Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:50

ce matin nouveau sling arrivé hier 18h30 hihihi et zoli, pareil à midi pour l'ecole
apm en jpmbb et là on va retenter la pesn mais j'ai plus de mal qu'en sling tissé

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 16-10-10
Portage du jour, bonjour ! - Page 9 16-10-12
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:10

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 IconLove  Il est beau ton sling !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:40

Un litle frog ! Il est beau comme tout.
J'ai eu leur écharpe en main quelques jours (même coloris que ton sling) et j'ai bien aimé, une fois travaillée elle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:42

tres bon choix de colorie :)  j'aime beaucoup la mienne transformer en porte bébé elle ont une bonne soutenance !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:51

J'adore!! Il est magnifique ce sling Sarah Portage du jour, bonjour ! - Page 9 IconLove 

 Moi aujourd’hui"hui aussi, le sling était de sortie, J'ai le Ling Ling d'amour. Et je trouve qu'il se règle bien (pour moi qui suis débutante dans le portage) la matière est souple. J'en suis très contente pour le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:39

Ici le portage devient rare, car avec la grossesse, je ne me lance plus pour des balades en écharpe/porte-bébé. Mais ce soir calin pendant la préparation du repas en natibaby afrika sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 4:23

Choupie c'est quoi comme colori que j'ai? Sunny je pense non? Il est hyper soutenant et un peu "dur" vais le être sur le canapé. Bon j'irai pas 2ans avec vu qu'il est court mais je pense avoir fait une bonne affaire... 35€fdpc Portage du jour, bonjour ! - Page 9 3095837524 Portage du jour, bonjour ! - Page 9 3095837524 Portage du jour, bonjour ! - Page 9 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:14

Il est trop beau sarah,tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:56

J'ai négocié et réussi à porter petit Piou ce matin ! En lui montrant les éléphants du nouveau porte-bébé... Il a accepté d'aller dedans (et ça m'a bien arrangé, on était un peu en retard pour aller à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:06

manieloi a écrit:
Il est trop beau sarah,tu l'as trouvé ou?
Un groupe de portage 'occaz sur fb
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:22

Je veux le même Portage du jour, bonjour ! - Page 9 2387384449  C'est quelle marque ??????
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:24

C'est une sunny de little frog ( trame jaune plus lumineuse que la Agathe qui a la trame beige ) 
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:30

Merci je vais commencer les recherches de suite Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Big_sour  C'est monsieur qui risque de râler vu tout ce que j'ai repéré Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:39

Ici, en attendant mon mysol (s'il arrive un jour Portage du jour, bonjour ! - Page 9 480210), je poursuis mes essais sur le dos, et ça me plait de plus en plus! Ce matin, j'ai mis ma puce en sac à dos, c'est bien confortable pour moi, et elle peut regarder partout, je ne l'ai pas entendue Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Tongue_g  (et elle a fini comme d'hab' par s'endormir Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Wub_gif2)
ça me donnerait presque des envies de nouvelles écharpes ça...Portage du jour, bonjour ! - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:44

Portage en Mysol sur le dos dans un magasin aujourd’hui. Cela reste le mode de portage le plus agréable pour moi avec ma grossesse. J'ai rétréci le tablier en haut et cela permet à mon fils d'avoir plus de visibilité. Le seul hic c'est qu'au moment de l'installation, les bretelles traînent un temps par terre et quand il a plu c'est pas terrible  (ben oui je ne veux pas salir mon Mysol adoré Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:22

jpmbb pour la brocante ce matin, ensuite pesn pour la sieste et là sling kokadi re sieste. je suis un matelas.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:49

choupie a écrit:
J'ai négocié et réussi à porter petit Piou ce matin ! En lui montrant les éléphants du nouveau porte-bébé... Il a accepté d'aller dedans (et ça m'a bien arrangé, on était un peu en retard pour aller à l'école).
C'est un kokadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:44

On a récupéré un suppori en prêt samedi et j'adore! Depuis le temps que je voulais le tester (car la seule fois ça a été très rapide et j'étais enceinte avec une puce un peu récalcitrante). J'ai beaucoup porté avec ce week-end, c'est l'idéal quand on a deux bouts qui passent leur temps à vouloir les bras puis marcher puis les bras... Enfin vous voyez le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:05

J'en ai un depuis quelques semaines et j'en suis ravie, c'est un super porte bébé d’appoint.
Aujourd’hui j'ai porté mini monstre en Mysol pour un sieste, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:16

Retour au jpm pour l'hiver plus chaud que le sling, le papa est ravi de retrouver la jpm lol. Par contre on va devoir arrêter le ventral, ça tortille trop !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:58

Ici petite ballade automnale et sieste dans la didy Lisa en kangourou ventral, je le trouve de plus en plus agréable cette écharpe Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:15

mariepop a écrit:
choupie a écrit:
J'ai négocié et réussi à porter petit Piou ce matin ! En lui montrant les éléphants du nouveau porte-bébé... Il a accepté d'aller dedans (et ça m'a bien arrangé, on était un peu en retard pour aller à l'école).
C'est un kokadi ?
Non un tula toddler. Je rêve d'essayer le préformé kokadi, et leur mei tei, mais bon le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:46

Hier matin, portage en écharpe LLA 3m30 et cet aprem 4h passées en manduca (dont 3h consécutives), parfait! On organisait un concours d'agilty tout le we avec notre club canin, c'était la 1ere fois que je portais si longtemps en manduca et j'ai été ravie du confort sur la durée!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:17

Super choupie pour la balade en Tula!! T'en penses quoi? 

@ Kikou : tu fais quels types de noeuds avec ta LLA ?

 @Caribou: J'adore aussi mon suppori, c'est le porte bébé que j'utilise le plus (ce matin encore) je le trouve confortable pour un porte bébé d'appoint. J'adore Portage du jour, bonjour ! - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:57

Le tula est un bon porte-bébé. Je ne sens pratiquement pas le poids de mon petit, mon plus grand un peu plus, forcément. Après l'installation n'est pas spontanée pour moi, et j'obtiens autant de confort avec mon onya ou le buzzidil, mais avec des réglages en moins. Le support est plus ferme que celui du buzzidil, ce qui aide à moins sentir le poids, mais pour autant ça a tendance à appuyer sur la couture de mon jean et le faire descendre une peu, ce qui est moyennement confortable.
Dans le même style, j'attends impatiemment de tester le R&R.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: