Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre chancelière préférée pour le cosy

Aller en bas 
+25
titabrico
Caillard
plectrude
Meugleu
Loyzia
Souris verte
Mewine38
Amande36
mimine21
Zebrette
Laeti992
manieloi
choukette
Fuurin
Adalite
julie2502
christonio
kikabebe
Shana13
Namaelle
marry-poppins
CoCoNut
Cuinou
Luno
Léno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:45

choukette a écrit:
J'ai aussi adoré la couverture Babynomade (je me suis aussi posée la question pour les trous !), d'ailleurs je l'ai toujours mais le coloris est vraiment trop garçon pour ma future poupée (kaki et orange...). Du coup j'ai acheté le Cocoon de Kaiser :

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Zimska10

Pas encore testé évidemment, mais ça me paraît pas mal du tout... Chaud, pratique... Je suis juste un peu dubitative sur l'espèce de "poche" où on doit mettre les jambes du bébé, ça me parâit un peu étriqué. Mais sinon chaud, doux, rentre parfaitement dans mon cosy Aton, bien enveloppant... J'ai commandé le mien chez Amazon mais ils ont l'air d'être en rupture.
Je l'ai celle-là et je l'ai utilisé l'hiver dernier, je peux donner mon avis ;-)

Elle n'est pas si chaude que ça ( enfin si elle est chaude mais disons que quand il fait 0 avec un vent glacial, je rajoutais une couverture par-dessus; bebe sans veste je précise, parce que je ne la trouve pas " étanche " au froid cette chancelière ", un zip aurait été mieux que ces boutons...)
Elle se met ultra simplement et s'enlève tout aussi simplement.
Elle s'ouvre facilement pour découvrir bebe!

Pour la poche, c'est très bien pour un nourrisson.
Louloutte y a mis les pieds jusqu'à 5-6 mois ( et elle est grande pour son âge), ensuite les pieds prenaient toute la place dedans mais bizarrement elle ne disait rien  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 651904 . Ensuite, les pieds dépassent ( et c'est là que j'ai arrêté de l'utiliser).

Maintenant c'est sur que point de vue rapport qualité-prix, c'est difficile de rêver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:24

merci laeti pour ton avis 
ce sera bien pour mon fils car je comptais l utiliser jusqu a noel puis prendre le relais avec une jjcole bon a voir comment il grandit bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:35

Je l'ai utilisée entre décembre et février ( et il a fait froid cette année, d'où ma remarque, sinon, rien à lui reprocher), jusqu'à Noel, je pense qu'elle peut tout à fait faire l'affaire..
J'ai apprécié par contre le côté déperlant et coupe-vent de la matière extérieure.

Je l'ai en marron - beige, si je retrouve, je mettrai des photos ( enfin quand j'aurai le temps de chercher!)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:05

J'en ai trouvé vite fait, pas celles que je voulais mais tant pis: voilà ce que je veux dire par " pas étanche": il faut bien mettre la chancelière sous le cou de bébé puisque rien ne ferme en haut ( il faudrait un bouton en + ou un zip...) , sinon ça baille vraiment et il aura froid, et là elle avait 4 mois, heureusement elle ne cherchait pas à gigoter dans tous les sens ( il faisait trop froid! ah ah ) :

Couverture par-dessus parce qu'avec le vent, comme ce ne sont QUE des boutons, ça s'infiltre partout sinon.

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 SAM_3651

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 SAM_3653



Au fond de la poussette, beaucoup moins exposée, c'est nettement moins gênant, et la qualité de cette chancelière réside en ça; elle est installée en moins de 45secondes.
( Oui, il faisait vraiment TRES froid! )

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 SAM_3642
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:50

Je suis moi aussi a la recherche de la solution ideale pour couvrir ma chouquette dans son groupe 1 cet hiver.

Je veux qu'elle soit attachée a même le corps mais je veux aussi qu'elle soit couverte pour les transferts voiture/ maison ou voiture/nounou par exemple. Dzns tous les modeles que vous citez, est ce des modeles qui restent dans les cosy/siege auto ou des modeles qui s'enlevent avec l'enfant ?

Bref, j'imagine genre le biside ou j'enroule ma chouquette jedans a la maison, je la tansfère dans son siege auto, j'ouvre la biside, je peux attraper facilement les ceintures du harnais dans des "encoches"  de la biside, j'attache, je serre, je referme par dessus ... Et vice versa pour la sortir ... C'est bien le cas où pas d tout ? Et si la biside ne permet pas ça, quel modele le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:31

Le babynomade permet de faire ça: le garder sur l'enfant pour les transferts.Par contre je rajouterai quelque chose par dessus si tu le laisse dans la poussette, genre une bonne couverture.Moi je l'ai fait avec mon premier en hiver, il avait une cagoule, le babynomade et une grosse couverture par-dessus si besoin en cas de grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zebrette
Marche à 4 pattes
Zebrette


Nombre de messages : 83

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:16

Merci je pense finalement me diriger vers un poncho kinousses en mocro polaire
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:55

Ah ça me fait penser que j'ai pas répondu, pour la naissance du petit qui était en avril et donc pour le promener dans le siège auto, nous n'avions pas de chancelière, mais un nid d'ange siège auto : ici.
Il ne s'attachait pas au siège auto et n'était pas en sur épaisseur comme un manteau.
C'était donc très pratique pour le mettre et l'enlever, de plus il nous a servi énormément en tant que gigoteuse !!
Car un tout petit bébé ça s'endort partout, donc en général on le posait dessus on glissait les jambes et hop on refermait avec les scratchs.
Mieux encore !!! Quand il se réveillait en sursautant car il ne voulait pas s'abandonner au dodo et que ses bras qui bougeaient le réveillait, on calait ses bras contre son corps et on scratchait bien ce nid d'ange, du coup ça faisait emmaillotage et un bébé qui dormait mieux comme ça  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 54258 

Enfin bref moi j'ai adoré ce système, pour la sieste il est trop grand maintenant (même s'il a pas 6 mois), mais je l'utilise encore, même s'il dépasse, il a les pieds, les jambes et le ventre au chaud... par contre la nuit il a la gigoteuse car là il y a trop de séance bougeage pour le dodo (et les scratchs tiennent moins avec un bébé gigoteur).
J'aurai aimé qu'il y a ce système pour les + 6 mois, mais je ne trouve pas, c'était rudement pratique de pas se bagarrer pour mettre la gigoteuse (oui il aime pas ça  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 480210).

Edit : donc en fait je disais qu'il avait eu deux modèles celui ci était le plus léger, l'autre était en sorte de polaire, mais bien trop chaud pour l'intérieur, il ne s'en est pas servit trop en extérieur car ce n'était plus les grands froids non plus (quoi que on a bien dégusté d'avril à juin !).


Dernière édition par Fuurin le Mer 2 Oct 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:33

Merci Fuurin, pour ton message et cette nouvelle idée de chancelière.

 J'ai reçu mes chancelières pour cosy aujourd"hui toutes en même temps. 

  Alors la JJ Cole

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Photo_18

 Impressions: J'adore!!! Elle est plus douce que la wallaboo, vraiment très souple, elle donne l'aspect d'une couverture en fait. L'élastique au dos est bien pratique pour maintenir la chancelière. Merci car sans vos avis je ne l'aurais pas prise car je ne la trouve pas spécialement jolie et en fait je la préfère à la wallaboo. Petit bémol: je trouve que la protection des scratch au dos crée une épaisseur et n'est pas très moelleuse pour le coup 


 Le Cocoon de Kaiser


  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Photo_19
 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Kaiser10

 Impressions: Ce qui est super, c'est qu'il enroule vraiment bien bébé, il est très souple également et aussi imperméable contrairement à la JJ cole ou autres couvertures. La poupée a encore beaucoup de marge au niveau des pieds. Système de scratchs au dos qui permet de sortir bébé relativement facilement tout en le laissant dans sa couverture. Elle a des cordons pour bien enrouler la tête.  Petit bémol: pour les grands froids elle me semble trop juste.


 La couverture ByBum
 
  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Photo_20

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Photo_21

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Photo_23

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Photo_24

 Impressions: Elle est extrêmement douce. Elle possède un système de scratchs pour la fermer. Boutons pression entre les fentes au dos. Un cordon permet de bien resserrer la tête. Elle est bien épaisse et bien chaude. Elle est de très bonne qualité. Bébé est dans un vrai petit nid douillet. Je suis très contente de cette couverture d'un excellent rapport qualité prix (payée 35 euros). Comme les fentes sont particulièrement grandes, j'ai pu sortir bébé du cosy tout en le laissant dans la couverture très facilement. Petit bémol: les fentes sont bizarrement situées je trouve, un peu trop sur le côté ou un peu trop basse (mais bon je chipote). Autre petit problème, quand on tire sur le cordon pour resserrer la tête, le cordon du coup pend (j'en fais quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:52

J'ai reçu mes chancelières vendredi, et j'adore c'est vrai que jj cole est hyper douce!!! Et la couleur de la cocoon j'adore, d'ailleurs même ma fille adore elle l'a prise direct pour mettre ses bébés dedans.

Hate de les essayer avec bébé
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:53

Moi aussi j ai reçu ma cocoon turquoise elle est trop belle 
Mon fiston est très bien dedans y à plus qu a trouver une jjcole pour compléter .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:55

Super, allez les filles des photos, des photos de vos cocoons  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:46

Merci les filles pour vos photos et impressions! - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Clap_gi2 

Je suis moi aussi à la recherche de la chancelière idéale pour mon cosy romer (donc 5 points). Là, j'ai une wallaboo, et elle commence déjà à être juste pour ma puce de 4 mois, enfin elle pourrait encore faire l'affaire quelques semaines, mais pas tout l'hiver je pense... Du coup, je suis à la recherche d'une seconde chancelière pour prendre le relais, qui soit donc suffisamment grande, facile à utiliser avec un harnais 5 points, et pas trop cher...

J'hésite d'après votre discussion entre la jjcole ou la bybum, avec un petit faible quand même pur la seconde, vous en pensez quoi? Laquelle serait utilisable le plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:19

J'en profite que le post a été remonté pour mettre mes photos de mon combiné "cabriofix / couverture nuage Wallaboo":

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Img_0810

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:45

j'ai cette couverture en version été, j'ai juste regretté que l'on ne puisse pas bien fermer sur le haut de la couverture (le scratch est sur la partie basse uniquement)  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:24

Je l'avais en version été pour mon deuz aussi (né en juillet) mais je préfère la version hiver, tout douce.

Revenir en haut Aller en bas
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:32

J'ai besoin de vos avis pour une chancelière dans mon pebble:

Mon petit loup a 8 mois (environ 9kg500, je ne sais pas trop sa taille mais je pense qu'il dépasse les 70 cm), il voyage en pebble et je souhaite donc une chancelière pour l'hiver (sachant qu'il peut faire très froid chez moi lol donc une bien chaude)! Je veux qu'il ne soit pas trop serré dedans. Et si possible je veux pouvoir la mettre aussi sur mes poussettes (high trek et quinny zapp xtra).

Vous me conseillez quels modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:52

Je cherche aussi THE chancelière idéale pour le cosy :) 

J'ai le nid d'ange de KAISER en agneau. Mais je voudrais essayer autre chose. 
Connaissez-vous TOPSIT de RedCastle ? Son avantage est de laisser plus d'espace aux mouvements dans le cosy et ne pas modifier l'épaisseur du cosy. Mais j'ai lu que le tête du bébé est "perdue" dans ce machin. Son autre problème : le bébé, lorsqu'il grandit, va avoir les pieds qui dépassent, non ? Donc l'étanchéité perdue, le froid passera à l'intérieur  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 483667

Sinon, mon but est de trouver une solution de "chaud" sans modifier l'épaisseur du cosy ? Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:46

Je rajoute juste un exemple:

Une baby safe SHR2 Romer, avec une Mucki P5 Odenwader ( jusqu'à 18 mois):

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7206

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7207

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7208

Avec un poupon ( 48 cm ):

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 DSCF7209
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:02

elle a l'air super la mucky P5 !
je commençais à tomber amoureuse (elle a tout ce que je cherche, bien chaude, va dans la coque, forme momie possible), mais alors aïe le prix  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:09

Dans les 70 euros c'est sur...
Par contre, elle vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:13

oui il me semble que c'est de la très bonne qualité.

mais pour 30 à 50€ on trouve des kaiser, et il me semble qu'elles sont de qualité équivalente ?  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 651904 
entre autre j'ai trouvé la multifonction de kaiser à 50€, qui est extensible (même principe que les womar) et qui durerait bien plus longtemps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:26

J'avais aussi la mucki p5 et je l'ai gardé! On l'a utilisé tout l'hiver et même par -25°C mini était tjs en pull ou év un polaire et n'a jms eu froid. autre gros avantage, le dos n'est pas "rembourré" donc ça ne rajoute presque pas d'épaisseur et ça c'est vraiment génial! 

@laeti: J'ai le même poupon... J'avais du économiser dur pour me le payé et mnt il me sert pour les démo portage...  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 777476 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:30

Namaelle a écrit:
oui il me semble que c'est de la très bonne qualité.

mais pour 30 à 50€ on trouve des kaiser, et il me semble qu'elles sont de qualité équivalente ?  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 651904 
entre autre j'ai trouvé la multifonction de kaiser à 50€, qui est extensible (même principe que les womar) et qui durerait bien plus longtemps du coup.
La Odenwalder va pour les coques 5 points ( comme la SHR ), c'est une ouverture à scratchs derrière.
Alors que la Kaiser a 6 fentes à l'arrière, pour 3 points ça va, pour 5 c'est galère...



@Mary-Poppins: On a une collection... de la simple à celle qui pleure... Une mini-maternité de bébés Chouchou...
J'avais acheté la 1ere 500 francs français à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:31

Un pebble avec une JJcole 

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Dsc03014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chancelière préférée pour le cosy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: