Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:30

Claquement c'est peut être pas le bon mot... Quand tu roules avec aucun bruit du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:39

C'est possible que ça soit les suspensions avant qui font ce bruit. J'avais mis un peu de silicone en spray et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:17

J'espère que c'est ça, j'ai effectivement l'impression que ça vient de l'avant. Du coup tu déclipses les roues et tu graisses les axes ? Ça marche aussi avec de l'huile d'olive ?? J'ai pas de silicone !
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:18

Alors SolèneNantes c 'est tout bon plus de bruit?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:22

Je n'ai pas encore essayé je dois aller chercher du silicone à Castorama demain !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:04

aucun bruit ici avec ma S4 air plus.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:39

Moi au début un chouilla oui et ensuite plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:41

Le flacon de silicone vous le trouvez aussi au rayon bricolage de carrouf ou auchan les filles, pas la peine d'aller a bricorama ou leroy merlin.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:17

Voilà, tout est lubrifié ! 
Malheureusement pas sure que ça change quelque chose mais difficile de se rendre compte sans aller se promener ! Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptySam 14 Nov 2015 - 13:42

Hello les filles, voiçi la mienne
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Dscn0510
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Dscn0511
1ier essai ce matin, légère, roule super bien, bonnes suspenssions par contre à l' arrière niveau suspenssions ça grince!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptySam 14 Nov 2015 - 16:10

Très jolie!!!gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Very_ver C'est une trois roues?
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:28

oui la F3 air
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:19

oh SUPER!!! Très belle bb39!!

Ma maman me disait encore vendredi soir comme elle adore la sienne!! Le matin elle est allé au village et elle avait un petit de 1 ans dans le hamac (réhaussé sur les adaptateurs ) et mini, 4.5 ans sur la planche. Elle c'est dit que là, quand-même ça allait être moins maniable et surtout la descente et la monté surtout allait être coton! Et bien non, elle me disait comme ça allait facilement! 

Bref, elle en est aussi amoureuse!  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:06

Merci Marry poppins gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Diablocl c 'est vrai qu' elle est vraiment bien cette poussette! Le grincement c 'est au niveau du pliage en faite ( plastiques noirs) donc je pense que c 'est niète pour y remédier... à moins que tu ai une astuce Marry poppins..... gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:07

Tu peux essayer le silicone en spray ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:33

Marry poppins j' ai vu ces adaptateurs de base + cosy sur baby walz belgique à 25.99€ mais ils ne livrent pas en France et sur l' autre site ils n y sont pas sauf séparément et ça revient au double du prix... saurais tu ou les trouver STP? 
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:11

Elle est sympa en trois roues aussi ! Elle a de plus grosses roues du coup ! La hauteur du hamac te convient ?
Moi le grincement j'ai vraiment l'impression que c'est mieux mais il persiste un bruit au niveau d'une roue avant la ou la lamelle métallique entre dans la partie plastique et bouge. Malgré le silicone ;)
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:03

La hauteur ne me dérange pas mais je pense quand même prendre les adaptateurs de base car plus haut c 'est mieux! Mon mari regarde pour le grincement car sur route accidenté c 'est juste une horreur ( apparement ça vient de la barre du bas e ou ya le frein qui tourne d 'ou ce bruit gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Wacko_g2 

Sinon SolèneNantes tu demandais pour retourner le guidon mais pourquoi en faite? gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:20

Ben sur la F4 tu ne peux presque pas incliner le guidon vers le bas et l'arrière alors que tu peux le rabattre presque complètement vers l'avant. Du coup en changeant de sens tu peux le mettre bien plus bas. 
Attention aux adaptateurs, une fois que tu y as goûté c'est dur de faire marche arrière ;)

Ici toujours un petit bruit au roulage mais je vais faire avec je crois !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:19

BB39 c'est vraiment bizzare ce bruit que tu as!
Solène, moi ça le fait aussi de temps en temps, il me semble que j'avais une fois resseré un chouilla la roue avant (mais je suis pas sûr que ça soit sur celle-ci  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Wink_gif)

BB39, Tu l'utilise avec ta puce? Si oui, tu vas perdre en maniabilité je pense.

Oui, le guidon c'est vraiment trop illogique!!Je comprends vraiment pas leur truc là à Gesslein.

Pour les adaptateurs, je les avais aussi repéré, mais je ne les ai pas vu souvent. Et comme on a un Aton et un Römer de cosi, je préférais prend ceux de base puis ceux pour cosi.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:25

Mon mari a changé 2 vises et c 'est tout bon plus de bruits... ok pour la maniabilité donc je vais y réfléchir car sans c 'est top et comme ma puce y est face route la hauteur d 'assise ne me dérange pas gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:40

Ah super! Mais c'est quand-même bizarre.  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Wink_gif
Et je te dirais que si ta fille monte seule en poussette, ça sera plus pratique sans les adaptateurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:20

C 'est clair que c 'est bizarre de toutes les poussettes que j' ai eu c 'est la seul qui ma fait ce truc lol mais bon c 'est résolut c 'est déjà ça! gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:48

Cette gesslein est bien certe mais ya rien à faire ma puce et moi on préfère notre bébécar! ya pas mieux  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ilovemua
Attrape ses pieds
ilovemua


Nombre de messages : 22

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Besoin d'info   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:07

Bonjour les filles,

Je voulais savoir ou commander et un site fiable qui livre en france cette fabuleuse s4 air+ qui me fait rêver!!

Je vais passer d'une graco mirage à ça; je pense que je vais être épatée??

Niveau compacité, l'est-elle vraiment dans vos coffres?
Mon conjoint déteste le pliage canne, et en plus en mesurant nos coffres, bah une mclaren passerait mais qu'en travers (je comprends pas le gain de place avec une canne du coup...)
Il me semble qu'il n'y a pas de "clip" de fermeture (le fait qu'elle reste pliée avec une sécurité) est-ce vraiment génant?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos du Hi-WAY 2
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» reportage photos RENOLUX IRIS
» Reportage photos "CAM combi élite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: