Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 poussette au look futuriste?

Aller en bas 
+6
daninou
cevennes
Danaiade
pierre
vylime
choupie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 8:39

wouahhh

merci oursonne poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2 poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2 poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2 poussette au look futuriste? - Page 2 Clap_gi2

la marlin me tente de plus en plus poussette au look futuriste? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:22

Je trouve cette poussette super jolie mais bon; il faudrait pouvoir l'essayer!!!!
poussette au look futuriste? - Page 2 Hein430x :rospor poussette au look futuriste? - Page 2 IconLove poussette au look futuriste? - Page 2 Bounce3_ (c'est ma fille Alizée qui a choisi les icones!!!)
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:17

la puce a écrit:
Je trouve cette poussette super jolie mais bon; il faudrait pouvoir l'essayer!!!!
poussette au look futuriste? - Page 2 Hein430x :rospor poussette au look futuriste? - Page 2 IconLove poussette au look futuriste? - Page 2 Bounce3_ (c'est ma fille Alizée qui a choisi les icones!!!)

surprise, surprise, c'est les joies du vpc ! dur aussi de renvoyer une poussette au vendeur lorsqu'elle ne convient pas, ce n'est pas comme pour des vêtements ou du petit matériel de puériculture. poussette au look futuriste? - Page 2 Blink_g2

Oui, la Marlin me plaisait bien aussi, pour les balades en campagne mais je vais avoir 2 petits loups d'âge rapproché... donc c'est toujours la poussette double qui prime ! poussette au look futuriste? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
Contenu sponsorisé





poussette au look futuriste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette au look futuriste?   poussette au look futuriste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette au look futuriste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Que ramener des Etats-Unis ?
» poussette 3 en 1 landeau - coque cosi - poussette
» Poussette loola pour poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: