Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos JANE EPIC

Aller en bas 
+19
kikou1501
christonio
AudreyOz
Kumonosu
Fred
SolèneNantes
Souris verte
r0xane
Gnomette
sablo
ak2004
alexni
julie2502
Adalite
titine
loubna
choupie
marry-poppins
Léno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:41

Leno, pourquoi tu ne sortirais pas ce "coussin-confort" ? Il est épais. Mais le hamac est déjà bien rembourré. Tu gagneras quand même des cm. J'ai été voir les poussettes chez ADB, mais je n'ai rien vu de mieux que Epic, malgré ce harnais un peu court. Je pense néanmoins qu'il tiendra jusqu'à 2 ans et après de toutes les façons c'est poussette 2ème âge.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:45

Oui tout ça c'est sans le réducteur, j'ai mis un chancelière jane à la place.   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Diablocl Mais ça va le faire en fait et puis il est hors de question que je change de poussette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:47

Je me disais à ce propos qu'on peut sans doute changer le harnais non ? Mettre celui d'une autre poussette mais il faut que je regarde ça de plus près et le carrosse est dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:15

Léno a écrit:
Oui tout ça c'est sans le réducteur, j'ai mis un chancelière jane à la place.   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Diablocl Mais ça va le faire en fait et puis il est hors de question que je change de poussette  lol!
c'est surtout ça  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 1531250469  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Dentenm2 il faut bien se dire que l'idéal n'existe pas ; sinon je ne vois pas comment on peut changer de harnais  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 651904 il est cousu ; peut être le rallonger là où il y a des joints de couture sur le harnais même  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:35

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 846519 Non l'idéal n'existe pas et elle a tellement d'atouts que je vais m’accommoder de ce petit défaut   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:29

Roooh, ma boite mail ne m'a pas informé des nouveaux messages de ce sujet!!!
De mon côté la poussette est arrivée au magasin, dans la même couleur que vous finalement (Dune) mais tant que bébé n'est pas là je vais l'y laisser...

Vous m’inquiétez un peu avec vos histoire de harnais trop courts et de défauts!! Mais du coup je suis contente de ne pas l'avoir prise sur internet.

Hate de pouvoir tester mon bolide  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:19

A part le harnais j'y vois pas de défaut moi. Testé ce matin avec ma 13 mois sans le coussin réducteur et c'est impec. Finalement je pense qu'on va s'y faire et ça ira, comme j'ai déjà dit, jusqu'à 2 ans pour chez nous, gros gabarit. Je n'habille pas les enfants trop épais car cela leur enlève la maniabilité, je préfère un tablier/chancelière et un bon pull en laine. 

Nous avons des travaux d'assainissement et les trottoirs rikiki défoncés et ben, j'ai pas peur avec la Epic. Ma fille y est bien et en cas de pleurs dès que je pointe la poussette, elle arrête et attend sagement qu'on parte en promenade, pour les dodos aussi, ça va bien. 

Après, je ne sais pas si je vais la garder pour l'arrivée de mon troiz, je pense que je serai mieux avec une double compacte, je flache sur MB DUET. A voir ....... A réfléchir .... En tous cas je ne changerai pas la Epic pour une autre de la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:08

Bon finalement j'ai craqué   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 3095837524 et je l'ai acheté en violette sur le site roseoubleu à 350€ (site allemand bien noté).
Je l'ai commandé samedi et je devrais la recevoir demain ou vendredi !!

Je vous mettrais des photos   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Wink_gif
Je me languis de l'essayer avec ma puce de 15 mois.

J'ai une petite question, est ce qu'il existe des chancelières ou tabliers pas trop épaisses pour des bébés de cet age pour cette poussette ?
Ma fille n'est pas un gros gabarit (78cm / 10kg).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:49

Elle est très jolie en violet!:)
Tu peux mettre n'importe quelle chancelière en enlevant le coussin réducteur. Mais si tu en veux une fine, il y a la feather light red castle ou la buggy snuggle.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:21

Merci :) je vais regarder ça.
Oui j'en cherche une fine car habitant dans le sud, il fait rarement en dessous de 0° et ma fille sera déjà bien couverte !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:14

Les filles dîtes-moi svp les coques compatibles avec la EPIC  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:06

Concord Air Safe sans adaptateurs, Cabriofix ou Pebble avec les adaptateurs Concord/ maxi cosy.
Et bien sûr, toutes les coques Jané. - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Wink_gif Celles que je t'ai indiquées au dessus sont des sièges sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:46

L'aton passe aussi sur les adaptateurs concord maxi cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:22

Merci Freddra. Je n'ai pas pensé à aller voir si tu avais fait un reportage. En fait c'est pour la vente. Comme je n'ai pas de matrix je voudrais indiquer dans mon annonce les compatibilités car les mamans aiment bien acheter des duos. Je pense finalement qu'avec deux loustics + une grande il me faudra une double. Je ne pourrai pas porter un bébé, avoir le deuz dans la poussette et la grande à surveiller. Ouf rien qu'en l'écrivant j'ai les boules  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:28

Non je n'ai jamais eu la Epic entre les mains.   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:30

Bonjour  :)

Je vous poste quelques photos de ma Epic que j'ai pu tester dans les cevennes ce weekend. 
Comme ma fille n'est pas un gros gabarit et que je n'ai pas encore de chancelière, j'ai laissé le réducteur pour l'instant.

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 20141110

J'en suis très contente, elle est vraiment super maniable, passe de partout (pavé, chemin de forêt, pente caillouteuse...) et elle est pratique à plier et charger dans la voiture. 

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 2014-110

Et une dernière avec l'habillage pluie non fixé. 

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:14

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 IconLove cette couleur est à tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyOz
Attrape ses pieds
AudreyOz


Nombre de messages : 21

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:45

Oui c'est une des raisons qui m'ont fait choisir ce modèle !

J'espère juste que le jour où je ferais le deuxième se sera aussi une fille   - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:25

Elle est vraiment top cette Epic!  - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:14

Elle claque dans cette couleur! J'adore, elle est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:46

Bonjour les filles,

Maxime est ne le 12 décembre et j'ai, depuis, pu tester ma poussette :D j'en suis RAVIE!

Elle est vraiment super super maniable! Et c'est un bonheur a conduire, j'adore!!!
Elle se plie et se déplie très facilement et est plutôt compacte!

Je trouve aussi que la nacelle et le cosy se balancent un peu mais en relisant le sujet je le suis rappelé cette histoire de cale, il faut que je les cherche.

Dans les - je note comme vous un petit panier et un canopy qui fait du bruit... Pas pratique quand bebe dort.
Concernant la nacelle nano, je trouve le matelas un peu fin et je pense que bebe n'y tiendra pas longtemps mais elle est très pratique pour l'instant :)

En tout ces je ne regrette pas du tout mon choix! Je suis fan de ma poussette et même mon meilleur ami qui n'est pas papa adore promener mon fils il veut me piquer mon ÉPIC :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:06

Félicitations !!
Ravie qu'elle te plaise toujours autant. J'ai adoré cette poussette! Un pur bonheur à conduire! Dans les moins j'ai trouvé que le harnais était trop court et aussi le tissus sur le guidon n'est pas top quand il pleut, je me souviens d'une sortie d'école sous la pluie et j'avais les mains glacées parce que le tissu du guidon était gorgé d'eau (donc s'il pleut faut penser à l'enlever). Je l'ai remplacée par la quad d'inglesina que je préfère (sauf pour son pliage qui doit se faire en deux morceaux) parce qu'elle a un grand harnais, un grand panier, un grand canopy tout en ayant une assise haute, de très bonnes suspensions et une grande maniabilité. 
J'ai dû me séparer de la Epic parce que le harnais était trop court pour mon bébé sinon je l'aurais gardé. Cela reste la poussette la plus souple et la plus maniable que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:47

Help ! 
Dites moi, quand vous marchez vite avec votre epic, est ce que les roues avant tremblent ? Comme si elles rentraient en résonance, c'est bizarre...
Ca me l'a fait au debut lors d'un sprint et depuis ça le fait de temps en temps meme quand je marche. 
Merci de vos retours :)

Et merci Roxane de ton retour sur la nacelle nano 

Léno, tu as donc quitte la epic, toi sa plus fidèle supporter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:18

Bonjour Solène, tes roues villent as tu essayer de contacter le SAV Jané ?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 EmptySam 3 Jan 2015 - 10:26

Non, j'attendais de voir si les autres poussettes epic font la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos JANE EPIC
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Comparatif jané epic / gesslein F4 air +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: