Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre chancelière préférée pour le cosy

Aller en bas 
+25
titabrico
Caillard
plectrude
Meugleu
Loyzia
Souris verte
Mewine38
Amande36
mimine21
Zebrette
Laeti992
manieloi
choukette
Fuurin
Adalite
julie2502
christonio
kikabebe
Shana13
Namaelle
marry-poppins
CoCoNut
Cuinou
Luno
Léno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:39

La couleur de ta chancelière irait bien dans mon cabriofix au plastique gris...  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Tongue_g 

Et je n'ai jamais acheté la Chouchou avec les dents, on dirait un lapin, elle est trop moche... Vivement la suivante! Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:47

C'est vrai que la mucky P5 est vraiment superbe, elle à l'air en tout cas bien chaude, hummm si je craque je sens que c'est chéri qui va encore plus craqué  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Box_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:47

ah oui, forcément, j'avais pas vu le système de scratchs !

pour ce coup ci ce sera un aton3, donc à priori harnais 3 points, ce sera moins gênant.

pffff, elle me plait bien la mucky quand même, mais ici c'est très rare qu'on descende en dessous de -5/-10 (le pire l'année dernière c'était -12 en réel, -15 en ressenti), alors est ce que c'est vraiment la peine que j'y mette autant ?

je viens de passer 2 mois à me prendre le chou sur les sièges auto, je sens qu'il va me falloir autant pour me décider pour une chancelière !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:51

J'aime beaucoup la Mucki! Bien chaude et super jolie en bleu ciel.:)
Je l'avais vue plus cher que ça sur internet. Tu as peut être eu une promo, Laeti?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:57

Namaelle:  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Mdr_gif 

Adalite: Ben non, regarde ICI ou ICI, bref avec une recherche, on retrouve toutes les autres couleurs possibles ( rouge, rose pale, bleu marine etc) ... Toutes les couleurs: ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:00

Ah oui, en effet! Je viens de comprendre: quand je cherchais, c'était pour une poussette, la chancelière était plus grande donc plus chère. - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:02

Oui pour la grande, pour le coup elle est très chère! Alors autant prendre une Womar ( mais qui n'ira pas dans la coque, enfin celle en mouton: elle est trop épaisse... Ou sinon on rentre le bébé avec un chausse-pied... )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:09

elle est introuvable d'occasion en plus on dirait  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 977252
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:51

C'est top que le dos ne soit pas rembourré pour les coques! Une bonne référence à noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:59

Est-ce que la Little Sheepy de Kaiser n'est pas un peu trop épaisse pour un cosy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:27

Namaelle a écrit:
elle est introuvable d'occasion en plus on dirait  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 977252
J'ai craqué pour la mucki, ça à l'air parfait pour la baby-safe!!!
Je viens de la trouver pour 15 euros sur le bon coin  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 403489225  (et à ce prix là, la dame donne une seconde mucki qui n'a plus le lien pour serrer )
J'attend de la recevoir pour être sur de ne pas m'être fait arnaquée mais sinon, je crois que je viens de faire l'affaire de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:34

Bien joué!!  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Big_sour  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Big_sour J'aime bien les deux couleurs en plus. (oui je suis allée voir curieuse comme je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Caillard
Tient sa tête
Caillard


Nombre de messages : 3

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:23

Bonsoir!
Je possède une coque créatis (qui a servit pour ma fille née au printemps) et notre deuz arrivera en janvier prochain, je cherche donc une chancelière qui s'adapte à ce gabarit et qui puisse servir dès la sortie de la mater.
La Mucki a l'air extra en effet, est-elle adaptée au nouveau-né? La Bybum me plait aussi, possède t-elle un effet "coupe vent" avec son épaisseur? Je possède la combizip en grande taille et j'apprécie son effet "coupe vent" et déperlant, trop grande pour la coque, j'aimerais retrouver cela...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:45

La combizip existe en taille 1 pour les coques. - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caillard
Tient sa tête
Caillard


Nombre de messages : 3

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:52

Oui en effet! je n'arrive pas à voir les dimensions et à comparer avec la T2 et voir si elle irait bien dans la créatis. J'aime le côté "cocooning" aussi de la mucki et la bybum pour les tout-petits...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 0:11

Je reconnais que le choix est difficile! Elles ont toutes des avantages. La bybum est douce, souple et bien enveloppante. La Mucki est très chaude, peut être plus coupe-vent?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:05

J'ai bien reçu mes deux chancelières mucki, mon bon plan n'était donc pas une arnaque!
Par contre ce ne sont pas des P5 donc il n'y a pas l'ouverture avec les scratch pour l'installation sur un harnais 5 points... - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Forgive2 
Je vais donc les bricoler pour pouvoir les installer dans mon baby-safe quand même  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:26

C'est cool ça! Une bonne affaire!

Une de mes amies s'est tournée vers moi parce qu'elle veut offrir une chancelière à son neveu de 6 mois pour Noël. Ce serait pour mettre dans le cosy et aussi à terme dans la poussette. Il faut qu'elle soit assez chaude pour résister à des -10°.
Je lui ai proposé:
-la Mucki (faut que je fasse bien gaffe à cette histoire de P5). Est-ce que la L tiendrait dans un cosy pour qu'elle dure le plus longtemps possible?
- la Lodger mais pas sure qu'elle tienne à -10°?
- La Bybum mais j'ai aussi un doute sur la chaleur.

Je voulais aussi lui proposer une Kaiser mais je ne sais pas laquelle choisir.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:05

Meugleu a écrit:

-la Mucki (faut que je fasse bien gaffe à cette histoire de P5). Est-ce que la L tiendrait dans un cosy pour qu'elle dure le plus longtemps possible?
Non!

Ce sera beaucoup, beaucoup trop long.

Photo de l'arrière de la P5:

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 DSCF7214

Et pour mieux voir la taille ( cordon resserré en haut):

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 DSCF7215
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:41

Merci Laeti.

Je trouve qu'elle ne monte pas très haut dans le cosy du coup. Mais c'est peut-être parce qu'il est grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:55

Bonjour :) 

Je remonte ce post car après l'avoir relu j'ai craqué pour une Mucki P5 pour mon cabriofix  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Rolleyes , mais ce n'est qu'après avoir passé la commande que je me suis demandé si c'était bien la bonne taille   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Boulet2_ 

Pouvez vous me confirmer que c'est bien celle ci qu'on voit sur les photos qui se trouvent plus haut sur ce post?

Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:00

oui je pense
 quand tu la recevras je veux bien voir une photo de ta mucki ds le cabriofix.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:37

Trop belle j'adore   - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:38

Oui c'est bon c'est bien la P5 que tu as commandée, donc la même que celle de Laeti992
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:53

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 371806

christonio a écrit:
oui je pense
 quand tu la recevras je veux bien voir une photo de ta mucki ds le cabriofix.
merci

Pas de problème, je devrais l'avoir la semaine prochaine  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chancelière préférée pour le cosy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosy pour chassis for me
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» un cosy pour mes poussettes !
» 35€ pour un cosy RC
» Cosy pour BB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: