Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage photos JANE EPIC

Aller en bas 
+19
kikou1501
christonio
AudreyOz
Kumonosu
Fred
SolèneNantes
Souris verte
r0xane
Gnomette
sablo
ak2004
alexni
julie2502
Adalite
titine
loubna
choupie
marry-poppins
Léno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:03

Je n'ai pas non plus ce soucis mais je ne la pratique que depuis 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:12

J'ai été chercher sur internet pas ce soucis donc essaie de contacter le SAV Jané France voilà le lien: ICI :) (N'oublie pas de prendre France sinon Bonjour la facture de téléphone lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:40

J'ai eu le même souci avec la Versa GT, tu peux le lire dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:56

J'ai utilisé la Epic trois mois quasiment tous les jours et je n'ai pas eu ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:08

Est ce que tu suspends ton sac à langer ou des sacs au Guidon?
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:52

Bonjour,

je viens apporter ma petite pierre a l’édifice: 

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Img_1011

Voici une photo de mon fils dans sa nacelle Nano. Il a un peu plus d'un mois, fais env 4.3kg pour 54cm.
vous constaterez donc comme moi qu'elle ne servira pas longtemps, a moins qu'il ne pousse qu'en longueur!
Toutefois pour les longues balades je suis contente d'avoir cette alternative au cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:01

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 IconLove il est trop mimi !!! 

Tu pourrais nous donner les dimensions intérieures ? Longueur et largeur ? (prises à l'endroit le plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:17

Merci beaucoup Fredda ! On trouve aussi mais on est pas très objectifs   - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 68163

Alors au plus large la nacelle fait 32cm x 73cm au plus long.
Le petit matelas fourni fait 2cm d'épaisseur (un peu juste à mon gout) j'ai rajouter une couverture pour plus d'épaisseur et l’étiquette à l’intérieur de la nacelle dit que l'on peu rajouter jusqu’à 2cm d'épaisseur maxi (pour arriver a 4cm au total donc)
Quant au canopy c'est celui du hamac donc ça donne la même chose que sur le hamac en position complètement allongé; pas tout à fait assez enveloppant à mon gout.

Je peux mettre d'autres photos de la nacelle si vous en voulez

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 266271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:54

Merci pour les mesures, c'est toujours plus parlant.   - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Diablocl Bon ça va encore je trouve c'est pas cata, tu devrais pouvoir l'utiliser jusqu'à ses 6 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
dianetalia
Tient sa tête
dianetalia


Nombre de messages : 2

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: poussette jané épic matrix light 2    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:47

Bonjour Léno,

Je me présente je m'appelle Diane j'ai 24 ans et j'attend mon premier enfant.
On a acheté la poussette jané épic matrix light 2.
J'ai une question quand on enclenche la matrix sur le châssis il y a du jeu est-ce normal ou la t-on mal enclenché? ou peut-être un défaut de construction?

J'espère que tu pourras m'aider :)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:13

Bonjour,
Alors normalement tu as deux petits cales ( embouts en plastique) que tu dois rajouter pour stabiliser la matrix. Ils sont vendus avec le duo et sont dans le même sachet que la notice.
J'espère avoir pu t aider :)
Revenir en haut Aller en bas
dianetalia
Tient sa tête
dianetalia


Nombre de messages : 2

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:51

oui j'ai essayé de les mettre mais j'ai peur de les cassé en forçant je vais réessayer. Je te remercie pour ta réponse  :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:55

Dites les filles, savez vous si on peut adapter une planche à roulettes sur cette poussette ? 
J'ai cru voir la surfer mais je la trouve hyper petite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:04

Les Buggy Board Maxi et Mini vont dessus : Lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:55

J'ai utilisé la lascal mini dessus elle s adapte très bien et la poussette reste très maniable
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:48

Merci pour vos avis sur le planche ! 
Je reviens vers vous par rapport à mes roues qui vrillent... Personne n'a jamais eu ce soucis quand vous accélérez ??? Ca me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:06

Non, je n'ai pas eu ce souci. Peux-tu vérifier la pression, les visses. As tu la garantie pour voir avec le vendeur....
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:10

Elle le fait depuis le début et sur les deux roues avant donc c'est Ca qui m'inquiete. 
Non je n'ai pas testé la pression mais j'ai vérifié les vis !

Malheureusement on l'a achetée sur bebe concept et je n'ai pas lu du tout du positif sur le SAV ! J'ai quand même envoye un mail on verra bien ! Mais je ne pourrais pas me passer de poussette des mois :(
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:11

Quand tu cours avec elle souris verte ça ne vrille pas du tout ??
Et Ca se passe bien avec tes deux derniers loulous rapprochés ??
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:33

Je ne courais pas avec :) je l'ai vendu pour une double
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:12

Et du coup tu as choisi quoi comme double ??
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:19

Verve, pas le choix. Niveau prix, configurations, pliage je n'ai pas trouvé mieux. 
Par contre n'importe quelle poussette à courir avec va vriller. Vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:30

quand tu cours il faut passer les roues en fixes sinon en effet ça risque de vriller, c'est pour ça aussi que les roues des poussettes de jogger sont en roues fixes ;)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:50

Oui ca je me doute bien mais ce qui me pose probleme c'est que le vrillage se produit meme en cas de légère acceleration (genre je marche vite pour traverser une route, hop ca vibre !!)
Bref, c'est pénible mais pas la fin du monde, ça serait bête de devoir changer de poussette pour ca !! 

Merci en tous cas pour tous ces retours !
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:51

Bonjour,

Solene moi aussi j'ai ce soucis!! 
as-tu résolu ce soucis depuis ?

La mienne est revenue de SAV il y a 15 jours mais elle recommence à me le faire dès que j'accelere un peu...
je ne veux pas changer de poussette, je l'aime beaucoup mais ce probleme est vraiment relou.
Heureusement pour moi je l'ai prise en magasin, plus simple pour le SAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos JANE EPIC
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: