire la neo et la wanderer...

La neo finalement bien que très jolis tissus a un hamac etroit et je voyais mal mon fils dedans. ..et puis en vrai ya pas du tout de panier!!! Ça c'est impossible! 
 mais la wanderer javoue m'a fait bonne impression très maniable...par contre la barre repose main est basse j'imaginais mon fils dedans il l'aurait eu aux genoux...

Viens un moment intéressant je demande a la vendeuse de plier les 3 poussettes et finalement c'est pas une énorme différence ce qui revient toujours ce sont les roues qui en fait me paraissent grosses...

Bon je réfléchis et reflechis encore  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 651904 ...je trouve la cam mignone quand même, rose en plus  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Wub_gif2 

 je refais un tour dans le mag...je me dis que la cam est plus basse, que la nacelle pour bb3 sera très basse...et que les roues de devant sont vraiment petites pour nos balades en foret etc...

Et je ........... craque.. Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 2387384449 

Et moi qui m'étais dit si je craque je la prens bleu roi....en regardant les coloris des coussins conforts je flash sur la rouge...alors que dhab jaime pas les poussettes rouges! !!

Mais là le rouge est hyper beau!! Et avec le noir... Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 679902 

Je suis rentrée,  je l'ai montée et mis mon fils debout de la sieste dedans! !! Et top top top

De prime abords pleins de trucs me plaisent le réglage du harnais un vrai bonheur!!! La barre repose main un peu éloignée mais pile au bon endroit pour qu'il la saisisse direct!
La poussette est bien haute comme jaime

Le réglage du guidon super et jadore la matière et la forme du guidon!

Le petit kiff le canopy il dit "cabane" une fois dessous mdr

Il a 2 ans, et fait 94cm pour 14kg et il a bien la place dedans !!

Jai eu une coque avec mais pas trop eu le temps de fouiner des details sur les comparatifs jai juste vu que le aton etait plus court et je fais de grands bb donc jai pris le peeble mais quand je serai enceinte je peux toujours le vendre il est neuf dans l'emballage pour acheter un cabriofix si vraiment c'est ce que je prefere. ..

On a fait direct une grande sortie!! Et oui elle rentre dans ma petite voiture, hamac et châssis dans le coffre il reste un peu de place pour y glisser des petits trucs mais c'est sur que ça prend tout le coffre...

Je trouve le chassis un peu lourd certe par contre a plier en 2 fois pas de soucis le hamac se défait si facilement et est leger donc c'est cool.

Par contre voys aviez raison a pousser elle est super légère!  Plus que ma loola!! On sent quelle amorti les defauts du sol .
Jai fait l'aller avec mon fils face route et retour face a moi il était trop bien installé pas comme dans la mila ou il ne veut pas rester. ..

Et le panier que dire a part ouahhhhhhh  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 240648 

Voilà j'ai fait pleins de photos je les poste au plus vite...
La nacelle est rangée mais a l'air toute moelleuse jai hate de pouvoir y mettre un bb dedans! !

Finalement c'est vrai que c'est cher mais  j'avais acheté mon trio loola 900€ et là pour 1049€ jai un trio avec bugaboo et peeble qui est je pense un ensemble de meilleure qualité. ..

Je suis contente, mon compte en banque beaucoup moins! !

A voir a l'utilisation si mon avis changera...


Dernière édition par khaleesi le Sam 7 Juin 2014 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:47

Le poids était un critère au début mais finalement, avec la maison, je ne porte pas mes poussettes. J'ai juste peur de sentir le poids de J. en poussant car là, effectivement, ce n'est pas compatible avec mes soucis de dos.


Dernière édition par Boubouche le Dim 8 Juin 2014 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:34

Boubouche nos messages se sont croisés. .. elle est vraiment légère a pousser cette poussette c'est juste le chassis qui est lourd a mettre ds le coffre... même le hamac et canopy est très léger. 
Encore une fois tout est a cause des roues lol... mais tu ne te feras pas un tour de rein en la poussant ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:49

En la poussant aucun problème Boubouche j'en suis sûre, pourtant j'ai pris de sacrées montées avec.
Kalheesi j'attends tes photos ! En rouge elle est très belle aussi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:21

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:18

coucou

alors je vais essayer de poster quelques photos:

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 20140610

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 20140611


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 20140612


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 20140613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: