Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouveau axissfix de bebe confort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:23

Bonjour,

Je regarde les sieges auto et jusque là je suis pas mal intéressée par le cybex sirona. Hier je me renseignais sur le net et je suis tombée sur ce siège le axissfix de bébé confort.
isofix et qui se met dos et face route avec une rotation comme le sirona sauf que face route ce n'est pas un bouclier.

Je voulais savoir si quelqu'un le connait si il a été testé?

Merci pour vos avis...

nouveau axissfix de bebe confort Uju3n410
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:48

Il y a un article sur sécurange ;) Après je pense sincerement que les resultats seront moins bon que le sirona, déjà à cause du bouclier donc je sais pas si c'est vraiment comparable. Il me semble pas que les tests aient été réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:13

Oui merci javais vu l'article chez securange...bon il est au même prix que le sirona donc du coup autant prendre le sirona... mais j'aime bien comparer avant d'acheter les autres modèles dispo. ..
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:23

Ce siège ne va dos à la route que jusqu'à 13 kg je pense, c'est donc l'équivalent d'une coque, comme les classiques 0+/1 qui sont pour leur très grand majorité mauvais aux crash-tests  nouveau axissfix de bebe confort Wink_gif
Chez bébé confort, il y a le 2way pearl qui va dos à la route jusqu'à 4 ans, mais il ne pivote pas. Mais comme le sirona, il ne laisse que peu de place aux jambes et deviendra plus vite inconfortable qu'un vrai RF.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:13

Ok merci. Moi je ne suis pas intéressée par un vrai rf , mes enfants sont de grands gabarit et pèsent vite lourds. Pouvoir les laisser dos à la route au début c'est top mais après je préfère pouvoir les tourner face à la route.
Et la coque ils n'y rentrent que jusqu'à grand maximum 10/12 mois.
Je vais sûrement rester sur le Sirona comme ça bb à venir sera de dos le plus possible et ensuite passera de face avec le bouclier...

Et j'aime vraiment l'installation face à maman et de pivoter après c'est un vrai confort et pas un gadget quand on a des bb vite lourds à glisser dans leur siège auto sans se cogner et se tordre dans tous les sens...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyMer 17 Déc 2014 - 7:36


Justement, en faisant des bébés grands gabarits, tu aurais tout interet à prendre un "vrai" RF afin de pouvoir laissé en RF tes enfants leplus longtemps possible. En effet, même de grand gabarit, un bébé reste fragile ainsi que son cou donc le RF est tout adapté si bébé ne rentre plus dans son cosy.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:18

C'est possible mais moi j'aime pas les voir avec leurs jambes recroquevillées. .. Je préfère vraiment un dos à la route jusqu'à max 2 ans et après face route c'est bien même pour eux. 
Mon fils adore être de face et voir tout le monde...il a 2ans et demi et tout le monde croit qu'il a 3ans depuis longtemps!  Avec son gabarit je le trouve plus à l'aise face route...
Bon après chacun fait ce qu'il pense le mieux du moment qu'on les garde dos à la route jusqu'à un âge et un poids suffisement adapté. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau axissfix de bebe confort Empty
MessageSujet: Re: nouveau axissfix de bebe confort   nouveau axissfix de bebe confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau axissfix de bebe confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé confort va sortir un nouveau siege 0+/1 : Opal
» Axissfix de bbconfort, questions taille enfant et bébé
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» Axiss de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: