Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Britax B Motion!

Aller en bas 
+21
Harlow
christonio
Boubouche
anaell
khaleesi
plectrude
nutella
Souris verte
cayococo
marry-poppins
Adalite
Krevêt'
Anne38
mamabag
CmoiCaro
eldaviken
benanie
soph28
pilepoil
choupie
Moi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:31

J'ai prise la mienne chez sauvel natal.
La barre repose main était incluse. Il manque juste l'habillage pluie.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:40

Ah d accord pourtant dans le site il marque qu elle est incluse  La Britax B Motion!  - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:43

Je n'ai plus cas prendre les dimensions de mon coffre car j ai aussi un break bmw mes je voudrais pouvoir choisir ma voiture et non prendre forcement la grosse à cause de la poussette.
oui oui la chieuse La Britax B Motion!  - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:45

La mienne est rouge  La Britax B Motion!  - Page 4 Tongue_g  La Britax B Motion!  - Page 4 Wub_gif2 
Mais je l'ai payé plus cher que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:54

Oui mais c'est la 3 roues que tu as prise Soph28 ? La 4 roues n'est pas au meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
anaell
Se tient aux meubles
anaell


Nombre de messages : 132

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:19

ah oui moi je vais la prendre en 4 roues envie de tester j'avais une trois roues.
j'attends des nouvelles de sauvel natal et comme sa ma soeur me ramènera et ma poussette et mon kiss.
sa m'évite de y aller et de payer les fdpc merci la soeur  La Britax B Motion!  - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:17

Bjr
Avez vous une idée ou je puisse trouver la b Motion en 3 roues à un prix raisonnable ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:27

Merci freddra
J hésite vraiment car j ai eu la bjcm gt que j avais moins aime que ma bjcm.
Quoi faire. ? Je n aime pas le design de la 4 roues ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:08

@soph 28 tu l'as trouvé ou ton hamac bsmart ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:18

D'occaz sur ebay.de... mais ça ne court pas les rues. La Britax B Motion!  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:12

sur le site ca la fait à 313 euros fdp compris ca me fait encore un peu cher
arff
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:28

Bonsoir,
je crois que j'ai choisi d'acheter la B-motion pour mon bébé à venir, mais il y a une chose qui me chiffonne un peu, c'est qu'elle n'est pas réversible...
Pour celles qui l'ont, est-ce que ça vous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:20

soph28 a écrit:
D'occaz sur ebay.de... mais ça ne court pas les rues. La Britax B Motion!  - Page 4 Wink_gif

 La Britax B Motion!  - Page 4 846519  j'ai longtemps cherché un hamac de b-smart et j'ai fini par capituler car introuvable ou alors il faut acheter carrément une b-smart d'occasion mais çà gonfle vite le prix du hamac

Harlow a écrit:
Bonsoir,
je crois que j'ai choisi d'acheter la B-motion pour mon bébé à venir, mais il y a une chose qui me chiffonne un peu, c'est qu'elle n'est pas réversible...
Pour celles qui l'ont, est-ce que ça vous manque ?

Pour moi, oui la réversibilité me manque. Pour loulou, c'est l'inverse, il adore être face à la route et observer tout ce qui se passe .... une vrai petite fouine  La Britax B Motion!  - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:47

Merci pour ta réponse Benanie ;
au début je pensais prendre la B-motion, avec un couffin souple et le cosy Baby Safe SHR II,
mais :
- je viens donc de me rendre compte qu'elle n'est pas réversible et je ne souhaite pas mettre le couffin face à la route, à tout vent, comme ceci :
La Britax B Motion!  - Page 4 B-moti10
je trouve que c'est moche et puis, je ne sais pas, ça fait un peu "bricolage"... Donc je serai bonne pour acheter la nacelle, mais ça me contrarie un peu de ne m'en servir que 3 mois...

- en tant que maman n'est-ce pas un peu difficile de mettre son bébé de 8 mois dans le transat face à la route, affrontant seul en 1ère ligne notre monde cruel  lol!
Oui j'avoue, l'histoire de réversibilité dans ce cas est une question purement égoïste de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:15

Si tu prends la nacelle qui ne va pas dans la voiture elle est vraiment grande, tu peux t'en servir plus que 3 mois. J'ai passé ma fille dans le hamac face au monde vers 6 mois, ça ne m'a pas gêné, après c'est un resenti très personnel, il y a des mamans qui ne veulent pas de face au monde avant un certain âge. Ça dépend aussi du genre de balades que tu feras si c'est essentiellement des balades ou tu ne croise pas grand monde c'est mieux! si c'est surtout de la ville c'est vrai qu'il faut faire attention a la surstimulation
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:39

En effet la nacelle britax pliable est bien grande et tu la trouves à moins de 100 euros . Pr le face monde ça dépend aussi du bébé mais c vrai que c est bcp de stimulus extérieurs et qu il est conseillé que le bébé garde un contact visuel avec la personne qui pousse la poussette. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:43

La nacelle britax pliable est super grande !! Et géniale. Je te la recommande...Je l'avais testée vite fait sur ma bagile et constaté à ce moment la qu'elle aussi très bien sur la bee+  eh eh 

La Britax B Motion!  - Page 4 Img_0013

La Britax B Motion!  - Page 4 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:55

Merci à vous 3 pour vos éclairages...

... mais je n'arrive toujours pas à me décider... pffff...  La Britax B Motion!  - Page 4 Rolleyes  (pourtant mon mari me dit de ne pas trop me prendre la tête et que la B-motion est très bien)

Je ne connaissais pas la nacelle pliable ; je croyais qu'il n'existait que la nacelle (en dur) et le couffin souple (cf la photo de mon post précédent).
Est-ce que cette nacelle souple peut être fixée sans le hamac ? je ne trouve pas cela très joli avec le hamac...  La Britax B Motion!  - Page 4 2269 

Si c'est le cas, je serai prête à faire l'impasse sur la non réversibilité de la poussette et je prendrai effectivement la nacelle pliable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:30

Oui bien sur tu peux mettre cette nacelle sans le hamac. Elle est fixée sur le châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:47

ah super !

Bon j'arrête mon choix sur la B-motion, avec cosy + nacelle souple.

Il ne me reste plus qu'à trouver où l'acheter, je vais appeler quelques magasins par chez moi mais je sens que ça finira par une commande internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:47

Les autour de bebe peuvent te la commander normalement.  Ils sont revendeurs de la marque Britax. 

Sinon oui les meilleurs prix seront sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow
Attrape ses pieds
Harlow


Nombre de messages : 19

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:25

merci je ne savais pas, j'ai un "autour de bébé" près de chez moi.

Sinon est-ce que s@uvel n@t@l est un site sérieux ? ils proposent la b-motion à 269€ au lieu de 329€ sur d'autres sites. Comment se peut-il qu'il y ait cette différence de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:59

Oui j'ai déjà commandé chez eux je n'ai pas eu de soucis une fois en boutique et une fois sur le web. Ils font un peu du discount.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:12

freddra a écrit:
Oui je te déteste LOL  lol!  Nan, je rigole...

Tu pourrais prendre la mesure de la profondeur d'assise s'il te plait ? Je ne l'ai pas trouvée sur le post de la bmotion  La Britax B Motion!  - Page 4 651904 


Merci !!  La Britax B Motion!  - Page 4 371806
 Je reviens vers toi avec un peu de retard car je viens de remettre le hamac d'origine...ma choupette est une petite curieuse et adore regarder ce qui se passe devant elle...du coup le hamac de b-smart réversible est rangé pour le moment.
Donc la profondeur d'assise est : 23,5/24cm

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:17

La Britax B Motion!  - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Britax B Motion!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Britax B Motion!    La Britax B Motion!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Britax B Motion!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRITAX B-MOTION 4 PLUS
» Jane Epic ou Britax affinity ?
»  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion
» Muum de Jané ou B motion de Brittax ?
» Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: