Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:30

Mevanwi a écrit:
J'ai reçu une réponse aussi, ils me disent n'avoir que le clip mâle et pas le femelle.. du coup ça n'ira pas...
Mais oui, ça peut aussi aller. Tu passe une sangle dans la lanière qui est vers le haut du canopy puis tu y croche ton clip mâle... C'est comme ça que je voulais faire. Et au moins, tu ne perdras pas tes clips...
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:38

Tu veux dire de haut en bas et non de droite a gauche?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:57

Je vais aussi demander  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Big_sour  Tu leur a demandée quoi dans ton mail. ? 

Loubna moi sa met aussi arrivée  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Wink_gif 

Franchement moi je prend plus que celle la, j'ai pris la june vendredi pour l'école mais c'était une galère  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Wink_gif 
Je préfère la maniabilité de la Scoot ! Et Jules y dort direct  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:07

Je reviens d'un citytrip avec notre scoot, et bien elle me plait de plus en plus (même si je la trouvais déjà très bien au départ)

je n'ai toujours pas de problème pour passer les trottoirs, elle a bien roulé sur les pavés d'Edimbourg, le pliage super rapide c'est quand même un bonheur purement et simplement.
Ma puce y a fait de belles siestes et le panier permet de transporter pas mal de choses.

Bref, ici, on lui trouve beaucoup de positif! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:17

Ici aussi je l'apprécie énormément ! Je me dis que c'est une poussette que j'aurais du avoir dés le début !! Ce panier est si spacieux...et le roulage si agréable d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:23

Oui! (enfin moi je l'ai eue relativement tôt, ma puce avait pile un an)

Par contre moi je me dis que je veux tester la crusi... et là, le mâle n'est plus trop d'accord  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:56

Mais Arrêtez! Je la regrette déjà Tellement ! J'ai repris la sola qui était chez mes parents. Mini y a l'air bien mieux installé que dans la bee+. Et sinon je réfléchirai bien à reprendre une scoot.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:50

Encore un après-midi en balade avec la Scoot. Sur des gravillons elle passe, l'herbe elle passe, le sable elle passe bref elle est top  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 68163 

Bon il lui faut un bon coup de nettoyage demain  eh eh  
Et Jules y a dormi 2h  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:23

Quelle taille et poids fait ton loustic à présent marry poppins ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:48

Environ 92cm pour un 13-14kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:26

ok bah il fera le meme gabarit que mon fils quoi...et bien tu vois je n'ai plus apprécié autant la bee en tous cas en face maman c'est mort avec un grand je trouve...il est retenu par l'entrejambes et glisse vers l'avant...en face route c'est sympa.

Alors que la scoot il y est très bien dans les 2 sens et monte/descend seul. Et elle reste très maniable.

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 2014-040

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 2014-041

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 2014-042

Meme pour dormir....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:28

je vous met des photos de ma scoot chérie  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 IconLove 

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Scoot10

avec la moustiquaire qui est super top pour proteger du soleil

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 19020710

c'était pour faire un test avec une couverture

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 10172710
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:29

elle est belle dans cette couleur Fredda

c'est vrai que ton grand y a l'air super bien
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:39

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Img_3310
Ma puce endormie dans son carosse à Edimbourg
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:42

Pffffff.............  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Ouin_gi2  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Ouin_gi2  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Ouin_gi2 
C'est exactement ça freddra!
Bon, là la bee+ elle est définitivement aux oubliettes pour du face-parents. Par contre, en face-route, parfaite, rien a redire. Du coup, j'essaie la sola, et j'ai repéré un BJCV qui me fait aussi de l'oeil... mais pas sûr qu'elle soit adapté pour un grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:58

Oui apparement la bjcv est un peu juste niveau taille du siege et je trouve pour un grand il faut une poussette ou ils peuvent monter et descendre seuls. La scoot est top pour ça. Sinon la bee+ est très bien mais en face route seulement...et je préfère le panier de la scoot et ses roues qui buttent moins que la bee. La je passe un mini trottoir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:16

Hello!

Alors voilà mon avis sur la scoot....
J'ai eu, j'ai vu, et j'ai revendu...  lol! 

Les +:

- la hauteur de l'assise
- le look, elle est belle...
- les tissus... enfin les avantages stokke quoi!

- elle a des petites roues mais passe assez bien les petits obstacles, graviers etc, ça surprend.
- grand panier, elle peut contenir tout un arsenal!  lol! 
- canopy couvrant et fenêtre de surveillance
- le pliage rapide


Les -

- Le repose pied pas attaché au dossier
- le système pour changer le harnais de hauteur.. faut tout ouvrir ça prend un temps fou!
- La maniabilité bof (passer le trottoir avec le pied, assez lourde à pousser comparé à d'autres) 
- position intermediaire manquante mais ça vous le savez
- le replis du tissus en position assis... franchement c'est moche mais en plus c'est dur! Mon loup passe pile dessous mais un plus grand? ça doit être hyper désagréable!?
- elle est louuuuuuuurde


En général... C'est une poussette qui me déçoit dans le sens ou pour une petite citadine elle est vraiment trop lourde... et c'est dommage car elle est compacte, rapide à plier... Mais un peu plus légère et elle serait top! ça améliorerait la maniabilité aussi d'ailleurs... Sinon mon loup était bien assis, il l'aimait bien il avait choisi celle la pour sa ballade l'autre fois :)
La hauteur d'assise est sympa, mais le mien arrive pas à y grimper seul donc ça m'arrange moyennement  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Dent_qui 
Mais pour un bébé dans le softbag ça doit être chouette!


And une photo pour le fun


Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 20140312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:48

Ben tu vois, je pense que c'est propre à chacun le rendu en conduite et l'impression....mon fils a la tete dans le pli du tissu comme tu dis, et cela ne semble vraiment pas le déranger...au pire, j'avais mis une peau d'agneau kaiser qui couvrait et c'était nickel.

Le repose pieds non attaché c'est comme un peu pour l'xplory, il y a un trou. Sinon cela ne l'a pas empeché d'y dormir plusieurs fois...

Et la maniabilité, je la trouve très agréable et facile à pousser, le souci est pour monter un haut trottoir.

Après je la préfère en terme de conduite à une bee+.....elle passe mieux les irrégularités du terrain.

Mon fils s'appuie sur les bords du montant du guidon, pose un pied sur le repose pieds et hop se hisse dans le siège. Donc nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:54

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Tsr_wa19
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:52

Bon allez, je rejoue au loto parce qu'elle est vraiment trop belle cette scoot  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 240648 
Pour l'anecdote l'autre jour je vois une personne avec un sac gris chiné et je me dis "tiens un sac à dos noir mélangé". Je raisonne en couleur scoot maintenant. Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:55

lol!  bon je te l'amène aussi celle la alors ?  Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:32

Tu vas blinder ton coffre!  eh eh mais oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:28

Comme dit Fredda a chacun son opinion, mais je sais que c'est une des poussettes qui restera longtemps chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:40

Moi aussi elle va rester longtemps! Je l'aime beaucoup avec bébé et sa compacité pliée m'épate encore par contre quand je l'avais testée en magasin avec mon fils de 18 mois à ce moment là je ne l'avais pas trouvée maniable, et plutôt lourde à pousser alors cela ne m'étonnerait pas de partager plus tard l'opinion de Yukary au sujet de cette poussette et  je pense que je la revendrai car je sais que je peux trouver pour un grand une poussette bien plus agréable à pousser (comme la Urban Jungle de MB qui est juste incroyable en terme de maniabilité et de légèreté par exemple avec un grand dedans, sans pour autant faire l'impasse sur le confort ) 

 Mais pour l'instant, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:56

Ma petite a seulement 7 mois et en ai déjà a sa 3ème poussette lol. Je pense que je vaislagarder jusque-là fin de l année et en prendre une avec une assiste plus grande plus tard ( a moins qu'ils sortent la perle rare entre temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Reportage photo Stokke MyCarrier
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: