Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Max Fix un peu déçue

Aller en bas 
+13
esxcfr
Souris verte
isapastel59
Celben
Shanah
morken
miasrey
Lorevane
Brownie
Kumonosu
Aeneria
Sick Sad World
Thylane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:51

pas encore de coupe de cheveux pour O. qui va sur ses 18 mois. Je ne me résouds pas à couper ses anglaises blondes. Et puis j'ai la phobie du coiffeur je ne supporte pas qu'on me tripote pendant des heures.
Dés que je trouve un coiffeur en qui j'ai confiance, soit il ferme soit il revend alors pour pister merci ....

Du coup j'ai laissé pousser mes cheveux comme ça ma mère me les coupera comme au bon vieux temps Max Fix un peu déçue Dentenm2

Il n'est pas encore né celui qui touchera à mon petit Crapouillou avec ses mains gantés à la Edouard aux mains d'argent ! Bouh Max Fix un peu déçue Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:24

oui ... c'est la même pour moi je suis dégoutée ! je vais voir ac le revendeur si on peut s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:26

heu j'ai un post pour le max fix et mnt ça parle de coupe de cheveux ....
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:27

Je me disais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:56

J'ai l'impression que quelques messages ont sauté de sujet Max Fix un peu déçue 651904 . Thylane répondait certainement au sujet première coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Attrape ses pieds
Brownie


Nombre de messages : 11

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:41

Oui et le message de lancement du sujet à disparu... du coup, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:43

oui, normalement le sujet de base été qu'une fille été déçut de son max-fix car la tête de son bébé tombait en dormant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:55

Brownie, tu peux écrire à nouveau ton message? Il y a des bugs sur forumactif en ce moment et je n'ai pas retrouvé ton message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Attrape ses pieds
Brownie


Nombre de messages : 11

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:35

ok, je ferai ça cet après-midi, dans un nouveau sujet ou à la suite de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:43

A la suite, merci Max Fix un peu déçue 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:00

J'ai cru que j'avais râté la page un et que le post avait dévié, ou que les cheveux gênaient dans le max fix Max Fix un peu déçue 3912370904
Quel farceur ce forumactif Max Fix un peu déçue 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:32

Sick très triste d'avoir mis ce prix pour un confort minimaliste car soit disant 0+ ...
Sa tete tombe quand il dort, et valdingue dans les ronds point, tapant les coté du siège !
je viens de mailer romer, j'attends des réponseS !


Max Fix un peu déçue 115

Max Fix un peu déçue 213


Dernière édition par Sick Sad World le Mar 28 Mai 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:04

Pareil qu'avec mon besafe que j'ai changé pour un kiss.
J'étais tout le temps à l'arrière avec mon fils à lui tenir la tête quand il parvenait à s'endormir à bout de forcces. Et quand j'étais devant, je craignais toujours qu'il se passe qq chose de grave quand sa tête ballotait...
Le kiss n'a pas la qualité du besafe et du max fix, c'est indéniable, mais au moins, il est bien allongé...
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:51

moi il s'endort sans problème, il est tout fou quand il voit son siège et essaye d'y grimper tout seul !
mais sa tête ça me soucis me lui ai acheté CA mais ça lui avance encore plus la tète.
Alors je vais me rabattre sur un autre modèle avec une encoche pour la nuque très fine ...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Attrape ses pieds
Brownie


Nombre de messages : 11

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:52

Et voilà, Sick, j'ai exactement le même souci, ma fille 11 mois (8,7kg) s'endort assez facilement dedans, mais sa tête tombe sur son épaule et au moindre virage vacille de droite à gauche. Je ne suis pas du tout sécurisée surtout quand je conduis et qu'elle est seule derrière. Je pense que comme toi, je vais faire un mail à romer.
Je vais quand même essayer de lui mettre le réducteur, mais sur la notice il disait jusqu'à 6 mois...
La position allongée ne l'est vraiment pas suffisamment, au début, j'ai même cru que je ne la trouvais pas !!

Je suis vraiment très déçue, car j'ai fait énormément de recherches sur les RF avant de me décider dans cet investissement !

Que faire ? Dans la voiture de mon mari on a mis le cosy (qui va faire encore quelques mois), mais pour ma voiture ? Reprendre une coque en attendant qu'elle soit plus grande (mais même plus grande, une fois endormie, la tête tombera toujours !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Attrape ses pieds
Brownie


Nombre de messages : 11

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:00

Sick, peux-tu, stp, me donner le contact pour le mail à Romer, je ne le trouve pas sur le site.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:27

il faut l'envoyé a romer.de et en français avec des photos c'est mieux ! il te répondent en français !

en fait je pense que je vais découdre la têtière du réducteur ... Comme ça il sera bien allongé et la tete ne sera pas avancée par la têtière du réducteur.

je pense une fois plus grand sa tête ne tombera plus car ils sera moins recroqueviller sur lui même, et sera plus haut dans le dossier donc encore plus incliné ...

ton bébé a quel age brownie ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:32

j'espère pour vous qu'en grandissant ça va améliorer les choses, parce que j'ai un besafe depuis les 13 mois de ma fille et aucun soucis de tête qui tombé jusqu'a ce mois-ci. Elle a pourtant 22 mois et c'est maintenant que j'ai des soucis Max Fix un peu déçue 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:37

reste plus qu'une solution !

leurs couper la tête ! Max Fix un peu déçue 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Attrape ses pieds
Brownie


Nombre de messages : 11

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:44

Ma puce à 11 mois.
Comme tu dis Miasrey, j'espère qu'en grandissant ça ira mieux, mais attendant je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai une solution moins radicale que toi Sick mais plus couteuse, embaucher une personne qui reste dans la voiture et qui leur tient la tête dès qu'ils s'endorment !! Max Fix un peu déçue 651904
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:01

Au prix du siège que romer le fournisse !

j'ai trouvé CA vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:23

Sinon moi j'avais pensais à un bandeau frontal à la malcolm pour pas quelle tombe :)

Max Fix un peu déçue 190031070
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:42

ptdrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:56

Moi aussi j'avais essayé le baby to love et je l'avais renvoyé, c'était pire..... l'autre, j'ai pas osez comme ma puce est plus grande et ils disent jusqu'a 9 mois sur certains sites.....

j'ai le même problème avec le besafe..... mais uniquement quand j'enlève la peau de mouton, l'été avec la peau, je ne passe pas les bretelles du harnais dans les trous de la peau mais je la plie. Donc au final elle a la peau de mouton sous le dos et les fesses en double épaisseur (j'ai pas envie de la couper...)! et là la tête ne tombe pas en avant! Par contre, suite a un post ici sur les épaisseurs entre le bébé et le siège (qu'au final c'était comme si ils gardait leurs manteau....), je l'avais complètement enlever, mais du coup...... la tête tombe quand elle dort..... Je pense que je la remettrais quand même quand il fera (si il fait un jour Max Fix un peu déçue Dentenm2) plus chaud! ou alors que quand je fait des trajets ou je pense qu'elle va dormir...... Max Fix un peu déçue 22707
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:25

Avant de changer le besafe pour le kiss, j'avais envisagé d'acheter le cale tête concord, le seul que j'ai trouvé avec le derrière tout fin pour éviter une sur-épaisseur qui ferait pencher sa tête encore plus :
Max Fix un peu déçue 19537396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Fix un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Fix un peu déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déçue...
» plein de nouveautes red castle
» cybex aton
» Racer ST Bebecar
» Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: