Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?

Aller en bas 
+51
Yellow
Happymummy
bbvivi34
Maycie
Doudou
Karina
nathou
zora
Krevêt'
rainbow
atterante
flode
marypoppins
Delphine
auwie
carole29
Em Hugo
sailor
isabelle
meriadeg1
milie
vylime
tylia
Béatrix
Maya
choupie
camillalex
leda
Sandrine38
Flam
Cathy
Pierrot
pierre
weefrog
dady
zip, au naturel...
julie92
antilope
Pickpuss
vale42
sancho
djoulaye
poppydel
mamanwinnie
Anne28
Capucine
ancien-admin
bufo_72
Minouchka
Kumonosu
rougepomme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:23

Doudou a écrit:

Si je vous lis, c'est plutôt les écharpes JPMBB qui ont la côte? Ms où peut-on les trouver?

Tu peux les acheter sur leur site : ici
ou dans les points de vente :
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Maycie
Se tient assis
Maycie


Nombre de messages : 37

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:28

Doudou a écrit:
Je suis un peu perdue avec toutes les écharpes et j'aimerais bien m'y mettre pour BB3.
Si je vous lis, c'est plutôt les écharpes JPMBB qui ont la côte?

Je suis un peu perdue aussi… J'ai déjà acheté un porte Calllin et je comptais acheter une écharpe Storchenwiege en complément. Mais y'a aussi la JPMBB… Qu'est ce que vous me conseilleriez Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 651904 ???
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:08

Moi je te conseillerais :
- le sling si tu y tiens, mais moi je le revendrais ;)
- une écharpe Storchen ou autre marque, en 3m20-3m50 pour les nouages kangourous
- une JPMBB pour les croisés

Comment ça c'est pas simple ? Ben oui mais c'est l'idéal :)

Franchement à choisir, si je devais accoucher bientôt, je prendrais une JPMBB, tellement pratique pour allaiter, changer bébé de position comme on veut sans rien toucher...
Et par la suite si ça te manque, tu pourras toujours acheter en plus une sergé courte (d'occasion, c'est moins cher ;)).
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: interessee   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:48

aussi par la jpmb peut t on en trouver d occasion car jai deja deux echarpes de portage ss marque et celle ci me plait bienmais bon je la trouve chere et jai peur qu elle n soit pas adapter a mon corps lol
je suis ronde je met du 50/52
Donc je me dit que si je lachete pour rien mon mari va encore gueuler Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:18

bbvivi34 a écrit:
aussi par la jpmb peut t on en trouver d occasion car jai deja deux echarpes de portage ss marque et celle ci me plait bienmais bon je la trouve chere et jai peur qu elle n soit pas adapter a mon corps lol
je suis ronde je met du 50/52
Donc je me dit que si je lachete pour rien mon mari va encore gueuler Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes
On n'en trouve aucun d'occasion parce qu'elle est juste en train de devenir populaire, tt le monde se l'arrache et personne ne revend la sienne, ou alors plus cher que le prix d'achat quasiment ;)

Donc oui elle est assez chère, mais crois moi ça vaut le coup, elle est très longue donc pas de risque qu'elle en t'aille pas, et quand bien même tu pourrais la revendre exactement au même prix je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:27

Djoulaye tu as raison, les pans encore plus étalés, ça fait moins mal! (bon après faut pas que j'abuse non plus hein Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes ).



Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Je pense   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:31

que je vais me laisser tenter alors mais j hesite entre la mei tai de chez bebesouleil qui pour l avoirvu en vrai est pas mal aussi
je sait pas quoi faire c est vrai que les deux me plaise bcp mais bon mon homme voudra jamais que je prenne les deux jai deja deux echarpes de portage et un porte bb classique Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2 donc que me suggerez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:27

Je sens que je vais me laisser tenter aussi. Et je sens que je n'ai pas fini de vous poser des questions Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:28

bbvivi34 a écrit:
que je vais me laisser tenter alors mais j hesite entre la mei tai de chez bebesouleil qui pour l avoirvu en vrai est pas mal aussi
je sait pas quoi faire c est vrai que les deux me plaise bcp mais bon mon homme voudra jamais que je prenne les deux jai deja deux echarpes de portage et un porte bb classique Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2 donc que me suggerez vous merci

Etant donné qu'elles utilisent la jpmbb, je crois bien que c'est celle-là qu'elles vont te recommander. Tu pourrais déjà revendre une de tes deux écharpes maison et le porte-bébé, je ne pense pas que tu te serves de tout.

Doudou a écrit:
Je sens que je vais me laisser tenter aussi. Et je sens que je n'ai pas fini de vous poser des questions Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2

Tu vas adorer l'écharpe Doudou Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:51

Kumonosu a écrit:

Doudou a écrit:
Je sens que je vais me laisser tenter aussi. Et je sens que je n'ai pas fini de vous poser des questions Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2

Tu vas adorer l'écharpe Doudou Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Wink_gif .

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 846519

Pour apprendre à t'en servir, tu peux aussi commander leur DVD : ici
ou aller à un de leurs ateliers de portages : dates et lieux

Je sais que tu n'es pas de la région parisienne mais p'têt que tes enfants voudraient découvrir la cité des enfants (ici) avec leur papa pendant les vacances de la Toussaint ! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Diablocl
J'y suis allée sans mon petit bonhomme avec Cilene, Kiki et Kumonosu et j'ai hâte d'y retourner avec mon petit ! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:55

Minouchka a écrit:
Je sais que tu n'es pas de la région parisienne mais p'têt que tes enfants voudraient découvrir la cité des enfants (ici) avec leur papa pendant les vacances de la Toussaint ! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Diablocl
J'y suis allée sans mon petit bonhomme avec Cilene, Kiki et Kumonosu et j'ai hâte d'y retourner avec mon petit ! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Very_ver

Ah mais c'était Cilène, je ne savais pas Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Sueur_g2 . On y est allés à nouveau avec le papa, c'est vraiment chouette pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:57

Un peu HS : mais la cité des enfants j'y suis allé quand j'avais 5ans et c'était trop trop top déjà !!! (La preuve c'est vraiment un truc qui m'a marqué Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Very_ver )

La JPMBB a l'air bien sympa en tout cas, on verra d'ici que je songe à BB2 ce qui se fera à ce moment là, mais ç apourrait être une option !!
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: oui   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:02

c est ce que je vais faire revendre mon porte bebe classique et une de mes deux echarpes de portage donc si ca peut interesser quelqu un je suis la Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maycie
Se tient assis
Maycie


Nombre de messages : 37

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:46

djoulaye a écrit:
Moi je te conseillerais :
- le sling si tu y tiens, mais moi je le revendrais ;)
- une écharpe Storchen ou autre marque, en 3m20-3m50 pour les nouages kangourous
- une JPMBB pour les croisés

Comment ça c'est pas simple ? Ben oui mais c'est l'idéal :)

Franchement à choisir, si je devais accoucher bientôt, je prendrais une JPMBB, tellement pratique pour allaiter, changer bébé de position comme on veut sans rien toucher...
Et par la suite si ça te manque, tu pourras toujours acheter en plus une sergé courte (d'occasion, c'est moins cher ;)).

Merci beaucoup pour les conseils.
Juste une autre question Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes , la JPMBB, je peux l'utiliser jusqu'à ce que mon enfant fasse quel poids ? (car j'aimerai bien le porter assez longtemps Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:24

Maycie a écrit:

Juste une autre question Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes , la JPMBB, je peux l'utiliser jusqu'à ce que mon enfant fasse quel poids ? (car j'aimerai bien le porter assez longtemps Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 651904 )

Jusqu'à ce qu'il ait 3 ans mais bon de toutes façon, vers 2 ans c'est déjà quasiment fini parce qu'ils marchent bien donc - à bras - par terre - à bras - par terre, c'est plus facile sur les épaules ! (sauf s'il est bien malade, grognon et qu'il a besoin d'être câliné alors qu'on a plein de choses à faire... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: A quel âge ???   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:23

Je viens de lire le plaisir de porter son bébé... Je me réveille peut être trop tard et j'(ai peur de regretter. Petite Question ; Rose a 9 mois et demi et pèse 8.5kg, puis je encore la porter en écharpe ? Par quel modèle commencer ?
Je ne sais pas si elle apréciera (on a utilisé le porte bébé mais bébé d'hiver donc pas hyper confortable pour elle avec les gros manteaux...).
Pourriez vous me conseiller pour débuter le portage àavec l'écharpe et un bébé de 9mois ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:48

Je crois me souvenir que Nini38 avait commencé à porter sa fille en écharpe assez tard, et que la puce avait bien aimé... Il faudra que je retrouve ce post...

Sinon pour ce qui est du type de portage, je pense que ça dépend aussi de ton gabarit. Porter sur le ventre devient vite douloureux pour les lombaires dès que bébé commence à faire son poids... (mais pour avoir testé porte-bébé classique et écharpe, on peut porter plus longtemps avec l'écharpe)

Je mesure 1,78m pour presque 80kg... J'ai porté mon aîné en porte-bébé jusqu'à ses 10kg, le second en écharpe sur le ventre jusqu'à 12kg sans problème, et depuis sur le dos... Là il doit faire dans les 14kg, et ça roule !! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2
Il m'arrive même encore de le porter sur le ventre dans les cas d'urgence (genre il s'endort dans mes bras hors écharpe et je ne veux pas le réveiller pour le mettre dans le dos Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Attrape ses pieds
Yellow


Nombre de messages : 26

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:36

Bonjour, moi j'ai eu en tout 4 différents écharpes de portages!
Au début, une Kukeba extensible, super au début, mais après quand bébé grandit et pèse plus lourd! c'est chiant je trouve!.
Puis j'ai pris la Storchenwiege, elle est superbe! plus solide...belle couleur...mais après j'ai eu envie de porter bébé sur mon dos! mais il bouge beaucoup...
Donc j'ai pris un chinado, rien à redire...génial!, et j'ai un laotien, moins épais que le chinado! y'a que 2 lannières, et des fois si on le mets vite...c'est pas très confortable pour les jambes de bébé!

Sinon à choisir entre les portes bébés, et les écharpes de portages! c'est clair que les écharpes sont supers! niveau confort...pour nous 2! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 240648 j'en suis ravie Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 240648
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:39

A partir de quel âge avez-vous porté bb sur le dos en écharpe? Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 651904

Juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:42

On commence normalement vers six mois. Il faut qu'ils tiennent bien la tête. Je crois qu'on peut les porter encore plus petits sur le dos avec un kangourou.
Pour le portage sur le dos j'ai surtout utilisé l'Ergo.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:17

Sur le dos tu peux porter en théorie dès tout petit (limite naissance) à condition de bien faire remonter l'écharpe sur la nuque de bébé pour que la tête ne parte pas Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:28

ça y est je me suis enfin décidée à m'offrir une écharpe de portage "tricot slen",

Mon fils à déjà 8mois1/2... mieux vaut tard que jamais... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 54258

je ne regrette pas du tout, (même si je trouve ça encore assez cher Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Sueur_g2 ),

D'abord le mode d'emploi est très bien fait, j'ai acquis la technique en moins de 2 min Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Box_gif Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Clap_gi2 pour le mettre contre mon ventre,

Pour le mettre dans le dos, la technique est moins aisée mais je me laisse encore quelques essais avant de râler... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Dentenm2 (faut dire qu'entre le temps où p'tit loup attend à plat sur l'écharpe et le temps ou je m'assoie devant et tire les 2 pans, môssieur Romain a déjà eu le temps de se tourner !)

En tout cas merci aux mamans expertes du portage, de motiver les nouvelles mamans porteuses... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Very_ver Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 240648 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 390859
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:02

J'ai acheté la jpmbb, mais apparemment Tibaud bientôt 2 mois n'a pas l'air d'apprécier le portage, dès que je le mets en ventre à ventre il se rédit et pleure, j'ai l'impression qu'il n'aime pas être serré, quand pensez vous ? faut il que j'insiste ? avez vous rencontrez ce problème ? Je suis super déçue !! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:37

Je pense que ça serait plutôt la manière de l'installer qui doit le gêner. A son age tu peux encore le mettre dans l'écharpe sans lui bouger les jambes, lui faire sortir les pieds, pour bien garder sa position naturelle, qu'il avait in utéro.

Généralement les bébés aiment bien la JPMBB et son effet un peu rebond, berçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:49

Philoée n'aimait pas non plus être dans l'écharpe, elle se raidissait, gigotait... Donc j'avais abandonné l'idée... déçue mais bon.

Puis il y a une semaine comme les beaux jours sont revenus, j'ai ressorti l'écharpe car je voulais étendre du linge sur le balcons et je voulais qu'elle profite de la douceur des températures, j'ai donc re-tester et enfin elle aime ça! à 6 mois 1/2 quand même...

Je l'ai mis ventre contre ventre et ça été niquel.

Le lendemain il fallait que j'aille chercher une ordonnance à la clinique et comme il faut y aller en bus je n'avais pas envie de prendre la poussette, je l'ai donc pris en écharpe, sans manteau, juste avec un bonnet et recouverte de mon manteau. Elle a adoré, elle regardait tout le monde dans le bus et s'est même endormie au retour.

Résultat, je m'en sers quand même de mon écharpe!Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Porte-bébé souple, qu'en pensez-vous ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: