Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage photos JANE EPIC

Aller en bas 
+19
kikou1501
christonio
AudreyOz
Kumonosu
Fred
SolèneNantes
Souris verte
r0xane
Gnomette
sablo
ak2004
alexni
julie2502
Adalite
titine
loubna
choupie
marry-poppins
Léno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:31

Super Souris verte   - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Diablocl Hâte d'avoir tes impressions! Roxane, désolée je n'ai pas la réponse à ta question; je l'utilise sans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:35

Bon tant pis.... merci de ta réponse :) tu es toujours contente de ta poussette?

je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et prendre le pack Epic+ nacelle nano + coque koos, il me semble que Jané reste quand même une valeur sure non ?!

En plus j'ai vu ce pack à un prix très intéressants sur le site bbcabriole, l'une de vous a des retours sur ce site d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:55

Alors oui je suis toujours ravie de ma poussette  - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 240648 , j"en ai testé beaucoup et c'est ma préférée. Pour moi c'est vraiment une très bonne poussette avec très peu de défauts. 
Elle est tellement maniable, tellement bien suspendue, la hamac haut c'est vraiment agréable et mon bébé de 9 mois maintenant est tellement bien dedans, comme dans un cocon. Et elle se plie et déplie si facilement dans les deux sens. En plus elle est compacte!! Et pas trop lourde à soulever pour sa catégorie. Elle a comme défaut, un petit panier et le repose jambe dur à régler en position allongé ou incliné car trop près du cadre. Autre défaut, une hauteur de harnais possible et le système pour enlever le harnais pour faire passer une chancelière à passant est fastidieux, mieux vaut prendre une chancelière à scratch. 
Cabriole bébé est un super site, j'ai commandé ma double j'ai eux, je l'ai eu du jour au lendemain sans payer la livraison, super gentils et joignables au téléphone, je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:35

Ah Génial, tu me confortes dans mon choix, moi qui pensais ne jamais trouver LA poussette...
j'espère qu'elle nous conviendra autant qu'à ton petit bout & toi!

Et si en plus tu me dis que bébé cabriole est fiable: allélua  - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 3095837524 

As-tu eu l'occasion de tester le SAV par hasard? c'est toujours ce qui me fais plus peur avec la commande via le net...

En tout cas vraiment mille merci  - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 679902 pour le reportage et les retours, ça m'a grandement aidé dans mon choix et on peut dire que c’était pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:47

Je les ai contacté par mail et par téléphone pour savoir quels étaient leur délais de livraison, ils m'ont répondu dans l'heure puis le lendemain je les ai rappelé parce que je ne comprenais les infos pour le suivi sur le site du transporteur, et là ils m'ont dit qu'ils allaient les appeler et me rappeler. J'ai apprécié car parfois des sites te disent de contacter toi même le transporteur en mode débrouillez vous maintenant que vous avez payé ce n'est plus notre problème donc j'ai aimé la démarche. Mais non je n'ai pas eu affaire au Sav par contre

Merci pour ton retour sur mon reportage et tes remerciements :) , cela fait vraiment plaisir car il est vrai que cela prend beaucoup de temps à faire alors quand on a un petit retour c'est sympa et ça nous conforte dans l'idée que cela peut être utile et que l'on a bien fait de prendre ce temps là pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:02

Je confirme aussi l'énorme, un grand merci pour ce reportage complet, notre choix est fait également :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:05

merci   - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:35

Poussette achetee :)
Revenir en haut Aller en bas
r0xane
Attrape ses pieds
r0xane


Nombre de messages : 15

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:54

Cool !!!  - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Clap_gi2 en quelle couleur ? Simple, duo, trio? tu l'as achetée ou ??

Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçue!

Moi je retourne la voir avec Chéri samedi et si tout est ok je la commande!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:12

Je l'ai prise chez bebeconcept, poussette seule, noire 
Je voulais la meme couleur que leno mais elle n'était plus dispo et non commandable comme les nouveaux coloris 2015 arrivent d'après le site (je les ai appelés)
Oui je vous dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:03

Oui hâte d'avoir tes impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tient sa tête
Fred


Nombre de messages : 5

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:20

bonjour
il faut noter que les poussettes JANE ont roulements a bille sur les roues ce qui facilite le roulage ,donc une sensation de légereté lors des ballades ,en general les mamans en magasin n'essaye jamias les poussettes avec un poids dedans

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:28

Bonjour Fred, quand on travaille pour le distributeur de Jané en France, c'est plus correct de le dire  - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:45

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 846519 eh eh
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:57

Ma commande est en préparation j'ai hâte !! 
Quelqu'un aurait testé la nacelle nano qui peut se fixer sur le hamac de la epic ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tient sa tête
Fred


Nombre de messages : 5

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:04

bonjour

1 je ne travail pas pour le distributeur ,car il n'y en à pas 
2 je ne cache rien sur l'inscription personne ne demande quoi que se soit
3 si je souhaitais me cacher rien de plus facile 

je pensais juste participer et aider eventuellement les personnes
personne n'à la science infuse

cordialement 

(je repond a la personne qui à ecrit sans savoir pour ma part à qui je m'adresse ,ce qui n'est pas le cas de la personne qui à ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:30

Votre mail d'inscription c’est un mail L******, qui gère le SAV Jané en France, si je ne me trompe pas. Ici les marques n’interviennent presque jamais, car ça enlèverait son indépendance à notre forum, et quand c'est le cas je trouve ça plus clair de le dire, même si votre message montrait clairement que vous travaillez pour la marque.
De plus, de nombreux parents de notre forum sont des utilisateurs avisés et essaient les poussettes avec leur bébé dedans.
Pour finir, tout ce que je sais de vous c'est que vous travaillez directement ou indirectement pour Jané, et tout ce que vous savez de moi c'est que je suis l’une des administratrices de ce forum, et ça me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:41

Léno a écrit:
 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 846519 eh eh
Re-  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tient sa tête
Fred


Nombre de messages : 5

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:43

je suis pas entierement d'accord avec vous ,je m'explique.
je suis independant donc je n'appartiens par logique à personne a contrario de votre ecrit ,ce qui me permet de pouvoir etre libre de ma pensée (un peu comme la chanson de Pagny) ,maintenant si vous ne souhaitez pas qu'une tierce personne intervienne avec d'autre critéres que vous n'avez et n'aurez peut etre pas et qui peut aider ou rendre service ,pas de probleme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:35

Fred,  c'est juste que votre façon de faire était bizarre, un peu comme un cheveu sur la soupe sans lien apparent avec les messages qui précédaient, en mode copier coller d'une fiche technique sur le produit; genre je viens je claque ma pub et je repars  - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 54258  Et le cordialement pour conclure   - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 432701 . Bref le tout faisait très commercial
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:41

Du coup est ce que quelqu'un a une reponse a ma question sur la nacelle nano ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:43

Désolée non je ne sais pas Solène
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:44

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tient sa tête
Fred


Nombre de messages : 5

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:47

encore la preuve de ma bonne fois et n'etant pas habituer à ce genre d'exercice .
enfin si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:22

c'est toujours enrichissant de partager nos points de vue sur un produit   - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Wink_gif Alors justement je profite de ton savoir sur la marque, je me demandais si la Cross Walk allait remplacer la Epic? ou la Rider à long terme? Certains vendeurs m'ont dit que la Epic devait remplacer la Muum mais qu'en ait il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos JANE EPIC    - Reportage photos JANE EPIC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos JANE EPIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos jané powertrack 360°
» Reportage photos : Jané TOURING
» Reportage photos jané unique
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Comparatif jané epic / gesslein F4 air +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: