Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiara03
Attrape ses pieds
Kiara03


Nombre de messages : 28

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:42

Bonjour en pleine réflexion pour l'achat d'une écharpe qui sera suivie d'un pesn je me demandais quel est l'avantage du programme de parrainage de jpmbb ??? L'une d'entre vous veut elle me parrainer ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:44

L'avantage c'est que tu as -5€ et celle qui te parraine aussi. En tout cas j'ai récupéré la mienne que j'avais prêté quelques temps, et petit Piou qui n'est plus si petit que ça semble ravi de l'avoir retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kiara03
Attrape ses pieds
Kiara03


Nombre de messages : 28

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:51

ok donc ca vaut le coup...qui veut me parrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:52

Je 'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:52

Tu as un mp :).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kiara03
Attrape ses pieds
Kiara03


Nombre de messages : 28

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:54

le boulet : j'avais pas vu mes mp La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kiara03
Attrape ses pieds
Kiara03


Nombre de messages : 28

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:58

Sarah a été la plus rapide donc elle a gagné lol!  Merci encore les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:08

ici tjs satisfaite de ma PESN, il me sert plusieurs fois par jour et ne bouge pas avec bb qui grossit j'avais mal entre les omoplates et en fait en serrant plus la PESN je n'ai plus lmal
 test fait aussi ans le dos avec ma fille de 3 ans et 16 kilos et bein ca le fait bon pas aussi confort pour la papa que le boba mais ca nous a bien sauvé la mise !!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:29

Moi aussi toujours satisfaite , j'ai d’ailleurs du mal a utiliser mes autres slings .
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:59

ah ça répond à la question de beaucoup d'entre nous, on peut porter dans le dos chouette.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:30

emyli a écrit:
ah ça répond à la question de beaucoup d'entre nous, on peut porter dans le dos chouette.
choupie le 22 août 2013 a écrit:

Avec petit Piou 10kg je fais du portage dos, avec volte de préférence.
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 54258 
Sachant que la souplesse du tissu permet de faire la volte même après installation et qu'on peut placer les anneaux un peu n'importe où de manière confortable.

Par contre j'avoue, je n'aurai pas testé avec un enfant de 16kg c'est super si tu as eu un bon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:20

Testée a la mater avec bb et depuis mon retour QQ fois j'adore... j'ai pas encore teste beaucoup mais cava venir, il n'a que 5jours...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:04

Félicitations pour le petit bonhomme sarah :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:21

Super Sarah!! Félicitations!!

 Moi je viens de tester avec mon grand de 10kg, et j'adore!! Elle est très douce et très agréable, il a de suite adhéré et s'est lové contre moi. Le fait que le tissu soit souple permet de le mettre plus facilement dans un sac à main. Bref j'adore. Mais je dois la tester en balade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:33

Testée en mode balade de 15 minutes, elle est très agréable. Le tissus coulisse bien pour le réglage et je n'ai pas eu l'impression qu'il fallait réajuster au cours de la balade. Je suis conquise pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:03

avec mon loulou d'une semaine
il est trop bien dedans j'ai pas encore tester mes autres écharpes et sling

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 12-09-10
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:40

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 IconLove  Beau bébé sarah !!

Idem, je suis conquise par la pesn. Je l'ai utilisé dès la maternité et je continue à la maison. Le réglage est ultra simple, elle s'enfile rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:06

Trop beau bébé Sarah! Boubouche félicitations!!!!!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 679902
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:07

Merci Léno :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:34

FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:44

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:14

Ah la gris/mangue ... moi qui recherche un 2ème Sling, je craquerais bien quand elle sera de nouveau dispo, en plus à lire vos commentaires elle serait légère, et aussi adaptée à un grand (ma 12.4 kg) qu'à un petit (mon 5.8kg) !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:47

Pour info, il y a une heure sur la page FB:


JPMBB a écrit:
Des infos concernant le stock de La Petite Echarpe Sans Noeud : 

1 - Vous êtes très nombreux/nombreuses et les préventes seront certainement suspendues ce soir ou demain sur jpmbb.com. Les ventes reprendrons la semaine prochaine, dans la limite des stocks disponibles.

2 - N'hésitez pas à voir CHEZ NOS REVENDEURS si il leur reste encore du stock en prévente. 

3 - Pour les fans de la Fuchsia/Mangue et Anthracite/Noire, il devrait y avoir une microscopique quantité dispo mardi prochain sur jpmbb.com. (Après ce sera pour novembre concernant ces coloris).

4 - Pour les XXL, ce sera hélas en Novembre 
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Se tient aux meubles
Moi


Nombre de messages : 134

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:59

J'ai bien envie de la prendre! Je l'avais déjà regardé, souhaitant une écharpe mais étant totalement novice.

Mais je me demandais est ce qu'il vaut mieux acheter une écharpe classique de JPMBB ou celle là est tout aussi confortable (d'après vos retours elle à l'air quand même bien).

Vaut mieux quelle taille? ça je suis complètement perdue.

Et enfin pour un nouveau né, né en hiver est ce qu'elle a déjà une base assez chaude?

Je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:19

Un sling, pour moi en tout cas, c'est un portage d'appoint.
Je ne me serais pas vu porter ma fille une demie journée (comme j'ai pu le faire  avant ses 1 mois) avec une PESN.

Je viens d'en commander une, je ne pourrais pas te dire pour la matière. Ce que je sais, c'est que tout comme l'écharpe classique chez JPMBB il faut adapter la tenue de bébé et la tienne aussi. 
Cet été, ma fille a donc été quelques fois dans l'écharpe, en couche seulement.
Cet hiver, ce sera tenue classique pour bébé et maman avec manteau de portage en plus.
Certaines disent que la PESN est comme une seconde peau. J'imagine que c'est donc très agréable mais pas forcément très chaud.

Pour la tailles sauf si tu fais une taille 48/50, la taille classique est suffisante :) 

Si tu n'as jamais porté, je peux aussi te dire que l'écharpe classique de chez JPMBB est très simple d'utilisation ! J'ai commencé il y a 5 mois, je ne dirais pas que je suis une pro lol!  Mais je m'en sors très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» JPMBB ou changement d'écharpe?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: