Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hésitations entre différents RF

Aller en bas 
+4
Kumonosu
Xavion
chokini
Aeneria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:41

Alors voilà ....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ???? Car là je suis incapable de prendre une décision mdrrrr

Le Mobi ou le kidzofix ?????

J'ai l'impression que le kidzofix a un dossier plus large et plus haut avec sa têtière...

Mais je ne trouve aucunes photos avec un bébé dedans avec les 3 positions d'inclinaison pour me faire une idée !
Et pour l'inclinaison, ça doit se faire comment ? Faut tout démonter pour changer l'inclinaison ?

Car je trouve le Mobi bien pratique pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:18

Et pourquoi pas un mobi pour profiter de la bonne inclinaison tant que le loulou est petit
puis le revendre par la suite pour un kidzofix ou autre d'ici la

Tu n'auras certainement pas autant d'inclinaison sur le kidzofix que sur le mobi
donc si c'est ton critère principal... faudrait prendre le mobi

Je suis sure que tu trouveras à le revendre par la suite le mobi, même sur le forum, y'a pas beaucoup d'offre pour l'occasion en RF donc surement pas mal de personnes intéressées
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:23

Oui je pense prendre le Mobi alors, c'est vrai ! Mais je le revendrais pas car je compte avoir un 2ème bébé donc il en profitera !

Je prendrais un groupe 2/3 quand le Mobi deviendra trop petit alors

Par contre tu pense qu'hakan voudra bien s'aligner sur les fdp de chez kindseat ?
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:29

Euhh, ça, ça m'étonnerait fortement !! Hésitations entre différents RF - Page 3 Blink_g2
déjà pour les négociations pour les commandes groupées c'est super dur alors n'espère pas avoir une réduc... non

Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:39

Je devrais recevoir bientôt mon mobi, j'ai un cabriofix et ma puce a le même gabarit que ton loulou (80cm et 9.55kg mais bon à 18 mois Hésitations entre différents RF - Page 3 Sueur_g2 )... donc si tu veux attendre je te ferai quelques photos et je te dirai ce que j'en pense par rapport au cabriofix, l'encombrement, etc...
je trouve déjà que le cabrio avec la base familifix (qui s'incline aussi) prend pas mal de place, ça me permettra de comparer.
Question confort, ma puce a déjà le priori (c'est à dire le mobi en FF) dans la voiture de son père et je trouve qu'elle y est bien installé... là j'attends de voir ce que ça donne en RF et la place qu'il y a pour les pieds Hésitations entre différents RF - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:52

J'ai le cabriofix aussi pour mon Loulou :-) et j'en suis très contente ! Donc je pense que le Mobi me conviendra aussi !

Je vais quand même tenter pour les fdp on sait jamais, qui ne tente rien n'a rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:34

Voilà !

Commande passée pour le Mobi !

Et le reste sur amazon !

Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour le Mobi, et entre le 13 et 24 juin pour amazon -.-
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:55

Hésitations entre différents RF - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:53

Hésitations entre différents RF - Page 3 47159

tu nous montreras des photos !

Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:21

Amazon m'a envoyé un message de modification, finalement la commande sera livrée entre le 28 et 29 mai donc quasi en même temps que le mobi

Oui je vous mettrai des photos ici, et également sur le reportage photo mobi :)
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:28

Ah ben cool pour le délai Hésitations entre différents RF - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:00

Je suis aux aguets ^^

Mon colis est à 20km de chez moi depuis 05h ce matin donc il devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations entre différents RF   Hésitations entre différents RF - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations entre différents RF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis entre différents packs
» Miroir dos à la route hésitations.
» Les différents sièges autos cybex
» Les différents sièges et la sécurité routière
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: