Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )

Aller en bas 
+13
ptikoala33
Mimiti
salome75
Kumonosu
Maximouss
chiryanne
nessie
vivisteph
salidoux
choupie
Kairossetti-Sécurange
LiseE
Adalite
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mormolykai
Tient sa tête
Mormolykai


Nombre de messages : 8

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:30

Merci beaucoup pour votre réponse, avez-vous pratiqué cette opération ? Auriez-vous des photos par hasard ? J'en demande peut-être beaucoup ;) mais comme c'est un sacré investissement quand même, on ne veut pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/sophie_et_les_aiguilles-16
Invité
Invité
avatar



Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:39

C'est expliqué ICI

Edit c'est moche le nouveau mode d'édition!
Revenir en haut Aller en bas
Mormolykai
Tient sa tête
Mormolykai


Nombre de messages : 8

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:40

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/sophie_et_les_aiguilles-16
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:26

je m’apprête à acheter un pack jané slalom reverse avec la coque strata. C'est le modèle Serenity qui semble être de 2012.La vendeuse me dit qu'on lui à offert le 31 mars 2013.
Comment savoir s'il s'agit de la version testé en 2008 ou celle en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:15

C'est le modèle testé en 2013 ça se voit bien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:07

comment arrives tu à les distinguer ?
du coup c'est crashtest mauvais.
Par contre  pour la nacelle transporter le crashtest est bon n'est ce pas ?
je ne sais plus quoi faire du coup 380€ le pack jane slalom reverse de mars 2013 très peu utilisé car maman porteuse ca vaut le coup quand meme s'il faut prnedre une autre coque en plus (aton + adaptateur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:27

je lui ai demandé si elle connaissait la version, elle vient de me répondre qu'il s'agit de la version 2008 elle a déhoussé et comparé avec l' explicatif securange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:43

Alors c'est pas la couleur serenity!
De toute façon le 2008 est encore plus inconfortable que le récent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:59

il s'agit de cette annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/524250214.htm

tu conseilles quoi comme Coque du coup en remplacement de la strata ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:02

Ok la vendeuse se fou de ta gueule sur la 2eme photo c'est clairement la 2eme version!

Prend carrement pas du Jané, la Slalom Reverse a un siège très étroit en plus elle est arretée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:07

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Hein430x je suis completement perdue dans ces histoires de poussette la Jané semblais répondre bien à mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
choco-noisette
Attrape ses pieds
choco-noisette


Nombre de messages : 21

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:53

La poussette en soit après presque 5 mois d'utilisation me convient. Je ne fais pas du tout terrain par contre.

J'ai apprécié la nacelle transporteur, que nous venons de ranger, nous l'avons utilisé les 3 premiers mois comme lit (en rajoutant un petit matelas) que je mettais à côté de moi la nuit. Puis ensuite uniquement pour les promenades.
Par contre je ne l'ai pas utilisé pour les transports, je la trouve moins secure qu'une coque.

Pour la strata c'est clair que c'est galère, pour l'instant j'arrive à déserrer suffisamment les sangles pour installer mon fils sans avoir à appuyer dessous pour les faire passer (ce qui est vraiment pas évident). J'ai plus de patience que mon mari qui s'énerve dessus.
Nous devions racheter une coque pour sa voiture car il va le chercher chez la nounou, j'ai pris une Aton Basic je l'ai payé 89€ sur Kikiwelt j'en ai eu pour moins de 100€ avec les FDP.


Dernière édition par choco-noisette le Dim 1 Sep 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:55

mais hormis le coté "sécurité" es tu satisfaite du trio  à l'usage ?
As tu opté pour un autre cosy ou bien tu arrives à bien serrer les sangles comme expliqué sur securange?
Revenir en haut Aller en bas
choco-noisette
Attrape ses pieds
choco-noisette


Nombre de messages : 21

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:08

mon premier message a été supprimé jme suis gourrée, je disais que c'est exactement la même que la mienne, que j'ai payé en décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:16

merci  de ton avis Choco-noisette.
Nous aussi il nous faut une autre coque/siège auto pour la voiture de l'homme
car je pense que je déposerai bébé le matin  et l'homme ira la chercher l'aprèm puisqu'il quitte à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
choco-noisette
Attrape ses pieds
choco-noisette


Nombre de messages : 21

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:26

c'est exactement notre cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:47

pour la nounou, nous on laissait le cosy avec le bébé, comme ça, pas de problème de voiture. 
Et sinon, pour avoir la slalom reverse depuis 9 mois, j'en suis très fan, on fait du vrai tout terrain avec, et c'est un bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )   Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi crash test Jané Strata ( groupe 0+ )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche crash test vidéo strata et base isofix
» Suivi crash test kiddy guardian fix pro
» Siège groupe 2/3 inclinable et bon au crash test!
» groupe 2/3 sans isofix + explications sur crash test
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: