Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:23

Je ne sais pas ou j'avais vu 57 cm de large pour la trekko parce que 67 cm c'est très encombrant et mon coffre de jardin destiné à stocker la poussette fait 67 de large donc trop juste!!!!

Bon pour la mountains buggy duet  mon bebelou et Loubna pouvez vous me confirmez ses dimensions pliée????

Je suis à 2 doigts de me décider pour celle là un peu fiévreuse à me demander si je fais bien ou pas suis encore un peu "perdue"....

J'aurais aimé une double inline beaucoup plus "compacte" carrément moins large mais quand je regarde les phil and teds elles sont larges quand même....

Ah encore besoin d'une précision sur la P&T classic elle se plie avec son second siège? Et niveau confort des deux siéges ils sont bien espacés l'un de l'autre? bien confortables? ou bof bof?

Excusez moi d'insister encore j'ai besoin d'être certaine de mon achat:rou
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:32

Pour la Duet, il faut aussi prendre en compte la largeur de l'assise, si tu as des beaux poupons, ce sera pas forcément très confortable.

Sinon effectivement le siège bas de la Trekko n'est pas des plus confort "à nu" (ce qui tranche avec le grand et luxurieux siège du dessus:dentenmoins )
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:27

D'après les mamans qui l'ont l'assise n'est pas moins large  que sur une classique les 63cm sont optimisés par le positionnement des roues mais ca ferait deux assises individuelles confortables en prime tu peux allonger complétement ensembles ou individuellement bon dans mon cas mon n°2 supporte pas que j'abaisse son dossier comme n°1 (je ne sais pas ce qu'ils ont mes fils...lol!).... Après on peut toujours pallier au confort sommaire par une peau de mouton ca y fait....

J'espère que monbebelou et Loubna pourront me répondre dans la journée j'ai besoin de me décider.Et pour la duet à 575€ il n'en reste plus beaucoup en stock et en même temps j'ai vu une belle offre sur la P&T classic avec deuxième siège pour 450€ donc voili voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:46

C'est bien 67 la Trekko! ou 66.4 sans les gardes boues.

J'ai été réveillée à l'aube par LBC donc je vais te faire les mesures  SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:01

64.5 cm de large, ça change pas plié.
30.5cm d'épaisseur sans compter le repose main
101 de long.

Tu peux voir ce que ça donne sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:29

Me revoilà , l'enquiquinneuse de la poussette double, en même temps trop d'achats irréfléchis et envie de ne pas me planter....

Ca reste large pour moi quand même 63cm de large même si j'ai conscience que la duet est une des côtes à côtes des plus compacts....J'avais dernièrement une caboose ultralight de joovy niveau encombrement "l'idéal" après pour le confort des sièges et surtout sa maniabilité on repassera!!Je l'ai revendu.

Je n'ai pas non plus l'habitude des grosses poussettes même avec 3 enfants je n'ai jusqu'à présent que deux cannes une chicco et une mac laren (leur plus légère) la seule doble que j'ai eu au préalable c'est une bambino world absolument pas maniable!!!!!! The tank par excellence !!!!
Par contre j'ai testé quelques doubles dans mon quartier appartenant à d'autres mamans la powertwone de jané que je n'ai pas aimé et une double Tex que je n'ai pas aimé non plus....

Monbebelou tu parlais aussi de la bambisol tango j'ai cherché sur ton blog et je n'ai pas trouvé ton ressentit c'est pour cela que je me permets de te solliciter "encore" ses points positifs, et ses points négatifs, concernant sa maniabilité, toujours avec mon histoire de trottoirs....
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:01

Bon ca y est les fille j'ai une grande nouvelle je me suis LANCEE et je viens de valider mon achat d'une MOUNTAIN BUGGY DUET donc je l'ai payé 575€ coloris anthracite (j'aurais préféré noir mais prix plus élevé!). Vos avis ont bien pesés dans la balance et puis ce que je ne voyais pas c'est que je garde le bénéfice du panier alors qu'avec une phil and teds je ne l'avais pas....

Ce qui me rassure aussi c'est que sur le site où je l'ai achetée je peux la tester sur 2-3 jours et la retourner sans frais si je vois que ca ne m'ira pas!

Donc voilà je la reçois "normalement" le mardi 3 septembre! C'est pour le coup ou j'ai hâte...LOL!

Vous connaissez le prix de leur panier qui se rajoute?

Bon ca me fait bizarre car j'adoooore porter mes bébés dès qu'ils naissent et en même temps j'ai mes 4 allers retours quotidiens avec mes 3 enfants pour l'école et souvent nous sommes pressés donc c'est certain que ca va plus vite d'installer petit bébé directement en poussette mais bon je pense que j'attendrais qu'il ai 3 mois pour l'y mettre....Est ce qu'installer un nouveau né avec un réducteur sans acheter une coque est réalisable?

J'espère que j'en serais contente!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:08

Super pour ton achat  :) 

Alors moi j'ai la coque indispensable pour quand je suis en voiture pas besoin de réveiller bébé... Attention avec la coque la poussette est plus large et tu peux que mettre le pebble/cabriofix, le aton va pas   SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Ouin_gi2  je pouvais (enfin monsieur  SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Icon_biggrin2  ) même pas modifier l'adaptateur comme pour la P&T car le aton est plus long que le pebble, (le aton ne passait pas a cause de la barre du châssis).

Je suis partie une journée a la mer bébé 1mois1/2 direct dans le hamac j'avais mit l’intérieur de la chancelière lodger plié un peu sur les cotés elle a dormit toute la journée   SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Wub_gif2   si je n'avais pas besoin de la coque j'aurais investie dans une peau de mouton... En plus avec la fenêtre de surveillance sur le canopy c'est super, puis le canopy est super couvrant   SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 68163 

Pour le panier sur le coté je l'ai trouvé ICI attention achète l'external bag pas internal tote bag (tu le trouveras de quoi je parle plus bas dans le lien)
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:32

Pour le sac c'est donc celui à 39€ je vais attendre de la recevoir et voir si je la garde avant d'investir en accessoires mais au moins j'ai l'info. Pour la coque je ne suis pas véhiculée donc je m'éviterai l'investissement et mettrai comme tu me le conseilles une peau de mouton d'autant que j'en ai déjà une issue d'une chancelière KAISER.

J'espère que je ne serais pas déçue de ma poussette mais au pire j'ai toujours la possibilité de la retourner si je n'en suis pas satisfaite.

Alors question bête mais je suis assez novice en poussettes quand je franchirai les trottoirs avec deux enfants je m'y prends comment pour les passer? J'appui fort sur le guidon?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:32

mamainlove a écrit:
Alors question bête mais je suis assez novice en poussettes quand je franchirai les trottoirs avec deux enfants je m'y prends comment pour les passer? J'appui fort sur le guidon?
Alors par chez moi quand c'est carré j'appuie mais faiblement, quand c'est arrondie je roule dessus pas a 50km  lol!   j'ai jamais posé le pied sur la poussette pour monter un trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:49

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:57

Par chez moi j'ai beaucoup de trottoirs hauts en fait et j'en franchis un toutes les deux minutes voilà pourquoi mon impératif d'une poussette aisée à conduire. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai franchis des trottoirs et les voitures s'étaient engagés ne réalisant pas que je n'avais toujours pas franchis celui opposé puisque forcée de faire levier avec mon pied....

Pendant que j'y suis monbebelou il me semble que tu m'avais parlé d'une poussette tango(ce serait pour ma mère) quand j'ai vu son prix moins de 200€ voir il me semble 150€ tu peux me dire si elle est bien points positifs et points négatifs.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:04

La Tango était maniable avec mon 3ans devans et ma tout bébé derrière. Elle se plie très très compact et est également compacte ouvert. Elle est solide pour le prix et bien équipée.
En défaut le dossier avant est court donc on ne peux plus incliner un +2ans qui aurais la tete dans le vide, et le dossier derrière est court en position couché car il se plie pour fermer le bout façon landau donc passé 6mois on peut seulement incliner.
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:14

Poussette reçue ce matin. Quand j'ai vu la taille du carton j'ai eu peur "ENORME". Au déballage je confirme qu'elle est belle vraiment et qu'elle à l'air ultra maniable je n'en doute pas. J'ai bien aussi lu que par rapport à bon nombre de poussettes elle n'est pas sensée être "large" sauf que moi qui n'ai eu que des cannes ca me "choque" de trop et je ne me vois pas du tout me véhiculer avec... Je l'ai aussi trouvé fort lourde et moi je dois la soulever plusieurs fois par jour pour la ranger (minimum 2 fois!) le pliage aussi je ne l'ai pas trouvé très pratique (par le bas au niveau des pieds et donc on l'allonge sur le sol). Donc je la retourne je ne l'essaye même pas dehors. Après pour des jumeaux si on en à un usage intensif c'est certain que cette poussette est formidable.

En plus ce matin je me suis rendue compte , mon fils est rentré au CP dans une nouvelle école,que sur le trajet les trottoirs sont une abomination ils sont très étroits et avec les nombreux passages des voitures il faut pouvoir se caler sur le mini trottoir pour ne pas se faire tailler un short...

Donc me voilà repartie sur la recherche d'une autre poussette double...

Rien à voir avec les modèles dont nous avons parlé niveau confort mais j'ai lu tous les posts sur les poussettes doubles et un modèle est cité POUSSETTE CANNE MARCO SKY j'en ai lu beaucoup de bien mais sur la maniabilité ce n'est pas creusé et donc je ne sais si elle l'est ou pas...J'ai envoyé plusieurs messages à la personne qui avait fait le reportage mais pas de réponse peut être ne vient elle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:18

J'ai eu la Marco Sky Longhorn, c'est le modèle luxe encore mieux.
Sauf qu'elle est pratiquement aussi lourde que la Duet, le pliage ne rentre absolument pas dans un coffre type Clio et les cannes sont très très hautes.

En + Marco n'existe plus en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:21

Je sais qu'on ne les trouve qu'en occasion et j'ai justement vu des annonces mais pas celle que tu indiques.

Pour les cannes j'avais lu qu'elles sont hautes.

Bon je ne sais pas trop quoi faire peut être me forcer à aller en magasins voir les poussettes me parlera plus et je pense que mon mari ca l'à gonflé de se taper le retour de la poussette lol! mais je le comprends!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:44

Moi aussi elle m'a parut très large mais c'est un trompe l’œil car ma crusi fait 62cm soit un cm de moins que ma duet   SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Rolleyes   je m'y suis habitué au bout de 2 jours   SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 777476 teste là mais avec ton soucis de trottoir...

Je peux pas t'aider plus désolé   SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:02

Tu as testé la powertwone mais elle n'existe pas cette poussette. C'est soit la twone, soit la powertwin.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:25

Ou la twin two !
Revenir en haut Aller en bas
mamainlove
Marche à 4 pattes
mamainlove


Nombre de messages : 86

 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: trouvee    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:33

Ça y est nous avons trouve notre double donc je ai au final opte pour une poussette acheté en grande surface a 99€ elle est entre la stadium et la bambisol je dirais pour la résumée.pour mes besoins c'est a dire sortie école (8 trajets) petites courses a 15min a pied de la maison ou promenades dans le quartier ça ira elle est maniable (après ça reste une double!) Je ne l'ai certes pas utilisée avec bébé mais avec loulou de deux ans et demi.Je ne suis pas déçue c'est le principal je ne dis pas que c'est la meilleure des doubles mais pour mon usage elle me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double    SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Aidez moi à trouver ma "bonne" poussette double
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pffff la galere de trouver la bonne poussette !
» burrrrps, help ! aidez moi à trouver une lessive !!
» Aidez moi dans cette océan de poussette
» Aidez-moi à choisir ma poussette svp!
» poussette double et poussette simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: