Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Max Fix un peu déçue

Aller en bas 
+13
esxcfr
Souris verte
isapastel59
Celben
Shanah
morken
miasrey
Lorevane
Brownie
Kumonosu
Aeneria
Sick Sad World
Thylane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:08

certes mais y a une têtière ...

et si le crash test est le meme pour le max-fix que max-way ... avec 60 et qqs % de sécurité ... GLOUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:09

Mais tu aurais focalisé sur le probléme de tête ! J'ai revendu le mien pour ça au bout de 4 Mois !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:16

ouep mais je me sentirai coupable de le vendre à qq1 sachant que la tête de son bout de chou fera le grand 8, et je me sent coupable de laisser mon chipou la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:40

Ah, désolée, j'ai un peu oublié ce post. Max Fix un peu déçue - Page 4 Sueur_g2

Alors, pour l'appui-tête Romer, malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. L'élastique fourni pour le fixer est trop court pour passer autour de la têtière du MF, donc il faut que je bidouille un peu. En le posant juste comme ça, j'ai eu l'impression que ça calait bien la tête de ma fille sur les côtés (du moins, les "boudins" du cale-tête sont proches de son visage, pas comme la têtière de base).

Comme je fais très peu de longs trajets avec la miss, j'avoue que je n'ai pas regardé plus que ça pour le fixer. J'essaierai de voir ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:43

Max Fix un peu déçue - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:55

celben ton appui tête est comme ça ?

Max Fix un peu déçue - Page 4 93310810

Max Fix un peu déçue - Page 4 93310811
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:33

Mais ça dépend de l'âge de l'enfant SSW! Le tien est tout petit il me semble. Un bébé de 15 mois sera mieux installé je pense. Et puis c'est un bon siège, ce n'est pas un cercueil ambulant!
Revenir en haut Aller en bas
Celben
Se tient aux meubles
Celben


Nombre de messages : 221

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:21

Sick Sad World, oui, c'est bien celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:26

Mais ça ne va pas rajouter une épaisseur derrière la tête et accentuer le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:41

Sick, est ce que tu as eu une réponse de Romer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:54

Bonjour
J'ai un gros soucis avec le max-fix que j'ai acheté pour mon bébé de 9 mois, il été dans sa coque shr II mais transpirait énormément, d’où mon achat du max fix pour cet été.
Sa tête tombe en dormant, et lors l'un rond point elle valdingue dans tous les sens tapant les renforts du siège.
Il est trop grand pour l'insert nourrisson, s'il le réducteur de la tête pouvais s'enlever, je pense que ce serait beaucoup mieux !
A savoir que ce n'est pas mon bébé le problème, c'est le siège car c'est le même fait avec des bébé plus grand !
 
Allez vous faire une cale afin d’augmenter l'inclinaison ?
Y a t-il une possibilité de me fournir un insert sans têtière ?
Pouvez vous me le reprendre ?
Merci d'avance

Chère Madame,
 
Nous vous remercions de votre fidélité à notre marque.
 
Nous avons bien reçu votre email et vos photos qui nous sont également parvenus par l’intermédiaire du magasin.
Afin que vous puissions transmettre votre demande à nos experts en Allemagne, pourriez-vous nous préciser dans quel véhicule vous utilisez votre MAX-FIX ?
 
Afin de vous proposer une première solution ; nous vous suggérons de conserver le réducteur et de retirer uniquement le coussin.
 
Dans l’attente de votre précision,
Bien cordialement,

bonjour,
concernant ma voiture c'est une renault clio 3 phase 2.
pour le réducteur, sa tété dépasse, et de plus il est moins bien calé dans la têtière du siège.
bonne journée.

et depuis le magasin a eu un retour par le magasin romer trouvais que les sangles étaient trop haute.
j'ai donc bien vérifié que les sangles sont au plus bas avec des photos pour le magasin.

... je dois les rappeler demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:26

Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:18

Donc, donc ... j'ai eu la boutique hier au téléphone, aujourd'hui il devait voir les responsables de romer, il va donc essayer de me négocier, le mieux serait de me faire offrir une housse classique et pas en velour pour ma babysafe SHR II.
Comme ça le max-fix ou placard ou à la vente et de retour dans la coque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max Fix un peu déçue   Max Fix un peu déçue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Fix un peu déçue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Déçue...
» plein de nouveautes red castle
» cybex aton
» Racer ST Bebecar
» Déçue de ma streety je recherche une autre poussette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: