Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptySam 3 Sep 2016 - 19:23

Nous avons acheté le 2waypearl pour remplacer le Maxfix 2 de ma fille dans la C3 picasso. Le maxfix 2 ira dans la clio de mon mari car après le déménagement il fera plus de route avec elle pour l'amener à l'école.
L'idée est qu'elle voyagera ensuite avec le kiddy gardian pro 123 quand elle n'y entrera plus. Et quand son frère n'entrera plus dans la coque römer babysafe SHR2 il sera dans le max fix 2 et dans le 2way pearl.
Dans le Maxfix, ma fille avait souvent la tête qui tombait lorsqu'elle dormait même incliné au max à cause de l'inclinaison de la banquette. On voulait donc un siège avec plus d'inclinaison, compact, qui dure plus longtemps et qui soit vendu là où on avait notre liste de naissance car nos proches ont été très généreux et on n'avait plus grand chose à y acheter.

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Img_5522Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Img_5523.

A gauche le max fix2 et à droite le 2waypearl, les 2 sont inclinés au max. Devant, il y a la base isofix de la coque babysafe shr2.

Le Maxfix2 touche presque le siège avant réglé pour mon mari (1m80), le 2way pearl non.
La tétière est au max pour le max fix 2, pas le 2waypearl (ma fille a 3 ans et demi, 1 m, 16kg).
Le 2waypearl est plus allongé. La tétière enveloppe plus. Ma fille a plus de place pour les jambes.


Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Img_5524
La jambe de force est plus en arrière (on voit l'empreinte du max fixé en avant)

 Je vous mets en plus une photo des 2 bases côte à côte puisque celle du 2waypearl peut accueillir aussi une coque. On voit qu'elle est plus plaquée que celle de römer.

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Img_5525

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:45

Coucou , j'ai la possibilité de recevoir un 2 way , j'ai un c4 mais   berline . En est tu satisfaite ? On avait essayé le maxfix dans notre voiture c'était trop incline .
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:28

J'en suis ravie. Sa tête est rarement tombée (sauf quand le bras tombe et qu'elle suit son pouce pour continuer à le sucer...). Je l'avais mesurée le mois dernier: 104 cm et 17 kg et elle y est très bien. Je pense qu'on arrive à la fin et qu'il va falloir la mettre face à la route. Il faudrait que je la mesure à nouveau. Elle a maintenant 4 ans. Mais elle ne se plaint pas des jambes. Le siège est assez haut. Elle voit bien derrière. Grâce à lui, on a pu prolonger de 8 mois le dos à la route avec un siège facile à utiliser. Son frère va pouvoir s'y installer bientôt je pense.  :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:30

J'hésite avec le Reverso de Concord ... Mais il m'a l'air super il me faut un truc simple à installer pour les grand parents . Après je n'ai pas une crevette en terme de poids ( 11 kg presque ) encore deux kilos et elle est au bout du cabriofix ... À voir 
Et je la vois pas dans le MT a 13 ou 14 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:34

Bonjour :)

Attention, le concord reverso est un siege assez droit. Si les banquettes sont deja inclinees, ta puce risque d'avoir la tete qui part en avant lors des dodos :(
Le 2 way pearl aura deja plus d'inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:08

Ok merci , il me plaisait bien car bonne note aux tests ... Et en plus le plus test .
Après le MT dans la Clio et il me faut un siège allé à installer car il faudra qu'il soit possible de le mettre dans la voiture des grands parents .
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:33

Nous avion essayé le concord reverso: ma fille y entrait à peine. Et il etait beaucoup plus encombrant et moins incliné.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:50

Super merci  de ton retours ... Je pense donc partir vers le 2 way
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty
MessageSujet: Re: Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)   Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Max fix 2 versus bébé confort 2waypearl dans une C3 picasso (banquette très inclinée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coque Römer sur chassis Bébé Confort, c'est possible ?
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
»  ROMER BBsafe SHR 2 versus cabriofix, 2-3 photos
» Siège auto RF + banquette très inclinée: lequel choisir?
» pebble + family-fix, phoenix-fix et 2waypearl dans un trafic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: