Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre chancelière préférée pour le cosy

Aller en bas 
+25
titabrico
Caillard
plectrude
Meugleu
Loyzia
Souris verte
Mewine38
Amande36
mimine21
Zebrette
Laeti992
manieloi
choukette
Fuurin
Adalite
julie2502
christonio
kikabebe
Shana13
Namaelle
marry-poppins
CoCoNut
Cuinou
Luno
Léno
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:05

derien  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:05

Je suis toujours dans ma recherche...j'hésite entre différents modèles et j'attends un peu les bons prix aussi.

 En surfant sur amazon.de en quête d'une odenwalder à bon prix,  j'ai trouvé un nid d'ange Kaiser pour cosy ICI. Le système de la peau d'agneau amovible je trouve cela pas mal et il y a des cordons pour resserrer autour de la tête.

 Est-ce que vous connaissez ce nid d'ange les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:29

kikabebe a écrit:
Mon bébé mesure 70cm pour 5 mois et il a encore assez de place dans sa jj cole.
Les pieds, comme le tien arrivent quasi au meme endroit, mais elle est bien large et la partie couvrante et plus longue que celle qui est sous lui. Je pense que cela ira très bien pour l'hiver
Ok je vais voir alors pour me commander une pour l'hiver, celle fourée mouton m’intéressait (ou imitation je me souviens plus, je viens de me lever !) mais elle n'est pas imperméable... Je vais donc devoir prendre une urban.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:14

J'ai aussi adoré la couverture Babynomade (je me suis aussi posée la question pour les trous !), d'ailleurs je l'ai toujours mais le coloris est vraiment trop garçon pour ma future poupée (kaki et orange...). Du coup j'ai acheté le Cocoon de Kaiser :

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Zimska10

Pas encore testé évidemment, mais ça me paraît pas mal du tout... Chaud, pratique... Je suis juste un peu dubitative sur l'espèce de "poche" où on doit mettre les jambes du bébé, ça me parâit un peu étriqué. Mais sinon chaud, doux, rentre parfaitement dans mon cosy Aton, bien enveloppant... J'ai commandé le mien chez Amazon mais ils ont l'air d'être en rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:29

Merci Choukette pour l'idée, il m'a l'air pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:45

Bon je viens de prendre une JJ Cole pour cosy, une valeur sûre si j'en crois vos témoignages et puis elle a un prix tout à fait raisonnable. 

 On peut trouver celle de Choukette sur la Amazon allemand en plusieurs coloris pour 30 euros à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:57

Est-ce que vous connaissez cette couverture? Il s'agit d'une couverture de la marque ByBUM. C'est le même principe que la babynomade mais avec des trous pour faire passer des sangles. Et elle a un cordon pour resserer la couverture au niveau de la tête. Elle m'a l'air pas mal du tout et le prix est correct (à peu près 38 euros)

  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 71fuKbBZSCL._SL1000_
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:40

Je voudrais aussi acheté une chancelière pour ma coque aton, j'ai vu de très jolie choses.......

Choukette, elle est belle celle que tu as acheté.

Leno, je connais pas la chancelière que tu montres mais j'aime bien le coté cocooning
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:48

Désolé je ne m'y connais pas trop mais c'est quoi le différence entre une jj cole et une walaboo, je trouve qu'elle se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:00

euh...la marque! lol! 

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 641966 

La wallaboo a un tissus extérieur type suédine, la jj cole type velours.
La wallaboo ne se fix pas au siège alors que a jj cole à un élastique que l'on peux passer derrière.
Et le tissus intérieur n'est pas identique non plus, celui de la jj cole paraît plus "épais"
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:43

eh eh Je vais bientôt pouvoir te répondre, j'ai commandé une jj cole après avoir eu des wallaboo
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:49

Tu as pris quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:52

Alors j'ai pris la bleu marine intérieur peau de mouton (enfin imitation quoi) En fait j'ai craqué me disant qu'au pire je la revendrai facilement car je l'ai payée 30 euros frais de port compris sur amazon allemand!

 Mais celle de Choukette me tente bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:11

Je viens de comlander la jj cole en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:15

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Very_ver Tu me diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:16

Avec la jjcole ps besoin de démonter mon harnais 5 points !!! Malheureusement avec la wallaboo si .. J aime bien la bybum .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:27

Christonio, j'ai trouvé la Bybum en essayant de trouver un prix intéressant pour la Biside de babyboom (qui est plutôt chère même si trop jolie). 

 Oui c'est vrai que le gros avantage de la jjcole c'est qu'elle a des scratchs contrairement aux passants de la Wallaboo
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:32

J'ai aussi commandé celle de choukette en vert anis  - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:42

Je suis à deux doigts aussi!! Est-ce que tu pourras nous mettre des photos de celle de Choukette quand tu l'auras reçue?
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:44

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:00

du coup j'aime bien la jané aussi
 ce qui m’embête avec la jjcole c'est que les couleurs sont tristounes sauf la bleue turquoise mais on ne la trouve pas à moins de 70 euros
ici

 est ce que celle la fait garcon ?
il semble qu'il y a un systeme de scratchs pour les cosy 5 points.

ici
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:08

j'ai pris celle de choukette en turquoise trop hate ( 29 euros fdp compris)
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:42

Tu me l'as montreras et si tu veux je te montrerais celle en vert anis.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:26

Moi aussi j'ai pris ce matin, celle de Choukette , le bleu flashy (la même que sur la photo qu'elle montrait) :)

 Je voulais aussi la même JJ COLE que toi Christonio mais pareil, le prix m'a freiné.
Je trouve que la Jané que tu montres fait garçon aussi, elle est mixte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chancelière préférée pour le cosy    - Votre chancelière préférée pour le cosy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chancelière préférée pour le cosy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosy pour chassis for me
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» un cosy pour mes poussettes !
» 35€ pour un cosy RC
» Cosy pour BB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: