Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doomoo Nid de Babymoov

Aller en bas 
+17
yeuxvertssandra
risu
Krevêt'
Ana91
canardi
caro34
sylvie005
Dowotidoo
zora
Ganacca
dady
choupie
cevennes
Minouchka
sancho
Alex&Gaby
Kumonosu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:19

oui moi je l'ai enlevé à ce moment là, il glissait (heureusement qu'il y avait une ceinture) ou s'enfonçait trop avec le poids.
Je ne regrette pas cet achat, c'était bien pratique pour son hospi ou quand je l'allaitais. Mais à côté de ça j'utilisai aussi mon coussin d'allaitement roulé et maintenu par un drap de berceau et il aimait bien aussi.
Ah oui et sinon dès qu'il fait chaud bébé transpire beaucoup dedans
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:26

Il me sert pour les ateliers de portage, pour installer les bébés... je n'en ai vu aucun tomber, mais effectivement je me suis demandée si ça pouvait arriver.
A 2 ans 3/4 Niels l'apprécie toujours pour s'installer dedans pour boire un biberon ou regarder un dessin animé. Par contre cela fait 8mois qu'on l'a, et je trouve qu'il commence à se tasser un peu Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 651904
Finalement je préfère l'utilisation en crèche où là j'ai vraiment vu le bénéfice pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:44

choupie j'avait vu qu'on pouvais acheter des billes a re mettre dedans, mais il parait également qu'ils sont garanti a vie faudrait peu être contacter, sur leurs site il y a un onglet.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:16

Une amie les avait contacté pour un coussin d'allaitement garanti à vie: réponse les microbilles ne font pas partie de la garantie, usure normale du produit. Mais là en 8 mois ça fait moyen pour l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:22

Pffff faut toujours lire les minuscules lignes pour leur garantie à vie.......
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:39

il te reste le net pour trouver des billes, si j arrive a retomber sur le site te le mettrai, il y avait meme la possibilité d'acheter des plateau
Revenir en haut Aller en bas
yeuxvertssandra
Nouveau né
yeuxvertssandra


Nombre de messages : 1

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:11

Salut les filles! (mon 1e post sur ce forum lol)

Je suis à 6mois de grossesse, et j'ai déjà acheter mon doomoo!
J'étais trop tenté par le concept mais pas du tout par le prix! Du coup je l'ai trouvé sur leboncoin à 40€ en très bon état, hormis les microbilles un peu tassées. Les recharges se trouvent très facilement sur le net, et pas trop cher.
Biz à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:56

Je remonte le post, j'ai un doomoo dont je me suis peu servi! Mais un jour je l'ai retrouvé tout mouilléDoomoo Nid de Babymoov - Page 2 651904

Du coup j'aimerai savoir s'il est possible de le laver? Et comment?!
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:00

je n'ai pas encore réussi à trouver les billes pour recharger sur le net
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:21

Bonjour a toutes,
Je sais pas si ca peut aidé mais en faite on trouve les micros billes facilement dans des magasins de tissus pour pas trés chère, je crois que le sac revient à moins de 10 euros... (enfin pas trés chere je m'entend parce que si il faut remplir le doomoo tout les six mois, il revient super chère au bout du compte)

Si ca peut vous aidé....

Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:11

mandi a écrit:
Bonjour a toutes,
Je sais pas si ca peut aidé mais en faite on trouve les micros billes facilement dans des magasins de tissus
Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 846519

Après, je conseillerai l'achat de billes pour le remplissage de coussin d'allaitement seulement, lui est vraiment utile contrairement au doomoo.

Comme expliqué dans d'autres sujets notamment ceux qui traitent des transats, il vaut mieux poser bébé à plat sur un tapis afin qu'il prenne conscience de ses appuis, qu'il puisse se mouvoir librement pour acquérir de nouvelles compétences comme se tourner, ramper, s'asseoir... chose qu'il ne peut pas faire s'il est dans un doomoo...
Je vous invite à lire 2 sujets sur le forum si la motricité libre vous intéresse, après google peut etre une aide précieuse (motricité libre, Emmi Pikler)
transat babybjorn
pédagogie pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doomoo Nid de Babymoov   Doomoo Nid de Babymoov - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doomoo Nid de Babymoov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laver un doomoo
» doomoo ou transat???
» Babybjörn ou Doomoo ?
» doomoo bien ou pas
» Doomoo fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: