Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke V2

Aller en bas 
+16
sosofifi
Kumonosu
Souris verte
melim
klara-bel4
AurelBa
Yukary
christonio
loubna
Cuinou
scoubidous
Audrey62114
Léno
Boubouche
marry-poppins
Adalite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:42

Le secret, c'est d'acheter en promo ou d'occasion pour s'y retrouver à la revente. Je ne suis pas une "grande acheteuse", je n'ai donc pas une grande expérience. stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Diablocl Je perds toujours un peu d'argent quand je revends...
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:29

Salut tout le monde

La poussette Scoot V2 est bien vendue avec le coussin réducteur pour nouveau né ? J'arrive pas à la voir en magasin, ici ils n'ont que l'xplory ou la crusi....

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:27

il n'y a pas de coussin reducteur pour la scoot  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 651904 ....tu ne confonds pas avec l'xplory / crusi ? Elle est vendue telle quelle avec son habit pluie/moustiquaire...on peut y poser un nourrisson dés la naissance. 
Peux être voulais tu parler du softbag ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:34

Ok Freddra ! Merci beaucoup pour ta réponse ! 

Je parlais bien de la Scoot mais le descriptif n'était pas hyper clair sur le site et comme en magasin, je ne vois que l'xplory/crusi qui elles l'ont, je me posais la question....

Bon tu me confirmes en tout cas qu'on peut bien y mettre un nouveau né direct et comme ici c'est un bébé d'hiver qu'on attend, j'avais bien prévu d'acheter le Softbag. Après j'ai un peu peur que ce ne soit pas très chaud comme chancelière ? mais l'interêt est de faire aussi gagner en confort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:36

Après tu peux très bien prendre un nid d'ange en peau d'agneau ou autre bien plus chaud que le softbag....pas obligé d'acheter celui de stokke. Et la peau d'agneau est naturelle, thermorégulatrice...bref the top confort pour un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:14

Tu aurai quelque chose à me recommander ? Est ce qu'après je peux mettre une peau d'agneau dans le soft bag ? Tu l'as déjà eu entre les mains ? d'après le descriptif, le fond est censé faire gagner en stabilité à un bébé et en rigidité au niveau des pieds non ? 

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:05

Ca fait un peu plus cocoon quoi mais pas mieux je pense qu'une bonne kaiser bien chaude

Chez Kaiser ce qui irait bien :
* Anna et Milla ce sont des modèles dés la naissance doublés polaire avec ouverture scratchée au dos pour passer les sangles en 2 secondes et ça peut se mettre aussi dans un cosy elles sont pas trop longues donc ça irait bien dans la scoot
* Emma : modèle doublé peau d'agneau avec ouverture facile aussi au dos adapté siège auto egalement 

Je pense que le nouveau modèle Louis en polaire plus grand mais avec un rabat en haut irait aussi
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:57

Merci Freddra pour ta réponse. 

Est ce que tu penses qu'un modèle évolutif type Multifunktion de Kaiser puisse convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:33

La multifonktion il me semble qu'il n'y a pas de rabat en haut du dossier mais elle a apparement des fentes longitudinales qui facilitent la mise en place des sangles rapidement. Pourquoi pas ? : le risque seul de prendre une chancelière sans rabat au dos pour la fixer est qu'elle glisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:20

Dans la scoot, on ne peut pas rabattre la chancelière si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:25

Sur la nouvelle v2 le haut du canopy peut se défaire et du coup on peut mettre un rabat : par contre quand on allonge ça va pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:43

D'accord, faudrait que je regarde ça alors. 
Le côté anti-dérapant de la chancelière Kaiser peut aider ou c'est insuffisant d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:12

En toute sincérité, cela restera insuffisant pour moi...rien ne vaut une bonne attache fixe...
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:16

Merci Freddra pour ta réponse. Je vais regarder ça de plus près du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:20

Je vois pas comment on peut mettre un rabat sur la scoot...  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 651904 je suis pas très douée, désolée.... Et on peut mettre un rabat et remettre le canopy ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:42

Je vais essayer si tu veux.stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:05

Je veux bien Adalite ! Merci beaucoup ! Et si tu peux me faire quelques photos  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Wink_gif ce serait le top du top !!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:22

Me revoilà avec les photos. stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Wink_gif 

J'ai deux chancelières à rabat, je les ai essayées toutes les deux. On peut en effet défaire la capote du hamac, voilà ce que ça donne:
stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 P1080610

On peut aussi enfiler le rabat de la chancelière sur le hamac:
stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 P1080611

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 P1080612

Mais on ne peut pas remettre la capote, c'est trop épais!

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 P1080613

Moi, je crois que je prendrais le softbag quand même et j'ajouterais une couverture à l'intérieur en cas de grand froid.
Sinon, j'ai eu l'occasion de mettre le nid d'ange bugaboo prévu pour la bee et il s'adapte parfaitement. Je n'ai pas fait de photo. C'est ça:

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Nid-d-10
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:35

Super Adalite !!! Merci beaucoup pour ces photos ! 
La chancelière bugaboo est comment en terme de chaleur par rapport au softbag ? 
C'est un peu ce que je me disais aussi, prendre le softbag et rajouter une couverture à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:37

Je vais utiliser la scoot V2 avec le nid d'ange Kaiser en peau d'agneau. Je trouve qu'il s'adapte très bien. Voici les photos

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Img_2010

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Img_2011

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:37

Je ne sais pas trop. stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 651904  Il faudrait demander à Léno qui a eu les deux. stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:01

Je trouve le nid d'ange bugaboo plus chaud stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:57

Léno a écrit:
Je trouve le nid d'ange bugaboo plus chaud stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Wink_gif
Proteste  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Dentenm2  Avec le nid d'ange Kaiser, on peut aller en Sibérie  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Tongue_g Par contre, c'est pas downy, ça couvre pas la tête, dommage. Il faut vérifier le tannage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:30

C'est par rapport au softbag, Souris Verte stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Diablocl .

AurelBa a écrit:

La chancelière bugaboo est comment en terme de chaleur par rapport au softbag ? 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:44

Ah !  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: