Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Poussette pour la neige

Aller en bas 
+4
Boubouche
LiseE
Yukary
melim
8 participants
AuteurMessage
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:52

Bonjour,

Je cherche une poussette pour mon fils de 19 mois qui puisse rouler sur la neige/verglas. Il faudrait qu'elle puisse accueillir un bambin. Cette poussette ne servira que pour faire le trajet-maison, elle ne sera pas pliée.
Pour le budget: moins de 200 euros si possible.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:56

Il te faut une poussettw avec des pneus et des roues assez grosses. 

Regarde les anciennes poussettes Quinny elles sont bien! 

Sinon, plus difficile à trouver: la easywalker classic elle est ultra légère et tres compacte, le top ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:59

La ewc passe sur la neige?

Je pourrais peut-être en avoir une mais rose et j'ai un garçon, est-ce que les habillages se trouvent encore ou pas?

Est-ce qu'une mura roule sur la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:06

Oui la EWC passe nickel! En plus comme elle est légère elle est d'autant plus maniable. 

Pour les habillages je sais pas trop il faut essayer de contacter easywalker pour voir si il leur en reste. 


La mura je ne sais pas mais je suppose que oui en tout cas sur la neige tassée ou pas trop haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:29

Sinon t'as ça :
Poussette pour la neige 603007_04

ou ça :
Poussette pour la neige Luge-picco-enfant-bebe-gris-clair

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:43

eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:45

eh eh 

Y a quand même pas autant de neige mais l'hiver dernier nous avons été bien gâtés et surtout personne ne dégageait les trottoirs Poussette pour la neige Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:55

En tout cas, la EW Classic correspond à tes attentes.
Vois avec Sofinette, elle a 2 habillages.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:41

oui la mura sur la neige s'en sort très bien même si je ne l'ai pas testé avec 1m de neige mais les 12 cm de l'année dernière sont passées haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:08

J'ai trouvé une mura de 3 ans mais qui semble en très bon état pour 160 euros et la easywalker classic neuve avec nacelle (dont je n'ai pas besoin) est à 150 euros mais il faut que je rajoute les frais d'envoi et un autre habillage donc elle me reviendrait moins chère.

Je ne sais pas quoi prendre. La ewc est très légère mais très longue, la mura me parait très confortable et moins longue mais c'est un tank plié et elle est lourde (mais elle restera tout le temps dépliée). Niveau hauteur de dossier, laquelle durera le plus longtemps? Laquelle est la plus maniable?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:15

Je n'ai pas eu la mura.... 

A voir les photos l'assise est assez large pour un grand mais la tête dépasse. 

La ewc a un dossier long, mon 5 ans y passe sans probleme avec le haut du crâne qui depasse.

Apres à toi de voir si tu peux la laisser depliée ben le tank dérangera pas :) 
La EWC est très compacte donc si une fois vous allez à la mer ou à la montagne il n y aura aucun souci pour l'emporter. 
Il n y en a pas d autre moins chère sur lbc? Elles sont très robuste donc même si c'est pas neuf tant ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptySam 26 Oct 2013 - 22:11

La EWC est au top, même si pas encore testée sur la neige.

En tous cas tu as des habillages sur baby jungle. Ils ont même pas mal de pièce détachées et sont très réactifs/sympa.

Il y en a plusieurs par chez toi il me semble (j'en avais vu pas mal sur Lbc quand je cherchais la mienne).

Sinon, j'avais enmené la beebop au ski et elle ne s'en était pas mal sorti.
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptySam 26 Oct 2013 - 22:16

Je viens d'en voir une vert pomme à 50 €, elle est à Cagnes sur Mer mais avec les FDP et une nouvelle assise (si le vert ne te plait pas) tu es encore loin de 200€.
LBC

Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:47

Nous on a dégoté sur le bon coin une red castle sport jogg. Un vieux modele mais pour 80 euros c'était une super affaire. Elle passe veaiement partout avec ses grosses roues (16 pouces). On l a testé sur le sable, les galets et la neige pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:26

L'année passée j'ai eu ce soucis, en donc j'ai pris une quinny speedy, elle roulait plus ou moins bien sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Poussette pour la neige Empty
MessageSujet: Re: Poussette pour la neige   Poussette pour la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette pour la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Futur papa recherche avis pour poussette ideale pour madame
» Poussette loola pour poussette canne?
» aide pour choisir une poussette pour remplacer ma mura
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: