Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PHOTOS: Concord Ultimax

Aller en bas 
+10
sancho
julie92
frimousse
camillalex
dady
Kumonosu
ancien-admin
nini38
choupie
nana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 8:41

BONJOUR

suite à votre post j'achetais hier le ultima de concord sur le site online allemand nomme ci dessus PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Tongue_g

je vous dirai s'ils sont serieux !!!!

je l'ai payé 209 euros frais de port compris alors que celui que j'avais vu chez new baby était à 289.9 euros

ils disent que je vais le recevoir d'ici 3 à 6 j
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 11:21

Je prévois de le commander bientôt aussi, donc tiens nous au courant stp PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Bounce3_ PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Bounce3_ PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Bounce3_ PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:01

Bonjour à toutes et à tous

ce siège auto m'interesse également mais par contre je voudrais savoir si certains l'ont mis dans une clio car il me semble avoir lu sur le magasine 9 mois qu'il était pas mal encombrant et plus pratique dans une scenic ou picasso par exemple

ps : j'attends aussi de savoir si la commande sur le site allemand est fiable car que fait on si il y a un souci on est obligé de le renvoyer ? en meme temps y a t'il des soucis sur les sièges auto.... PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:22

Hello Frimousse,

C'est vrai qu'il est relativement encombrant, mais pas autant que certains maxi-cosi. Par exemple le Primo Viaggi de Peg Pereggo (avec le socle) prend plus de place. On a dû avancer le siège avant au maximum.. a tel point qu'on a les genoux collés à la boîte à gants!!
On va bientôt remettre l'Ultimax. On avait mis celui-ci pour ne pas avoir à réveiller tjs Maxime vu qu'à cause de son RGO il était déjà pas trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:45

nana j'ai pas tout repris mais tu vas bientôt faire une collec avec tous tes sièges/nacelles non? tu as acheté quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:52

julie92 a écrit:
nana j'ai pas tout repris mais tu vas bientôt faire une collec avec tous tes sièges/nacelles non? tu as acheté quoi en fait?

En fait au tout début on a acheté juste le Concord Ultimax.
Puis vu que Maxime souffrait de son reflux, s'il s'endormait dans la voiture on voulait éviter de le réveiller en le sortant et en le remettant dedans, surtout quand c'est pour aller juste faire une petite course. Donc on a acheté le Primo Viaggio de Peg Perego avec la base, très pratique.
Dès qu'il fera un peu plus chaud et qu'il pourra aller directement dans la nacelle, je remettrai le Concord dans la voiture. Surtout que maintenant il va mieux et que s'il se réveille quand je le sors de son siège il se rendort ou alors ne râle plus.

Donc 2 sièges: le Primo Viaggio et le Concord Ultimax.
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:03

Mais tu n'avais pas le siège qui va sur la Jané?
Oui finalement c'est très raisonnable. PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 14:25

Non parce que j'ai trouvé que le Rebel et même le Matrix n'était pas terrible niveau sécurité dans la voiture.. et la vendeuse m'a confirmé que c'était pas les meilleurs..

En fait en laissant le hamac de la Powertrack et la barre pour les mains devant, je peux mettre sans problème le Primo Viaggio dessus. Faut peut-être pas faire du tout terrain avec, mais ça tient très bien.

Voici des photos (un peu sombre parce que dans un parking..):

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 013og PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 035vj

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 042xw PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 022sx

Voili-voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 15:10

Exellent!
En tous cas je me suis fait la même réflexion que toi. Du coup on a pris la matrix mais on la laissera sur la poussette. On va acheter la baby coque creatis pour la première année parce qu'elle est trèsbien cotée aux crash tests tcs. PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:00

siege auto commandé dimanche aprés midi reçu cet aprés midi PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2 donc le site allemand est trés fiable PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 IconLove

par contre je tiens à dire que j'avais acheter la coque red castle est que j'ai été obligé de la ramener car dans mon piscasso les ceintures était trop courte à l'arriere et que je suis contre de les mettre devant meme avec l'airbag désactivé!!!!et que ce siege oui il rentre je l'ai fait essayer par la vendeuse !!!j'ai pris a ce moment là le bbconfort car l'ultima était un peu trop cher à mon gout !!!

là il met revenu 219 euros tout compris d'allemagne contre 289 euros chez newbaby!!!!la cela me convient!!!!!

par contre je comprend pas trop comment on enleve le siege du socle
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 18:25

camillalex a écrit:

par contre je comprend pas trop comment on enleve le siege du socle

C'est vrai que la première fois on a pas trop su comment l'enlever. Mais les explications sont assez claires je trouve. Et puis une fois qu'il est mis.. en principe tu l'enlève plus jusqu'à ce que tu t'en serve face à la route.. donc pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 19:39

ok, merci camillalex.
il ne nous reste plus qu' à le commander aussi.
Au fait t' as pris quel modèle?(coloris)
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 9:33

j'ai pris le grand prix !!!!!c'était le seul duspo immediatement sinon il fallait attendre 3 sem et nous partons en vacance le 19 fevr donc je voulais un bon siege pour la route !!!!j'avais le iseos de bb confort mais je le trouve pas super confortable pour un bebe de 2 mois et demi!!!et je trouve que le cosi non plus !!!celui ci est vraiment super confortable!!!


par contre Benjamin est un bo bébé de 7 kg et 63 cm à 2 mois et il a pas besoin dans l'ultima du reducteur !!!

par contre je ne trpuve pas la manette pour enlever le siege de son socle!!!!je vais mis mettre ce matin mais les 2 grand sont malade !!!!
je vous met des photos des que j'ai 5mn
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 10:07

ça y est j'ai un peu honte PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Wub_gif2 c'est mon fils de 8 ans et demi qui a reussi à l'enlever PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2

par contre je peux pas l'installer car il va dans la voiture de mon mari (une safrane alors je vous dirait pour les ceintures)
donc je vous mettrai un post en fin de soirée avec photo promis PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:52

Bon ben ça y est on a pris un Ultimax de Concord coloris Champion, ça donne ça...
PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 UltimaxChampion
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:39

je reviens de vacances

biarritz perpignan
perpignan lyon
lyon biarritz

hé bien je peux vous dire que l'ultima st génial!!! PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2

benjamin a dormi toute la route alors qu'il etait habitué que à la nacelle

premiere dans un siege auto !!!!!!

un seul mot PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2 à concord
Revenir en haut Aller en bas
cassendre
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:58

camillalex a écrit:
BONJOUR

suite à votre post j'achetais hier le ultima de concord sur le site online allemand nomme ci dessus PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Tongue_g

je vous dirai s'ils sont serieux !!!!

je l'ai payé 209 euros frais de port compris alors que celui que j'avais vu chez new baby était à 289.9 euros

ils disent que je vais le recevoir d'ici 3 à 6 j

Bonjour,
J'envisage moi aussi d'acheter ce siège sur le site allemand,mais peux-tu me dire combien de clip bleus il y a au dos du siège en haut ( un clip = dernier modèle , deux clip= ancien modèle)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 6:02

Cassendre, Camillalex a acheté ce siège il y a plus d'un an donc ça risque fort d'être l'ancien, sans pour autant que ce ne soit pas des nouveaux sur le site allemand... PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
cassendre
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 7:42

Désolée
J'avais pas fait attention à l'année du post!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:03

Pas grave et même, bravo ! PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Dentenm2


Ca prouve que tu utilises la fonction "recherche" ! PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:45

Citation :
Voici le siège fixé dos à la route. On peut régler l'inclinaison plus ou moins couchée (ce n'est pas très visible sur les photos malheureusement):

J'ai l'ultimax depuis 1 an. Je me permet d'intervenir car dans le message du debut de la discution il y a
une grose erreur d'utilisation.
Il ne faux pas incliner le siege en position dos a la route. Il faux le laisser un possition la plus assise. C'est clairement indiquer dans la notice.


Avec le reducteur en polystiraine sous le siege (a enlever a partir de 9 KG) + le cale rein qui diminue l'assise lorsque le cale tete est en bas. Je trouve le siege tres confortable pour un tout petit.
Personnellement j'y est mis ma fille dos a la route de 7 mois a 15 mois puis face a la route, mais je pense que je mettrais bb2 des la naissance dedans.
J'en suis tres contente
incoveniant: Il faux faire attention a bien mettre le cale tete en fonction de la bonne hauteur des sangles.
Revenir en haut Aller en bas
cassendre
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:29

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de scanner et m'envoyer la notice du concord ultimax par mail car je ne la retrouve pas!!!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:11

cassendre a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de scanner et m'envoyer la notice du concord ultimax par mail car je ne la retrouve pas!!!

Merci d'avance!

Sur le site Concord on trouve des vidéos d'installation pour tous le sièges:
http://www.concord.de/
Revenir en haut Aller en bas
cassendre
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:20

Merci beaucoup j'ai trouvé le mode d'emploi complet sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 7:08

Up
J'ai remis les photos vu qu'elles ne s'affichaient plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS: Concord Ultimax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimax?????
» Housse ultimax...
» ultimax de concord
» Kiss 2, Ultimax 2, Varioguard ?
» iseos ou first class ou ultimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: