Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Siège après Aton

Aller en bas 
+4
Matcha
Kumonosu
miasrey
angeldici
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Siège après Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège après Aton   Siège après Aton - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:40

Merci de ta réponse LiseE ! J'ai bien compris qu'il vaut mieux un dos à la route même si ça me traumatise de l'avoir à l'arrière et de pas la voir, on a nos habitudes à l'avant on blague, on se regarde...  Siège après Aton - Page 2 54258 mais apres je cherche des solutions à la fois sécuritaires/financières... et qui tourne j'ai abandonné ça l'air impossible et le syrona est hors de prix donc  Siège après Aton - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Siège après Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège après Aton   Siège après Aton - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:53

Tu peux tout a fait mettre un siège rear facing a l'avant  Siège après Aton - Page 2 16944524  (air bag désactivé cela va de soit). Ici Nous avons opté pour le max fix (britax) mais mon fils de presque 14 mois fait 76cm et 8,400kg donc je préfère qu'il reste dans son aton tant qu'il y rentre et c'est sa soeur de 31 mois qui utilise le max fix en attendant  Siège après Aton - Page 2 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Siège après Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège après Aton   Siège après Aton - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:08

Ah ça passe à l'avant? Je pensais que c'était interdit?? Qui m'a dit ça  Siège après Aton - Page 2 651904  (pour l'aton il faut déjà désactivé l'airbag  Siège après Aton - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Siège après Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège après Aton   Siège après Aton - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:17

bien sur que tu peux mettre un Rf à l'avant si l'air bag se desctive ! (et si tu n'as pas un géant de 1m90 à transporter en même temps...  Siège après Aton - Page 2 54258 )
par contre attention, parfois ça géne pour voir le retro côté passagé, en fonction des voitures et/ou des siéges, et si tu parts sur de l'isofix, bien voir si le siége passagé est equipé...
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Siège après Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège après Aton   Siège après Aton - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:50

Je sais que on a une base isofix qu'à l'arrière mais... je vais voir tout ça... mais les doldes sont finies  Siège après Aton - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège après Aton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège après Aton   Siège après Aton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège après Aton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le siège d'après
» Quel siège auto après un Aton
» Quel siege apres le Aton quand ceintures trop courtes...?
» quel siège après le cabriofix...
» Choix de 2 sièges auto après le Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: