Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:52

Y'a juste une question que je me pose, qui n'a pas vraiment d'importance  lol!  mais pourquoi le motifs des roues est differents sur tout les autres modeles de scoot que je peux voir? Sur la mienne les roues on des trous sur les cotés comme sur la xplory...bon voilà c'est rien de grave mais je me demande voilà tout Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 777476 

Voici une tite photo:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:57

Je pense que la tienne est plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:59

Ah bon tu penses? A aubert aujourd'hui et chez natalys aujourd'hui aussi (oui je passe bon temps comme vous Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 609923 ) les scoot avait les autres motifs. Peut être alors que ce n'est que sur la urban blue Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:36

J'ai pareil que toi bb addict et c'est aussi une urban blue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:00

Les nouveaux chassis sont avec les nouveaux coloris...comme pour la xplory enfin c'est ce que j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:55

Que d'avantages cette Scoot!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:02

Et puis Marry poppins sait comment nous faire baver avec ses photos magnifiques !!!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 54258   lol!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:39

c'est clair elles sont superbes ces photos!  Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:53

Dites, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est ce qu'on peut mettre la coque Izi Sleep sur la scoot?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:55

Non seulement l'Izigo.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:02

bon bin décidément elle n'a rien qui me plait cette poussette^^
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:13

On peut pas mettre l'izi sleep be safe??
ça m'énerve, j'ai commandé des adaptateurs maxi-cosi et j'ai pas regardé plus loin que ça, j'ai vu que les xplory étaient compatible avec la scoot.... Oui, mais les nouveaux modèles....  Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:20

Moi je demandais pour l'izisleep stokke, vu qu'on peut mettre l'izigo, je pensais que c'était les même fixations (ça aurait pu arranger mon histoire ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:40

Le Stokke c'est mort, chassis trop près des fixations.

Le Besafe j'en sais rien, mais tu as bien commandé les nouveaux adaptateurs MC?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:00

Je les ai pris d'occasion. Ils avaient mis une photo "commerciale" ou c'est écrit OK pour la scoot et la xplory et une photo des leur. J'ai pas regardécomme il faut.... tant pis. JJ'en ai pas besoin, je voulais juste essayer les différente coques ( j'ai justement une be safe izi sleep)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:40

Pour celles qui ont la scoot, vous avez bien du vous rendre compte a quel point il était difficile chiant d'y faire tenir une chancelière Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Sueur_g2  j'an ai essayer plusieurs, et celle qui y va le mieux je trouve est la feather light rc. J'ai cousu sur la chancelière des boutons aux emplacements des ouvertures du harnais du hamac, je sais pas si vous m'avez bien compris Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 651904  mais avec les photos ce sera plus parlant :) 
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2119
Les boutons sur le haut de la chanceliere:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2120
les boutons sur le bas au niveau du harnais toujours: (oui je sais les couleurs des boutons mais j'ai fait avec ce que j'avais Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 543867 )
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2121

Bouton du haut que j'insere dans l'ouverture:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2123
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2122

Bouton du bas:
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2124
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2125

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2127
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2128
Et voilà ma chanceleire qui tiens super bien, qui ne glisse pas quand je met mon petit monstre même agité Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 609923 
Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Img_2129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:44

Trop bien! Tu crois que ça marcherait sur la Jane?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:18

Oui sans probleme, elle est juste un peu plus lourde donc il faudrait pour le bas des gros bouton comme j'ai en haut. Tu place ta chanceliere comme il faut dans l'asise en position couché et tu prend tes marques avec des epingles, y'en a pour 5 minutes;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:46

C'est pas bete du tout !  Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:24

C'est une super idée! Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Very_ver
En plus, ça te fait un ensemble vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:45

Merci Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Rolleyes  Oui je trouve qu'en fin de compte la chanceliere blanche va avec le blanc des roues et ça rend pas mal! Moi qui cherchais absoluent du vert ou du orange, j'suis plutot contente! Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:50

Scoot reçu  Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Rolleyes j adore ! J ai juste une petite question.. quand j appui sur le guidon elle grince légèrement... ça vous le fait..?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:24


Tu veux dire en roulant? La mienne en tout cas ne grince pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:43

Non quand on appuis soit pour passer un trottoir ou juste soulever l avent
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:47

Ok je vois, en bas du chassis, il y a comme du caoutchou gris qui fait le joint entre la partie du  haut et les roues, à l'interieur il y a des suspensions, c'est de là que viens le grincement sans doute. Mais c'est bizarre quand même, je viens d'appuiyer a cet endroit à l'instant et rien Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: