Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos JANE EPIC

Aller en bas 
+19
kikou1501
christonio
AudreyOz
Kumonosu
Fred
SolèneNantes
Souris verte
r0xane
Gnomette
sablo
ak2004
alexni
julie2502
Adalite
titine
loubna
choupie
marry-poppins
Léno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:07

Honnetement je pense qu'on ne peut rien y faire, la seule chose que j'ai fait qui a amélioré grandement les choses c'est de resserrer les roulements à billes mais tu perds beaucoup en maniabilité et il faut le refaire souvent 

Depuis nouveau soucis, les ressorts qui permettent de mettre les roues soit en fixe soit en mobile se sont cassés l'un après l'autre (alors qu'on n'a jamais bloqué les roues donc on peut pas dire que ça soit à cause de l'utilisation intensive !!)
Donc obligé de tout démonter car du coup les roues avant étaient bloquées en position fixe, bien galère en ville

J'avoue que tous ces détails me pèsent même si je lui trouve plein de qualités, je ne suis pas sûre de la qualité de la poussette qui a moins d'un an ! Quand je pense que bébé9 m'avait dit qu'ils ne les vendaient plus parce que trop de soucis de SAV chez Jané, j'aurai peut être du les écouter ;)

Trop envie de changer pour une gesslein F4 :)
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:17

Ho tu me fais flipper...

Je crois que je vais la renvoyer en SAV sans trop attendre, mais c'est relou d'être sans poussette pendant une semaine...

Le chassis de la Inglesina ressemble un peu a l'epic...
J'avoue ne plus m'y etre re-interressée car mon Epic me va très bien et je porte beaucoup.
Du coup un poussette d'appoint m'irait bien genre la YOYO mais j'ai peur de perdre en confort autant pour loulou que pour moi et le coté "tout chemin" de l'Epic est top... bref pour l'instant pas d'envie de changement.
Je te tiens au courant si j'ai du mieux de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 13:40

Je te rassure moi aussi j'avais arrete de regarder comme la poussette me plaisait :)

La yoyo me faisait de l'œil aussi en remplacement mais je crois vraiment que ça va me soûler l'absence de suspensions et de barre repose main (on a eu la bee3 et j'ai détesté !!)

Sinon d'apres mes nombreuses recherches la S4 pourrait convenir en appoint, mieux suspendue, compacte, et plus legere que l'epic. 

Voila, je te tiendrais egalement au courant si d'autres événements lies à ma poussette arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:47

Du nouveau pour notre epic : depuis les ressorts cassés des roues, la roue avant gauche vrille en permanence :/
On a vraiment pas eu de bol sur notre modele je crois parce qu'on y fait très attention 

Du coup j'ai acheté la F4 et on se tâte a renvoyer la poussette a bebeconcept (la garantie se finit le 23 octobre).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:11

J'hésiterais pas  la renvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:40

Moi aussi! Tu auras peut-être être un châssis neuf. - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:27

Le truc qui nous fait hésiter c'est qu'on peut quand même l'utiliser et qu'on sera donc 4 semaines sans poussette... Et en ce moment je ne peux pas porter comme je suis enceinte :(
Mais c'est comme ça que ça va sans doute finir, je leur ai envoyé un mail hier
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:40

C'est bon le site m'envoie de nouvelles pieces pour réparer mes roues :)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:23

C'est bon la poussette est réparée :)
Et ma nouvelle arrive aujourdhui donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Plipline
Tient sa tête
Plipline


Nombre de messages : 2

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: coussin réducteur matrix    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:05

Bonjour ! 

Une petite question, mon bébé est à l'étroit dans sa nacelle, (il a 3 mois et demi). J'aimerais remplacer le coussin d'origine par un autre pour que bébé puisse avoir plus de place aux épaules. J'ai vu en page 6 de ce post Sablo qui a réussi à mettre le coussin Babymoov. J'hésite car les sangles ont l'air d'être galère à défaire. 
Quelqu'un pour me dire comment procéder ? 
Ou sinon quel coussin puis-je adapter ?

J'avoue être un peu deg de devoir remplacer ce coussin mais pas le choix ! 

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:48

Bonsoir,

Je viens un peu tard, mais voici quelques photos de mon Epic. Je l'ai prise en turquoise comme poussette d'apoint pour l'un ou l'autre de mes deux derniers. Mais là je la revends... Petit 3 a 14 mois et commence à être plus tonique alors je pense la changer pour une canne solide et confortable.

Moi aussi j'ai remarqué ce "vrillement" des roues sur la mienne quand je marche vite. Mais ce n'est pas ma première poussette à faire ça... Donc je n'ai pas relevé.
Sinon, j'en ai été ravie! Elle est magnifique, confortable et elle passe partout!

J'adore le canopy ultra couvrant à travers lequel on peut voir bébé et bébé peut voir au travers, et ça permet aussi de ventiler un peu quand il fait chaud. Le coussin réducteur est très confortable, bébé est bien haut, bref elle est top...  - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 483667

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Img_2013

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:28

Elle est très jolie en turquoise! Le canopy a été amélioré, il a un pan de plus. - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:33

Et encore la couleur est encore plus belle en vrai! Oui le canopy est top. Si toutes les poussettes pouvaient en avoir un comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





 - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos JANE EPIC
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Comparatif jané epic / gesslein F4 air +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: