Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?

Aller en bas 
+51
Yellow
Happymummy
bbvivi34
Maycie
Doudou
Karina
nathou
zora
Krevêt'
rainbow
atterante
flode
marypoppins
Delphine
auwie
carole29
Em Hugo
sailor
isabelle
meriadeg1
milie
vylime
tylia
Béatrix
Maya
choupie
camillalex
leda
Sandrine38
Flam
Cathy
Pierrot
pierre
weefrog
dady
zip, au naturel...
julie92
antilope
Pickpuss
vale42
sancho
djoulaye
poppydel
mamanwinnie
Anne28
Capucine
ancien-admin
bufo_72
Minouchka
Kumonosu
rougepomme
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 10:49

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Blink_g2 Le noeud, pas possible qu'il se defasse!
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 11:27

non pas possible qu'il se defasse
moi je tire dessus pour le serrer et en suite je tire dans l'autre sens pour voir s'il ne desserre pas... heuuuuuu ché pas si chui claire la Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 11:32

mamanwinnie a écrit:
heuuuuuu ché pas si chui claire la Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wink_gif
Mais si, mais si... :icon_pong
Il me reste plus qu'à convaincre le papa :biga
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 11:34

Pickpuss a écrit:

Il me reste plus qu'à convaincre le papa :biga

C'est marrant, moi c'est la maman que j'ai dû convaincre.... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 15:12

sancho a écrit:
C'est marrant, moi c'est la maman que j'ai dû convaincre.... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Blink_g2
Et alors, ça n'a pas été trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 15:51

Pickpuss a écrit:
Et alors, ça n'a pas été trop difficile ?

Ah si galère galère.... mais bon quand je lui ai montré que le document montrant que le porte bébé BabyBjörn qu'elle voulait prendre n'était pas la panacée ben elle a changé d'avis....

D'ailleurs, Capucine Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2


Sancho








Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wacko_g2 decidement faut vraiment que je me soigne moi Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 16:19

sancho a écrit:
D'ailleurs, Capucine Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2

De rien! Comme je l'ai dit plus haut, que ne ferais-je pas pour voir pleinnnnnnnnnnnnn de bébés portés en écharpe! C'est tellement mieux pour eux (et pour nous Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wink_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:17

Oui, oui, oui, moi aussi j'ai envie d'une écharpe!!!
J'attends mon 1er pit'choun le 13 mars. Je viens de demander des échantillons de tissu sur le site petitouistiti. je ne me sens pas trop de la faire moi-même et puis apparement vous avez l'air de dire que la qualité est là!
Ce qui m'ennuie dans la taille recommandée de 4m60, c'est que ça a l'ai hyper long pour le modème de portage berceau. Qu'est-ce que vous faites de tout ce qui dépasse? Ca ne fait pas trop babacool ou bibendum??
Je n'ai pas envie d'acheter 2 tailles. Que me conseillez-vous?
D'autre part, question poussette, je suppose qu'il faut quand même la poussette avec hamac pour les plus grands. Est-ce que l'écharpe remplace vraiment la poussette avec sa nacelle?
Merci pour vos conseils! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 17:22

Ca y est, j'en ai acheté une!!! (ce midi, lors d'une réunion de la Leche League). C'est une Gorasol de 5,2 m (z'avaient que ça, j'aurais préféré 4,6 m mais bon, on fait avec Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Blink_g2 )
Je viens d'essayer mon premier noeud : le double croisé. Bon c'est pas encore ça, j'ai pas assez tendu le tissus, du coup ma puce penche un peu vers l'arrière, mais ça ne l'a pas empêchée de têter puis de s'endormir Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2 et tout ça, sans que maman ne mobilise une de ses mains Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2
Pour ce qui est du portage en ballade, je verrai ça plus tard (faudrait que je refasse mieux le noeud Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Boulet2_ , mais j'ai pas envie de réveiller ma puce, pour une fois qu'elle dort paisiblement Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 17:28

antilope a écrit:
Est-ce que l'écharpe remplace vraiment la poussette avec sa nacelle?
Si tu as une voiture, tu seras bien obligée d'avior un système homologué pour transporter ton 'tit bout, donc soit une nacelle, soit une coque...
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:04

J'hésite beaucoup, ça donne envie quand même quand on voit les photos. Mais mon mari n'a pas l'air chaud. On a le porte bébé Babybjorn et quand on l'a reçu il s'est empressé de le régler à sa taille Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 IconLove déjà impatient de pouvoir porter sa puce. Mais quand je lui ai montré les écharpes je ne l'ai pas senti enthousiaste.
Vous mettez combien de temps à faire un noeud et mettre le petit dedans?
Sinon de toutes façons pour moi ça ne remplacera pas la nacelle ni la coque puisque j'ai une voiture, ni la poussette parce que j'ai des problèmes de dos et que je ne pourrai pas la porter à longueur de temps (pis c'est bien qu'elle soit un peu allongée je trouve).
Bon, j'ai encore un peu plus de 3 mois pour me laisser tenter.. Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Tongue_g
On va se mettre aux couches lavables alors pourquoi pas l'écharpe (quitte à passer pour des originaux). :monsieurgris
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:17

Capucine je trouve ton écharpe très jolie, mais je n'ai pas vu de site qui vendait de dydimos, pourrais-tu m'en donner?
Et quelqu'un connaît les bebina, parce que j'aime beaucoup leurs coloris, et elles sont à priori de bonne qualité.
Par contre quelque soit le modèle avec les frais de port c'est facile 75 euros et c'est un peu douloureux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 20:25

julie92 a écrit:
Capucine je trouve ton écharpe très jolie, mais je n'ai pas vu de site qui vendait de dydimos, pourrais-tu m'en donner?
Et quelqu'un connaît les bebina, parce que j'aime beaucoup leurs coloris, et elles sont à priori de bonne qualité.
Par contre quelque soit le modèle avec les frais de port c'est facile 75 euros et c'est un peu douloureux quand même...

http://www.didymos.de/francais/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:13

julie92 a écrit:
Capucine je trouve ton écharpe très jolie, mais je n'ai pas vu de site qui vendait de dydimos, pourrais-tu m'en donner?
Et quelqu'un connaît les bebina, parce que j'aime beaucoup leurs coloris, et elles sont à priori de bonne qualité.
Par contre quelque soit le modèle avec les frais de port c'est facile 75 euros et c'est un peu douloureux quand même...
Je ne connais pas les Bebina, mais les Didymos sont encore plus chères...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:20

julie92 a écrit:
Capucine je trouve ton écharpe très jolie
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 GrandsourireConnaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 GrandsourireConnaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 GrandsourireMerci
julie92 a écrit:
Et quelqu'un connaît les bebina, parce que j'aime beaucoup leurs coloris, et elles sont à priori de bonne qualité.
Par contre quelque soit le modèle avec les frais de port c'est facile 75 euros et c'est un peu douloureux quand même...
Anne t'a parfaitement répondu, les Didymos sont encore plus chères.... Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 11:44

merci sancho
Anne et Capucine c'est pour ça que mon mari est vraiment pas chaud, il dit qu'ayant déjà un porte-bébé... c'est dur de motiver un achat de ce prix-là.....
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 12:44

T'as été voir sur le site de Ptitouistiti? Ce sont des Storchenwiege (donc bonne marque) et un prix correct (par comparaison aux autres sites). Dis à ton mari que le porte-bébé, ça ne sera plus possible dès que celui-ci fera 8-10 kg (trop lourd pour le mettre sur le ventre, en tout cas pour moi). Alors que l'écharpe, vu le nombre de nouages que tu peux faire, ça remplace aussi le porte-bébé dorsal! Donc en fait tu n'auras pas besoin d'en acheter un par la suite...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
zip, au naturel...
Marche à 4 pattes
zip, au naturel...


Nombre de messages : 98

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:53

je me permets d'entrer Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Rolleyes

je ne jure que par l'echarpe aussi Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2

je voulais juste apporter quelques precisions et points de vue perso apres avoir tout lu Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Tongue_g

les echarpes faites maison, honnetement je les deconseille car il faut une qualité de tissu vraiment particuliere et adaptée

une echarpe peut largement porter jusqu'a 36 kilos ! la maman qui a donc l'enfant de 11 kilos (desole, je n'ai pas retenu le pseudo Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Shutup_g ) peut donc encore porter pour un bout de temps !

j'ai vu le nom de "babybjorn"... je ne sais pas si je dois mais tant pis, je dis quand meme Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Huh_gif
c'est un porte bébé super a la mode en France mais c'est une horreur ce truc ! ca devrait etre interdit !
comme la plupart des portes bébés classiques :

* le bébé est appuyée sur ses parties genitales (pas bon du tout surtout pour les p'tits mecs) alors que dans l'echarpe il est assis

* la colonne du bébé n'est pas respectée du tout avec ce systeme de portage et il est prouvé que cela peut entrainer des consequences ulterieurs

* dans un porte bébé, les hanches du bébé sont dans une position prejudisciable a leur bon développement

* et en plus, les bretelles font mal aux parents parce qu'inadaptées

pour ce qui est de l'echarpe, on ne peux pas trouver plus naturel et adapté et les noeuds ne peuvent pas se defaire ! pas plus qu'une bretelle de porte bébé pourrait casser !!

ca devrait pouvoir convaincre les maris retissents Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Tongue_g

il faut savoir qu'il existe aussi des portes bébés-echarpe, j'ai decouvert ça recemment, et ça peut etre un bon compromis, je vous donne le lien : http://aunaturel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=420&postdays=0&postorder=asc&start=0



et sinon, pas tres chere et super bien, l'echarpe girasol vendue par la LLL sur leur site
par ex, nous avons la 5.20m (papa est grand Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Wub_gif2 ) et nous l'avons payée 64 euros, frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 22:10

Zip, on l'a fracassé aussi le Babytruc 😉 ...
Revenir en haut Aller en bas
zip, au naturel...
Marche à 4 pattes
zip, au naturel...


Nombre de messages : 98

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2005 - 9:30

j'ai vu, j'en remettais juste une couche Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Dentenm2 pour que papa veuille bien echarper puisqu'apparemment il resiste Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:12

Et voilou on a enfin commandé notre echarpe pour porter bébé, se sera une didymos coloris Bjoern en 470cm...

Merci Capucine pour ton aide !!


Une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 9:35

Petit retour d'expérience : ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai mon écharpe, et je ne pourrai plus m'en passer. Manon est apaisée quand elle est dedans (elle s'y endort fréquemment) et moi, ça me laisse les mains libres pour faire autre chose. Sans compter qu'elle a aussi beaucoup moins de régurgitations...
Un grand merci à vous de m'avoir fait découvrir ce super moyen de portage. Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2 Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Clap_gi2

Petite question quand même : quel(s) noeud(s) je peux utiliser pour alaiter ma puce en toute discrétion ? (si possible, un noeud qui me permette aussi de la laisser en position assise quand elle ne veut pas têter)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 10:03

C'est le croisé simple, dans lequel tu peux asseoir ta fille (une jambe de chaque côté de la croix) ou bien l'allonger en berceau en passant les deux jambes du même côté. Voire tu fais comme moi l'autre jour dans le métro et tu l'allaites verticalement (il suffit de desserrer le noeud et de s'arranger pour qu'elle ait la tête au niveau du sein...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:14

Ca y est, je viens de commander une écharpe Storchenwiege Anna 4.60m! Y a plus qu'à attendre le petit locataire Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Bounce3_
Ma belle-mère faisiat un peu la tronche car sa fille m'avait déjà prêté son porte-bébé ventral et elle trouve que c'est moche, ça fait "négresse". Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Pasconte
D'abord, je fais ce que je veux, na! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:36

antilope a écrit:
D'abord, je fais ce que je veux, na! Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Tongue_g

T'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?   Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Porte-bébé souple, qu'en pensez-vous ?
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: