Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sèche linge

Aller en bas 
+43
Yaoulle
Bonne'Heure
chiryanne
*Ariel*
supercookie
poussinette
alexni
Caribou
nathviv
loubna
vanessa91
soph28
narcose
Pépette
lara007
aibee
youzilenn
*m0rgane..
feeclochette17
eden67
melicieuse
Kéliane
sylvie005
Krevêt'
Piapiapiano
titounou
zora
poppydel
choupie
didinette63
CoCoNut
Alex&Gaby
Nath
camillalex
rainbow
flode
Kumonosu
Pickpuss
Sandrine38
pierre
Minouchka
vale42
vylime
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:06

J'ai un Ariston depuis 3 ans qui fonctionne très bien.

Et tout pareil depuis que je l'ai je béni l'inventeur du sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:25

Je recherche aussi mon futur sèche linge. si vous pouvez me conseiller sur ces critères :
-Pas d'évacuation possible donc ça sera model à condensation.
-Pas de place donc format Top.
-peut importe la marque, juste pour info j'ai une machine à laver top de marque hotpoint ariston.
-Si possible le plus petit (mais je pense que les tailles sont standard...)
-fonction avec sonde
voila sèche linge - Page 3 Sueur_g2


Dernière édition par lara007 le Ven 2 Déc 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:34

lara, ton lave-linge est aussi un top?? Parce que si c'est un frontal, prendre un sèche-linge frontal également te ferait gagner encore plus de place!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:39

oui machine à laver également en top (acheté y'a 1mois 1/2 en cherchant le gain de place...)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:54

Zut!! Et ta machine, c'est une Ariston?? Ou Haristot?? sèche linge - Page 3 651904 Parce que je ne connais pas cette marque!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:56

hotpoint ariston sèche linge - Page 3 Sueur_g2 désolée les neurones....
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:02

Pas de souci, ça peut arriver à tout le monde!! sèche linge - Page 3 Wink_gif

Sinon, quand je te parlais de sèche-linge frontal, c'était pour l'empiler sur ta machine, donc gain de place!!

Allez, un qui pourrait te convenir avec les "options" demandées (top, à condensation, avec sonde,...) : ici.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:36

je remonte ce "vieux" post car je suis en train de regarder pour acheter un sèche linge et nous hésitons entre plusieurs modèles à environ 300€ ...

VEDETTE

BRANDT

qu'en pensez vous ?

C'est principalement pour sécher : le linge de bain, le linge de lit, les chaussettes et les affaires de notre fille ... car nous sommes dans un F2 avec peu de place et même sur la Cote d'Azur le linge met du temps à sécher en hiver sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:00

Ben moi j'ai toujours mon Bosch et j'e suis toujours très satisfaite depuis 6 ans sèche linge - Page 3 Wink_gif Entre Brandt et Vedette, je n'ai pas d'avis car jamais utilisé l'une ou l'autre marque, désolée. sèche linge - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:27

Comme ça je dirais le Brandt car il a l'avantage d'avoir l'affichage du temps restant et moi, je trouve ça très pratique.
De toutes façon, Brandt et Vedette, c'est la même usine... sèche linge - Page 3 Rolleyes

Perso j'ai un LG et je le trouve extra.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:32

ok bon ben je vais passer voir comment ça se passe pour la livraison, le magasin est à 500m de chez moi eh eh

ça va faire du chouette cadeau de naissance ça non ? sèche linge - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:57

En tant que maman de famille nombreuse (5 enfants) c'est juste INDISPENSABLE pour moi...tout comme un lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:38

ici aussi sèche-linge indispensable!

j'en ai pris a condensation mais aussi avec une sonde qui mesure le taux d'humidite du linge : le programme s'arrete des que le linge est sec. Je crois que c'est un beko (mais je suis pas sure.)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:32

Ici on a eut aussi en cadeaux de naissance c'est un hotpoint ariston aqualtis , il nous sert surtout l'hiver .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:03

Des que je peux je met le linge dehors quand il fait beau et soleil...bref, pas souvent en RP....vive le seche linge à condensation...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:55

Oui c'est vrai qu'en region parisienne, le soleil n'est pas souvent au rendez-vous. De plus j'habite a cote d'une route et vive la pollution,poussiere ect...
Et surtout l'hiver c'est un vrai bonheur! Plus de vetements qui restent 4 jours pour secher et qui ne sentent pas le frais. Et puis cela fait chauffage d'appoint !looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:09

Ca c'est vrai ce que tu dis sur le chauffage d'appoint, figure toi qu'une de mes copines etant tombé en panne de chaudière s'etait servi du seche linge pour chauffer sa cuisine ! sèche linge - Page 3 Dentenm2 Ben ça marchait bien !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:29

Bon je vais avoir besoin d'un sèche linge (a condensation) avec l'arrivé de bb4 pas le choix, puis j'en peux plus du linge dans les chambres sèche linge - Page 3 480210

Je n'ai pas lu le post (j'ai lu beaucoup sur le net je suis sèche linge - Page 3 74760 sèche linge - Page 3 432701 ) je voudrais des conseils de mamans et aussi pour le choix de la bête sèche linge - Page 3 Dentenm2 avec les programmes bébé, enfin tout quoi sèche linge - Page 3 777476 je ne voudrais pas regretter mon choix ou qu'il me manque un truc (programme ou autre)...

Merci de vos réponses car en plus d'être perdu je suis fatigué sèche linge - Page 3 Sueur_g2 merci merci merci les filles sèche linge - Page 3 895788

Edit : alors je voudrais a :
- condensation
- avec sonde pour que cela s'arrête dés que le linge est sec
- avec affichage de temps si possible (une option lol)
- avec programme linge délicat
- un coté qui mesure 69cm maxi pour qu'il passe les portes
- au moins un 8kg
après je sais pas ce qu'il faut d'autre...


Dernière édition par loubna le Mer 23 Jan 2013 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:23

Personne pour m'aider sèche linge - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:11

tu à la place de le mettre dans quelle pièce déjà?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:22

Dans ma chambre lol! pas le choix la largeur de porte de l'escalier et de ma chambre 70cm donc au moin un coté qui mesure 69cm maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:32

Ce qui me sert le plus c'est le programme linge sec et rapide 40min, les autres je n'y touche jamais. Je n'ai pas l'affichage du temps restant et ce ne me manque pas, j'ai simplement une indication d'où il en est dans le programme. Le linge fragile/délicat je ne le met pas au sèche linge. Si je devais en changer je porterai plus d'attention à la facilité d'entretien du filtre car il s'encrasse vite (normal entre les bavoirs et les pyjamas velours) et n'est pas facilement accessible ce qui rend l'entretien galère.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:37

Ici il sert pour tous ce qui est petit linge bodies chaussette, pyj puis linge de lit linge de toilette et même mes carrée en coton bambou pour les changes tous ça avec le programme le plus fort car ce sont des chose qui ne craignent pas le seche linge après quand il faut du linge pour mes enfants qui soit sec rapidement en gros je seche avec le programme synthetique puis j’étends après et ça sèche plus vite
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:01

Merci caribou du conseil :)

Bon demain je vais voir si il y a une bête qui me correspondrais eh eh

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:23

Perso j'ai une vingtaine de programmes et je n'utilise que le blanc sec ou très sec sèche linge - Page 3 777476 Je ne mets que les chaussettes, sous-vêtements (sauf les soutifs eh eh ) , tout ce qui est éponge, jersey, jeans, velours et pyjamas: si on replie dès l'arrêt, ça évite le repassage.
Le reste , fragile ou pas, est étendu ou séché sur des cintres: ça permet de moins les abîmer et facilite, voire évite le repassage. sèche linge - Page 3 Diablocl

J'ai une sonde qui m'indique combien de temps il reste avant l'arrêt : je suis d'accord avec Caribou, ce n'est pas indispensable mais c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sèche linge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sèche linge   sèche linge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sèche linge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sèche linge
» Tee-shirt et sèche-linge
» Blanchir le linge?
» Machine à laver séchante ou machine à laver + sèche linge
» Linge qui sort tâché du lave linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: