Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage photo Scoot Stokke

Aller en bas 
+37
Artémis
Plopsounette
Namaelle
lenkito
Titounoors34
titine
Audrey62114
Mevanwi
julie2502
ak2004
poupette07
bb39
Léno
eldaviken
Adalite
Meugleu
alexni
bb addict
*Lulla*
melim
marry-poppins
camilie
Boubouche
Marm0te05
naniiie
enzoetmimie
mag35
nathviv
maya94
CoCoNut
christonio
Tipaul
loubna
Laeti992
Yukary
Cuinou
choupie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:14

Ah oui ça donne bien le sort bag avec le canopy ton bébé doit être comme dans une nacelle.
Pour les peaux d agneau les couleurs ne me plaisent pas trop en plus avec le prune y a pas non plus 1000 possibilités
Dans mon placard j ai trouvé une assise universelle reversible ça donne bien je trouve qu est ce que vous en pensez
Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Image34
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:26

Pour celles qui se posent la question voici une photo devant une table assez haute, pour de l appoint en sortie c est super pratique

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Image35
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:55

Ah oui! Je trouve que l'assise rend très bien  :) Et elle ne glisse pas? 
Oui avec le softbag j'ai l'impression d'avoir une nacelle!! Et l'ensemble est plutôt joli.

Alors moi j'ai testé en mettant le guidon haut et c'est clair que c'est beaucoup plus facile de monter les trottoirs comme cela, merci pour le tuyau!!
Sinon j'adore aussi le fait qu'elle soit silencieuse comme la Bee et qu'elle ne bute pas dans les trous ou autres irrégularités du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:57

+1 j'aurais bien vu un bébé dans mon softbag aussi Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:11

Et toi Nathviv, pourquoi tu t"en sépares?

Au fait, vous savez à quoi sert le petit trou sur un côté de l'assise?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:19

C'est pour l'ombrelle...  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:20

pour l'ombrelle le petit trou car moi trop citadine et ma puce n'aime pas l'assise du coup elle ne veut pas dormir dedans
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:52

Merci les filles, je n'avais pas pensé à l'ombrelle  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Sueur_g2  Je comprends Nathviv, au final nos petits bouts ont aussi leur mot à dire  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:54

Si tu n'as jamais eu de stokke Leno, tu ne pouvais pas le deviner... Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Wink_gif L'xplory a le meme petit trou.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:06

Ah ah oui une ombrelle ok Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Rolleyes 
Et l espace sur le guidon ce serait pour un porte gobelet Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:12

Léno a écrit:
Ah oui! Je trouve que l'assise rend très bien  :) Et elle ne glisse pas? 
Je n ai pas encore testé pour l instant a part a la maison mais ça n a pas l air de bouger. Mais c est vrai que le tissu du hamac a tendance "a faire glisser". La première fois que j ai essayé la poussette ma petite était en pyjama en velours et je la trouvait avachi alors qu en sortie avec ses vêtements pas du tout.
Oui avec le softbag j'ai l'impression d'avoir une nacelle!! Et l'ensemble est plutôt joli.
Oui je trouve aussi  :) 
Alors moi j'ai testé en mettant le guidon haut et c'est clair que c'est beaucoup plus facile de monter les trottoirs comme cela, merci pour le tuyau!!
Ah super je vais testé aussi alors peut être que j aurais moins mal au poignet a la fin de la journée lol
Sinon j'adore aussi le fait qu'elle soit silencieuse comme la Bee et qu'elle ne bute pas dans les trous ou autres irrégularités du terrain.
 Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 846519 
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 5:52

oui sur le guidon c'est pour le porte gobelet :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:26

Je suis faible.  lol! Cette poussette me fait de l'œil depuis un moment et j'ai craquer  eh eh 
j'ai hâte de la tester avec mon Loulou  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:02

Une de plus qui cède a la tentation scoot Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Clap_gi2 
Tu l as prise en quelle couleur
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:25

Je crois que c'est celle de Nathviv, en gris mélangé  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Diablocl J'ai hâte de connaître tes impressions Julie! Je n'ai pas regretté mon craquage!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:56

Vous voulez bien arrêter de remonter ce topic, y'a celle de yukary en vente qui m'fait d'l'oeil du coup Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:08

lol! Si tu as besoin d'une petite poussette jolie, citadine et fonctionnelle alors n"hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:38

Marm0te05 a écrit:
oui sur le guidon c'est pour le porte gobelet :)
 Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:58

Léno a écrit:
Je crois que c'est celle de Nathviv, en gris mélangé  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Diablocl J'ai hâte de connaître tes impressions Julie! Je n'ai pas regretté mon craquage!
Oui c'est celle de Nathviv  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Big_sour 
Je voulais en bleu mais je reste raisonnable dans mon craquage  lol!  Et elle ira parfaitement avec mon babymel  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:22

Oui la grise ira parfaitement avec ton babymel, je confirme j'ai le même  lol! Et tu verras la couleur est encore plus jolie en vrai que sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:58

J'ai hâte de l'avoir  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:02

Toujours aussi fan de ma Scoot  Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Wub_gif2 Je commence à apprivoiser les trottoirs, le réglage du guidon y fait et j'ai compris qu'il fallait un peu lancer la poussette et comme cela c'est vraiment facile. J'adore le fait qu'elle ne soit ni longue ni large vraiment compacte dépliée du coup pour les magasins ou autres petits commerces dans ma ville c'est nickel. 
C'est chouette d'avoir le confort d'une premier âge et la compacité d'une deuxième âge. 
Au niveau suspensions et franchissement d'obstacle je la trouve vraiment mieux que la Bee plus. 

Par contre je trouve que les roues marquent pas mal, des gravillons se coincent parfois dedans et cela fait ensuite des petits trous comme sur la Yoyo, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:03

Tu nous as mis déjà une photo avec ton loulou ou pas Leno ? je ne me souviens pas j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:09

Non même pas tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:31

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 P3230710

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 P3230711

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 P3230712

Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 P3230713


Photos prises à l'instant  :) Bon vu le temps elles sont prises à l'intérieur mais Jules s'est endormi direct du coup!! Encore un bon point pour cette poussette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke   Reportage photo Scoot Stokke - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke V2
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: