Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire   calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:29

Bonjour,
ça fait maintenant un an que j’emploie mon assistante maternelle et je suis en train de regarder quelles semaines de vacances nous allons prendre afin de recalculer sa mensualisation en année incomplète.
C'est là que je me rends compte qu'en septembre ma louloute devrait rentrer à l'école et que donc le contrat prendra fin. Comment je fais pour la mensualisation? Je la fait sur 12 mois quand même et je n'aurais pas à payer les semaines après la rupture du contrat ou bien je calcule avec une fin de contrat au 31 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire   calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:11

Bonjour,

La mensualisation se calcule toujours sur 12 mois, peu importe le nombre de semaines. Le 31 août vous ferez une régul ;)
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire   calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:18

Ok merci, ça va être plus simple comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire Empty
MessageSujet: Re: calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire   calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?
» Nouvelle mensualisation en cours d'année
» Rentrée scolaire en janvier
» Rythme scolaire à la rentrée 2013
» Mensualisation Ass mat, complètement perdue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: