Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Scoot Stokke V2

Aller en bas 
+16
sosofifi
Kumonosu
Souris verte
melim
klara-bel4
AurelBa
Yukary
christonio
loubna
Cuinou
scoubidous
Audrey62114
Léno
Boubouche
marry-poppins
Adalite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:13

Elle est très douillette, cette chancelière en peau d'agneau.stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sosofifi
Tient sa tête
sosofifi


Nombre de messages : 4

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:59

hello les filles

voila je me pose la question si c'est possible de plier la poussette avec le softbag car j'ai essayé mais j'ai l'impression que ça l'abîme
Sachant que je l'utilise pour mon bébé de 2 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:29

Oui tu peux, il faut juste plier le softbag pour que le bas soit bien dans l'assise au moment du pliage
Revenir en haut Aller en bas
sosofifi
Tient sa tête
sosofifi


Nombre de messages : 4

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:09

super merci pour la réponse mais j'ai l'impression que ça abime le softbag
aurais tu une photo pour voir s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 16:33

Léno n'a plus sa Scoot, elle a peut-être une photo en stock  :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:46

Je viens de voir les versions pastels sur leur FB... Je meurt d'envie.
C'est pas cool de nous faire ça!

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Pastel10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 8:40

Coucou
On a reçu le softbag hier ici et j'ai une question, il y a 3 scractch au dos, un qui doit se fixer en haut du siège de la Scoot sur un petit passant en tissu je pense mais je ne vois pas à quoi s'attachent les 2 autres... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:29

bonjour,
je n'ai pas eu le soft bag mais je pense savoir de quoi il s'agit : fouille dans l'assise au niveau des sangles sur les côtés (en glissant tes doigts dedans), tu devrais trouver et pouvoir ressortir les attaches (c'est universel) et c'est surement la dessus que tes scratchs doivent se fixer.

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015 - 20:07

Est-ce qu'on peut mettre un cosy aton dessus? et une planche pour un grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:23

Oui pour l'aton avec les adaptateurs maxi cosi. La planche je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:28

c'est dingue comme on peut trouver des trucs bien sur certaines poussettes et des trucs moins bien, d'autres trucs bien et moins bien sur d'autres...
tu avais raison, la poussette parfaite n'existe pas ^^
donc c'est dur de se décider

sur celle-ci, ce que j'aime moins : le réglage de l'inclinaison du dossier (et le tissus derrière qd tu allonge qui me fait penser à une canne), le repose pieds, le poids, l'absence de landau/nacelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:25

On peut mettre la planche Lascal mini mais ça rend la conduite inconfortable. On doit pousser les bras tendus, je n'ai pas aimé.stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:00

merci pour l'info  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:14

Cette poussette me fait bcp envie  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Devil_gi
Si j'arrivais à avoir un repose-mollet (june) je serai définitivement convaincue ^^ (la barre repose mains serait un plus)
Je me demande si telle quelle elle me conviendra à l'usage (si ces 2 accessoires me manqueront), en tout cas j'ai flashé
Les soldes sont proches, pensez-vous qu'il y aura des promos?

En équipement, j'ai une chancelière kaiser en peau (dessous et dessus) et un nid d'ange pour cosy et poussette cocoon
Pour un bébé de septembre, je me demande si le cocoon suffira, ou si le softbag (assorti  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Dentenm2) sera bien, ou encore le nid d'ange bugaboo (faut prendre normal ou léger? une vendeuse m'avait dit, lors d'une démo sur la bee que cté mieux une légère + couverture si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 1:13

J'ai peur que ce ne soit difficile de trouver le repose-mollets de la June.stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 651904 Et est-ce que ce sera pratique à utiliser? Je pense qu'il faudra l'enlever à chaque pliage.
Pour la barre repose-mains, ça va être difficile aussi. Si tu veux, je peux essayer d'y mettre celle de la mini pour voir...

Si tu achètes cette poussette et que tu décides de l'utiliser telle quelle, voilà ce que je peux t'en dire:
Pas de souci jusqu'à six mois environ, les jambes ne pendent pas dans le vide. Avec le softbag ( que je n'ai pas mais que je trouve très bien fait), bébé est très bien installé. En mode allongé, c'est suspendu, ça berce...
Vers deux ans, et même sans doute avant, c'est très bien aussi. Il y a une position bien assise, ce que les grands bébés apprécient souvent. Les pieds reposent sur le support, en face pousseur aussi ( on peut déplacer le repose-pieds). La position est confortable. Mon plus grand(trois ans) est très bien installé. 
Par contre, entre les deux, les jambes sont effectivement dans le vide. C'est mon cas en ce moment, bébé a huit mois. Quand il est couché dans la poussette, il remonte ses jambes et attrape ses pieds comme s'il était sur la table à langer. Quand il est en position "repos", il laisse ses jambes comme elles sont. Je ne sais pas si c'est confortable pour lui... L'assise est en revanche très rembourrée, a l'opposé des peg perego qui ont une assise dure à mon goût.

Que dire de plus?
Aujourd'hui, il y avait du soleil et j'ai déployé complètement le canopy. Je ne voyais plus que les jambes de bébé alors qu'il était face à moi. L'ombrelle me paraît indispensable en été. Sinon, bébé est complètement recouvert par le canopy.
Par contre, j'ai apprécié le grand panier pour aller faire mes courses au marché.stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Wink_gif

Pour les chancelières, ta Kaiser me paraît bien pour cette poussette mais il faut essayer. Le nid d'ange de la bee va bien aussi, j'avais essayé celui d'une amie. Le softbag assorti fait un bel ensemble avec la poussette si tu es sensible à l'esthétique et il sera très bien pour un bébé de septembre. Tu pourras en effet ajouter une couverture quand il fera plus froid.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
generation
Attrape ses pieds
generation


Nombre de messages : 15

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:23

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum. 
Je suis moi même à la recherche d'une 2eme poussette (pour BB2 prévu fin Décembre). Je suis amoureuse du design des stokke (coup de coeur pour la Xplory prune avec la fourrure). La Xplory me parait encombrante pour ma voiture (opel corsa) J'ai donc décidé de me diriger vers la Scoot V2 qui me plait tout autant et qui semble bien plus compacte. 

Le seul petit frein serait le manque de nacelle, mais j'ai cru comprendre qu'avec le SoftBag c'était bon. Est ce bien confortable (pas trop dur) ? Est ce assez chaud selon vous pour l'hiver ? (je suis sur Paris donc il ne fais pas -15 non plus)
J'ai vu que vous suggériez la chancelière kaiser en peau de mouton, ou l'avez vous acheté ? (j'ai regardé sur Amazon mais les prix sont exorbitant - bon ok c'est de l'agneau - et en plus ils en proposent plusieurs modèles ) 

Bref je suis un peu perdue. J'ai le temps de chercher c'est déjà ça. 

(Mon ancienne poussette est la Looping Oakland qui est très confortable mais bien trop large pour moi, je ne passe nul part dans les magasins et pour la voiture je dois enlever les roues et elle me prend tout le coffre....Si j'avais su je ne l'aurai pas acheté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:32

Bonjour et bienvenue à toi.

Oui c'est assez confortable. Et pour les kaiser mouton, regarde très souvent les prix sur amazon les prix peuvent varier du simple au triple en quelques jours voire heures....

Sinon, tu peux venir te présenter ICI  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
generation
Attrape ses pieds
generation


Nombre de messages : 15

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:00

Bonjour Freddra et merci a toi pour ta réponse rapide. (présentation faite ;) , merci pour le lien)  Il ne me reste plus qu'a regarder tout ça de plus près et à faire mon choix.   Selon toi le Softbag suffira niveau chaleur ou il faut que je rajoute un nid d'ange ou autre (j'ai eu un bébé d'été donc un peu perdue)
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:19

Merci pour ta réponse Adalite. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir, mais elle m'a vraiment tapé dans l'oeil  lol!
Elle a l'air confort déjà comme ça quand même et super maniable, réversible et pliage compacte c'est dans mes critères.
Sauf le poids, mais en magasin j'ai pas vu tant de différence avec la mosey en fait.
Les pneus sont très agréables.

Le softbag me fait envie (et l'ombrelle) car oui j'aime ce côté esthétique de l'ensemble. j'ai une petite peau d'agneau taille berceau, je verrai si elle va dedans. Je garderai le cocoon pour le cosy.

generation, si tu prends le softbag, qui est un nid d'ange, tu n'as pas besoin d'en acheter un autre. Suffit de prévoir une couverture en plus s'il fait froid.
J'ai trouvé ça en coloris noir en promo si jamais ça t'intéresse et que tu aime les peaux d'agneau http://www.amazon.fr/Kaiser-Nids-dange-pour-Poussette/dp/B003VYAYGW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1432890623&sr=8-3&keywords=kaiser+nid+d%27ange
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
generation
Attrape ses pieds
generation


Nombre de messages : 15

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:56

Oh merci Adalite. Je le gardes sous le coude (je peux pas l'acheter tant que je ne suis pas sure de la poussette) mais merci beaucoup. La peau d'agneau ça ne sent pas trop fort ? ^^ J'aime bien le coté douillé donc c'est top. Et ça on est bien d'accord que c'est sans le softbag (l'un ou l'autre mais pas les deux) ?
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:09

Oui soit l'un soit l'autre.
Pour avoir quelques peaux, à réception, oui ça sent un peu. Il faut aérer. En entretien, aérer et brosser (avec une brosse que tu trouve au rayon animalerie en supermarché, moins chère que les spécifiques et moins chère).
Avec le temps, quand tu sens de près tu sens un peu le mouton mais perso ça ne me dérange pas.
La preuve, pour notre lit on dort sur une grande peau d'agneau (pls ensembles) et on a une couverture merinos aussi (aspect mouton pas poilue). j'ai même l'oreiller. Mais bon, je suis une adepte  stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:15

J'utilise celle d'une copine depuis plusieurs jours. Je vais pouvoir vous en parler un petit peu :-) avec petitPiou testeur de 6 mois.
Je suis assez surprise pour le moment, elle n'est pas du tout comme je l'imaginais. Avec du positif, et du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Scoot Stokke V2   stokke trailz - Reportage photo Scoot Stokke V2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Scoot Stokke V2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Scoot Stokke
» Reportage photo poussette Stokke Xplory Evo 3
» Reportage photo : sac à langer Stokke
» Comparatif: Bugaboo Bee+ VS Stokke Scoot
» Bugaboo bee ou stokke scoot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: