Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre chancelière préférée pour le cosy

Aller en bas 
+25
titabrico
Caillard
plectrude
Meugleu
Loyzia
Souris verte
Mewine38
Amande36
mimine21
Zebrette
Laeti992
manieloi
choukette
Fuurin
Adalite
julie2502
christonio
kikabebe
Shana13
Namaelle
marry-poppins
CoCoNut
Cuinou
Luno
Léno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:56

Comme promis voici quelques photos de la Mucki p5 dans le cabriofix:

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Redim_10

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Redim_11

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Redim_12

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Redim_13

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Redim_14

et avec ma mini qui aura 4 semaines demain

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Redim_15
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:25

Trop belle cette couleur!
Qu'est-ce qu'elle a de longs doigts ta mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:29

Oui je fais que des bébés avec des grandes mains et des grands pieds  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:14

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 2387384449  Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:11

Moi j'ai aussi pris l'Aton2 pour bbette, et dedans, j'ai le nid d'ange des jolis pas beaux. J'ai l'impression que ça ne va pas être très chaud, mais pour le moment il ne fait pas trop froid...
C'est celui-là:
 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 623-1018-large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:29

Je viens rajouter deux petites photos pour montré que la Mucki P5 va aussi très bien dans le Primo Viaggio SL

Elle est vraiment géniale cette chancelière, je suis vraiment contente d'avoir choisit celle ci. L'avantage est que le derrière n'est pas rembourré comme l'avant ce qui évite de prendre toute la place dans la coque et ma mini est vraiment super bien dedans, en plus elle monte super haut.

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Img_2414

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:15

Waow ça a l'air top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:06

Bonjour,

Petite question, quelle chancelière choisir pour un bébé qui doit naître mi avril dans le var? J'ai moi même une jjcole buldheme et ma soeur adore, du coup j’aimerai lui offrir une chancelière mais j'ai peur que la buldheme soit un peu trop chaude non?

Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:41

merci coconu pour la photo.
j'aimerais savoir jsuqu'a quelle taille un bb peut y aller
c'est pr une amie son loulou doit faire ds les 72cms et 6 mois et la cocoon de kaiser commence à etre petite
 du coup je l'ai orienté sur une biside ou une lodger mais la mucki p5 est pas mal avec en plus le fond moins rembourré c'est top
merci
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:44

de tte celle que j'ai essayé je trouve la jj cole la plus grande!

Loyzia ici jhabite ds le nord dc j'avoue que la jjcole c'et parfait...yen a une plus fine je crois a voir si ca suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:12

Bonjour

Je suis très interessée par la chancelière bybum dont vous avez parlé sur ce forum.
J'aurai aimé savoir si elle peut réellement tenir jusqu'au 12 mois de l'enfant?(environ car je sais que d'un gabarit à l autre ca change).
Etant déjà mi février, pensez vous que je pourrai encore l'utiliser longtemps avec mon bébé dans son cosi et par la suite dans sa poussette? Ne sera t elle pas trop chaude? (j'habite dans le nord)

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
elis84
Se tient assis
elis84


Nombre de messages : 42

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:14

je rajoute
Ne serait il pas plus judicieux de prendre ceci plutôt?
ByBUM - Couverture enveloppante d'été 


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:41

christonio a écrit:

j'aimerais savoir jsuqu'a quelle taille un bb peut y aller


Jusqu'à 18 mois pour un bébé standard  :)
Revenir en haut Aller en bas
kayounette
Se tient assis
kayounette


Nombre de messages : 35

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:46

Laeti, la réponse concerne quelle chancelière? La Mucki p5? Pcke je me pose justement la question pour celle ci. J'ai bien envie de l'acheter maintenant, mais avec le printemps qui arrive je me demande si c'est très judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:52

Oui, je parle de la mucki p5   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Wink_gif 

Quel âge a ton bebe?

Ca dépend, si ton bebe a déjà un an, c'est pas la peine..!
Revenir en haut Aller en bas
kayounette
Se tient assis
kayounette


Nombre de messages : 35

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:07

5 mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kayounette
Se tient assis
kayounette


Nombre de messages : 35

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:24

Celles qui ont commandé la Mucki P5 sur amazon.de, la livraison a pris combien de temps svp?
Revenir en haut Aller en bas
Niko78
Se tient assis
Niko78


Nombre de messages : 40

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:14

Salut,
Je suis un peu dans le même dilemme et j'échangeais d'ailleurs avec Christonio avant de découvrir ce post.
Notre miss doit arriver fin septembre et je vais donc avoir besoin d'une chancelière hiver pour le cosy (cabriofix) sachant qu'autrement j'ai un nid d'ange sur la bugaboo Bee +.
Habitant près de paris, la température est rarement inférieure à -5°C (enfin ça dépend des hivers), du coup j'avais repéré :
- la JJ COLE (offre à 25€ pour la rose en ce moment ici)
- la Kaiser cocoon
- la cabriofix
- la Mucki P5

Pour les avantages / inconvénients :
- les deux premières sont plus de 25€ moins chère que les deux autres et se trouvent plus facilement
- la Cabriofix semble plus longue que les 2 premières (JJCOLE est assez courte sur le papier) et s'adaptera parfaitement comme prévu pour le cosy
- la kaiser semble moins chaude (du fait de son système de fermeture qui permet au vent de s’engouffrer)

bref pas facile de choisir, j'ai pas mis la Wallaboo nore car j'ai cru lire qu'elle était assez petite : est ce le cas?

Qu'en pensez-vous en fonction de vos expériences respectives?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chancelière préférée pour le cosy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cosy pour chassis for me
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» un cosy pour mes poussettes !
» 35€ pour un cosy RC
» Cosy pour BB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: