Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et dans la voiture de mamie quel siege ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? EmptySam 27 Juil 2013 - 15:08

Bonjour,

apres m etre casser la tete pour trouver le siege qui irait dans notre voiture ( berlingot utilitaire )  apres le cosy romer. nous avons opter pour le kiddy guardian pro.

mon fils a 20 mois il est toujours dans le cosy, nous reçevons le kiddy début aout.
dans le cosy il reste 1-2cm avant que la tete depasse.

fin aout je remonte voir ma famille dans le nord.
pour l aller j y vais en TGV ( je part seul avec mon loulou).
et au retour je redescend avec ma mere.

du coup je suis embeter pour le siege auto.... je me vois mal dans le tgv me trimbaler avec le kiddy + loulou+ la valise ...

ma mere a pour projet de venir habiter pres de chez nous , du coup a ce moment la on rachetera un kiddy vu que c est pas avant 2014. en attendant quand elle vient on lui passe notre siège.

donc pour le redescendre avec elle en voiture je cherche une solution pour le siege.

soit j en trouve un bon pas trop chère. ( vu qu il servira surtout pour ce trajet ) car après pendant son séjour chez nous elle prendra notre siège.
ou soit je fais livrer le kiddy chez elle et on l utilise pour descendre. Du coup mon loulou reste dans son cosy jusque fin aout , mais est ce que ça va aller ?

vos conseils et vos astuces sont les bienvenus.

merci

bon  samedi
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? EmptySam 27 Juil 2013 - 15:21

En mai je suis partie seule en angleterre avec ma fille de 22 mois et j'avais besoin d'un siège. comme elle rentrait encore dans son cosy j'ai décidé d'emporter celui ci avec moi. je suis partie en train (3 Changements) donc j'ai sanglé mon cosy sur ma valise pour plus de facilitéEt dans la voiture de mamie quel siege ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? EmptySam 27 Juil 2013 - 15:28

oui aussi , mais la je prend un tgv ouigo, je pense juste prendre le bagage cabine car j ai tout la bas et je part juste 2 nuit.
 ou vu que j ai le droit a un emplacement poussette  offert je peux peut etre y mettre le cosy ou prendre la poussette et fixer le cosy dessus ... a mediter

ton cosy tu l avais fixer sur le dessus de ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? EmptySam 27 Juil 2013 - 15:34

oui avec 2 tendeurs eh eh 

Comme ça j'avais une main pour tirer la valise a roulettes, une main pour tenir les billets/ mon sac à main/ le sac de jouets de ma puce.. et j'avais ma fille dans le dos dans le boba.
Surtout que je devais passer la douane, puis en Angleterre changer de gare, reprendre un train britannique, le tout avec une princesse de 22 mois et enceinte de 3 mois Et dans la voiture de mamie quel siege ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? EmptySam 27 Juil 2013 - 15:44

une vraie aventuriere !!!Et dans la voiture de mamie quel siege ? Clap_gi2 

moi j ai un changement a disney  , 2h40 jusque paris puis 1h d attente 30 min de tgv a nouveau et 20 min de voiture et nous sommes arrives. donc  c est largement fesable. j espere juste que mon loulou ne sera pas penible dans le tgv Et dans la voiture de mamie quel siege ? Sueur_g2  car c est un clown ambulant. et pour mettre ta fille dans le booba tu t organisait comment ? quelque minute avant l arret ?


j ai juste peur qu il soit moins a l aise sur le retour.on aura 7h de route au minimum on va s arreter souvent. en voiture il dort tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? EmptySam 27 Juil 2013 - 16:17

Je l'installais sur le quai. Il y a toujours eu des ames charitables pour m'aider à descendre ma valise :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Et dans la voiture de mamie quel siege ?   Et dans la voiture de mamie quel siege ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la voiture de mamie quel siege ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège pour la voiture de Papi & Mamie
» Quel siege chez papi et mamie ?
» siege auto 1/2/3 pr mamie qui servirait que 4 semaines/an?
» siege auto 1/2/3 pour chez papi mamie
» Quel siège RF pour voiture siège incliné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: