Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poussette et easyjet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:55

Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'indiquer comment cela se passe pour prendre une poussette avec easyjet s'il vous plait? C'est pour un vol hors Union Européenne.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:44

Bonjour,

personne pour m'aider? : )
J'aimerais en l’occurrence savoir quel type de poussette je peux prendre? J'ai lu qu'elle ne devait pas dépasser 32kg. Suis je obligée de prendre une canne? Et si je souhaite prendre aussi le maxi cosi? Ira t il en soute? Comment le protéger?

Merci pour toute aide!
Revenir en haut Aller en bas
costy93
Attrape ses pieds
costy93


Nombre de messages : 14

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:05

J'ai voyagé plusieurs fois avec easyjet avec ma poussette, la poussette va en soute mais on peu l'avoir avec nous jusqu'a la porte de l'avion, par contre on la récupère sur le tapis avec les bagages. Pour le poids je sais pas trop, mais je connait pas de poussette qui pèse 32kg !!! Pour le cosy s'il s'emboîte sur la poussette il ne compte pas, et on a droit a 2 articles en soute pour le bébé. Moi j'ai un sac de transport pour ma bugaboo bee+, car a l'arrivé sur le tapis c'est pas top, mais sinon pour ma coque je l'ai fait emballé à l'aéroport avec Safe Bag ça coute 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:35

Merci beaucoup pour ta réponse!
Donc la poussette on peut l'utiliser jusqu'à l'entrée de l'avion mais après elle va en soute quand même? Je pensais qu'ils la gardaient dans l'avion avec nous. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait demander à l'avoir à la sortie de l'avion, est ce qu'un agent nous l'amène jusqu'à nous ou faut aller la récupérer au tapis de bagages? Et Si elle passe sur le tapis de bagages elle risque fortement d'être abimée non?
Le cosi se fixe bien sur la poussette mais pliée je doute qu'il tienne.
Si je le fais emballer il ne risque rien?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:14

J'ai pris easy jet il y a peu et les mamans recuperaient les poussettes sur le tapis. Certaines poussettes ont des housses de trasport pour l'avion :)  N'oublie pas dans tous les cas d'aller la faire enregistrer et de payer ton bagage en soute sur internet si tu peux, ça te reviendra moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
costy93
Attrape ses pieds
costy93


Nombre de messages : 14

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:39

Oui elle part en soute et non on ne peu pas la récuperer a la porte de l'avion (malheureusement). Aucune poussette ne se plie avec le cosy,c'est pas un probleme faut juste preciser au check-in que elle se plie en 2 morceaux pour avoir deux etiquettes. 
Emballé il est protegé, et avec le Safe Bag il y a une assurance du coup il font très attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:43

Merci pour vos réponses!
Mais ce n'est pas payant de transporter la poussette et le cosy non?
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:24

Bonjour,

je viens dire comment ça s'est passé si ça peut aider d'autres mamans qui se questionnent comme moi!
Alors on s'étaient enregistrés en ligne et du coup on se demandait comment faire pour la poussette et on a du passer au comptoir d'enregistrement quand même, ils nous ont mit des étiquettes sur le cosy et sur la poussette. On a gardé la poussette jusqu'au pied de l'avion, on a du dé clipser le cosy et plier la poussette. Ensuite à l'arrivée on a trouvé la poussette au pied de l'avion.
Pour le retour on a fait pareil sauf qu'à l'aéroport de Charles de Gaulle on a pas pu récupérer la poussette au pied de l'avion. On a été près du tapis à bagages, il y a un endroit où ils donnent les poussettes.
Et petit précision, on m'a autorisé à garder mon sac à main à l'aller et au retour (ils l'ont considéré comme sac à langer pour bébé) alors que normalement si on prend un sac à main plus une valise chez easyjet c'est compté comme bagage donc faut payer un supplément.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette et easyjet Empty
MessageSujet: Re: Poussette et easyjet   Poussette et easyjet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette et easyjet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: