Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Empty
MessageSujet: Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?   Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:16

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était la même chose car dans certains packs trio il propose tantôt l'un, tantôt l'autre.
Quelles sont les différences ?
Je sais que le SL a obtenu 5 étoiles au crash test.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?   Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:35

Le SL est la " nouvelle version" du trifix-k  .

Les 2 sont très bons en choc frontal,bons en choc latéral avec base isofix .

Le trifix-k a un harnais 5 points et est plus lourd,le SL est plus léger et harnais 3 points .
Revenir en haut Aller en bas
agnella
Se tient assis
agnella


Nombre de messages : 45

Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?   Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:57

Bonjour,

je me permets de m'incruster dans ce post pour ne pas en créer un inutile.
Ma ou mes questions concernent donc le Primo Viaggio SL inclus dans le trio de la même marque qui m’intéresse et surtout les bases qui vont avec.
Selon le crash test, il y a 2 tests: celui AVEC base:
-Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? GUczbawWWnQAAAABJRU5ErkJggg==
et celui sans base:
Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? R6eixvlcs0My1k22M6WPqZ3Agt59Rdl34GtPOBLfjyRfYhiSfIlhSPIlhiHJlxiGJF9iGJJ8iWFI8iWG4R8oWjkNhwo6LwAAAABJRU5ErkJggg==
Autant celui sans base est clair Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Icon_biggrin , autant celui avec base me met dans le doute: il est écrit entre parenthèse (fixé avec isofic ou la ceinture 3 points): s'agit-il de la base isofix et de la base ceinture (puisqu'il existe 2 bases) et donc le test concerne les deux bases qui seraient équivalentes en terme de sécurité; ou de la base isofix qu'on attache soit avec l'isofix ou soit avec la ceinture au choix, ce qui met de côté la base ceinture qui serait l'équivalent du test sans base? Je sais pas si je suis claire... Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Sueur_g2 

J'aimerais une base pour le futur cosy mais une qui serve à la sécurité aussi et pas seulement pour la facilité d'installation (même si avoir les deux me plairait bien en fait Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Icon_cool )
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Empty
MessageSujet: Re: Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?   Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primo viaggio sip ou tri fix?
» Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K
» Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: